Partie 10

74 34 8
                                    

Adrien

Pour la énièmes fois, j'arpente les locaux de la tour f1, j'y ai ma loge habituelle. Je suis accompagné d'Emma, je la laisse travailler sur son mac et sors faire un tour.

Mes jambes m'ont conduites jusqu'à la loge de Délia, des fous rires retentissent dans le couloir je décide de toquer et quelques secondes après une jeune fille qui m'est totalement inconnue m'ouvre la porte, juste derrière j'aperçois Délia rire aux éclats.

Son rire est mélodieux mais il est interrompu lorsque je dis « Il y a une bonne ambiance ici »

Je ne croyais pas au coup de foudre jusqu'à ce que Délia lève sa tête vers moi. Elle est si belle! Mon souffle est coupé, le temps s'est arrêté et je puise au dessus de mes forces pour ne rien laisser transparaître.

Heureusement, la jeune fille qui l'accompagne me sort de mes rêveries « Tu es venues l'amadouer avant l'émission » ce qui me permet de reprendre mes esprits. Elle sort nous laissant seul Délia et moi.

Nous sommes seul tous les deux, enfin je pensais jusqu'a ce que je remarque qu'elle a une caméra allumée, elle me dit qu'elle tourne un vlog pour sa chaîne YouTube, j'ai tout de suite une idée qui me vient en tête. Je lui demande de tourner l'objectif vers moi et je me lance:

« Coucou tout le monde, avec Délia on se prépare pour l'émission star et scène et comme vous pouvez le voir tout se passe bien entre nous »

Je m'approche d'elle et met ma main autour de son coup, comme si nous étions proche. Son parfum est envoûtant et je sens à nouveau mon coeur faire plus de mille battements à l'heure. Tout en tournant l'objectif sur nous deux je continue:

« pas de scène de violence, et cette loge ne sera pas le lieu du crime »

Je parais tellement confiant et naturel alors que je me bat contre moi même pour ne pas succomber à son charme et commettre l'irréparable. Il faut que je termine vite cette séquence parce que ça devient ingérable

« Désolé, je vais sûrement faire des déçu mais le courant passe très bien avec Délia et j'espère que c'est le début d'une belle amitié »

Je retire mon bras autour de son coup et m'éloigne d'elle le plus rapidement possible, discrètement elle me remercie j'ai à peine entendu le son de sa voix que je lui dit

« De rien, je dois y aller j'ai ma manager qui doit sûrement me chercher partout on se retrouve sur le plateau »

J'ai le sentiment de ne pas avoir saisi ma chance... J'ai envie de rester, de faire sa connaissance, mon coeur me l'exige même! Il me le fait comprendre à la minutes où je quitte la loge avec ce gros pincement au coeur mais j'ai peur! J'ai peur parce que je n'avais jamais connu ça auparavant.

Manigance Donde viven las historias. Descúbrelo ahora