love, norenmin

3.2K 164 117
                                    

renjun avait quitté la chine à ses 15 ans et depuis deux ans, son quotidien était tout simplement d'aller en cours entouré de coréens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

renjun avait quitté la chine à ses 15 ans et depuis deux ans, son quotidien était tout simplement d'aller en cours entouré de coréens. il avait d'ailleurs nettement amélioré son coréen, et ce, grâce à na jaemin, qui l'avait pris sous son aile. en tant que délégué, il se devait d'aider les nouveaux plus particulièrement lorsqu'ils étaient étrangers (et mignons aussi).

les deux garçons étaient devenus très proches et avaient maintenant l'habitude de rester ensemble pour manger, étudier ou parler tout simplement. le seul moment où les deux ne restaient pas ensemble était lors des entraînements de sport du jeune garçon qui pratiquait le basket. il faisait parti de l'équipe de lycée dirigé par lee jeno, le capitaine. pour tout vous dire, les deux adolescents avaient eu du mal à s'entendre puisque renjun avait un fort caractère et face au capitaine cela n'était pas passé. cependant, leurs disputes régulières avaient clairement affaiblie leur équipe et lorsqu'ils s'en étaient rendus compte, ils avaient décider de s'aider mutuellement. ils avaient donc laisser leur rancune de côté et unis leurs forces pour gagner.

depuis deux ans donc, le jeune huang partageait son quotidien avec son meilleur ami au sourire ravageur et le capitaine de basket que tout le monde voulait dans son lit, filles et garçons confondus. au début, renjun se disait que lui aussi résisterait au charme du grand sportif au cœur tendre mais dès qu'ils avaient commencé à se changer dans le même vestiaire, il avait perdu tout espoir de tenir cette engagement. la première fois, il n'avait pu détacher son regard du capitaine qui était plutôt bien foutu. et c'était arrivé: ils avaient tous les deux couché ensemble. cela avait été un moment extraordinaire pour le plus vieux tant les sensations que lui avait procuré jeno ne pouvaient être décrites. cela faisait un an et renjun ne pouvait oublier cette passion qui les avait embrasées. il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était directement tombé amoureux du jeune brun mais depuis quelques semaines, il ne pouvait décrocher son regard de jeno.

autre problème, son attirance pour son protecteur ne cessait de grandir: na jaemin était à lui seul une œuvre d'art. Rien que son sourire pouvait réchauffer le cœur du chinois lorsqu'il ne se sentait pas bien. il était devenu indispensable à renjun qui, lorsqu'il ne trouvait pas jaemin dans le bâtiment, paniquait à l'idée de se retrouver seul sans la chaleur du châtain. il n'avait jamais su si ce qu'il ressentait envers ses cadets était réciproque mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. il n'était pas du genre à tenter les choses et préférait observer toute la journée s'il le fallait son meilleur ami et son coéquipier de basket sans un mot. de plus, il avait eu peur, après avoir couché avec le brun, que celui ci ne veuille plus lui adresser la parole par gêne mais non ils avaient juste continué à parler et à s'entraîner.

ce jour là, renjun arriva d'une humeur plutôt joyeuse au lycée. de toutes façons, il ne détestait pas aller au lycée et puis il savait qu'aujourd'hui et dans tous ses cours il allait pouvoir croiser le regard du capitaine de basket et s'asseoir à côté de son meilleur ami. cependant, son sourire se fana bien vite lorsqu'il aperçut jaemin et jeno s'embrasser à pleine bouche devant le lycée. il en eu même un haut le cœur et ne pu se retenir de courir vers les toilettes pour rejeter son petit déjeuner dans un des lavabos de la pièce. il avait du mal à calmer sa respiration devenu hérétique après avoir vomi toutes ses tripes: cette scène lui avait vraiment retourné l'estomac. il décida de se passer de l'eau sur le visage mais il savait que cela ne lui permettrait pas d'effacer cette image de jeno dévorant la bouche du châtain et d'arrêter de nombreuses questions de venir en masse dans son esprit.

𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁𝘀 ﹆ 𝗇𝖼𝗍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant