Chapitre 2...

124 9 2
                                    

* 1 ans et 2 mois passèrent... Nous étions maintenant la veille de la rentrée *

Julia POV...

Depuis que je les connaissais Will et Alex, je passais mon temps à jouer avec eux. C'étaient mes meilleurs amis !

Pendant les vacances d'été, j'étais restée à la maison et j'avais joué avec Alex et Will. La Maman de Will avait mis une piscine dans son jardin et on s'était baigné tous les 3. On avait joué aux sirènes et même que moi j'étais Ariel ! Will était Sébastien et Alex Polochon ! On avait bien rigolé.

Aujourd'hui, c'est la Maman de Will qui me garde car Papa et Maman ont un rendez-vous. On était en train de jouer aux petites voitures dans le salon quand soudain je demande à Will :

- Will, c'est quoi ça ?

- C'est un piano.

- Un piano ?

Je n'avais encore jamais entendu ce mot.

- Oui, ça fait de la musique.

- C'est vrai ?!

- Oui, tu veux que je te montre ? Me proposa-t-il en souriant.

J'acceptais en souriant et le suivis jusqu'au piano en sautillant. Il s'assit sur le siège et me fit de la place pour que je puisse m'assoir à côté de lui.

- Tu veux que je joue Pokémon ?

- Oh oui !

Il rigola et je rigolais aussi.

- Ok, je joue et toi, tu chantes.

- Oui !!

Et il commença à jouer et moi, je me mis à chanter :

- Un jour je serais le meilleur dresseur... je me battrais sans répi... je ferais tout pour être le vainqueur et gagner les défits... Je parcourais la terre entière traquant avec espoir les Pokémons et leur mystère... le secret de leur pouvoir... Pokémon !

Will POV...

J'aimais bien quand Julia chantait les Pokémon, elle avait une belle voix. Alors qu'elle arrivait au refrain de la chanson, je commençais à chanter avec elle et nous finîmes la chanson ensemble.

- Whaaa ! Tu chantes trop bien Will !

- Toi aussi Julia.

Elle me fit un bisou sur la joue et Maman nous appela pour que l'on fasse 4h, nous courûmes jusqu'à la cuisine et Maman nous servie des crêpes. Je me battis avec Julia pour avoir le Nutella et Alex prit de la confiture. Maman me fâcha pour que je laisse le Nutella à Julia... Je lui laissais et puis quand elle eut fini, je me servis à mon tour.

Le lendemain, Maman nous emmena moi et Alex à l'école. Je rentrais en CE1 et Alex et Julia au CP. Nous étions tous les 3 de nouveaux dans la même école. J'étais content. Le Papa de Julia l'accompagna et lorsqu'elle me vit, elle vint vers moi en sautillant.

- Will ! On est dans la même école c'est trop bien !

- Oui !

- En plus, je suis dans la même classe qu'Alex.

- Oui ! Et tu verra votre maîtresse elle est trop gentille !

Son Papa l'appela et elle dut aller le voir. Elle me fit coucou avant de partir.

Dalton POV...

Je rentrais en CE1 et Rebecca au CP. Je suis en train de jouer dans la cour avec ma sœur quand soudain une petite fille vient vers nous. Elle me dit quelque chose... peut être que j'ai déjà joué avec elle...

- Je peux jouer avec vous ? Nous demande-t-elle.

- Oui, on joue aux policiers et voleurs.

- Je m'appelle Layla, tu t'appelles comment déjà ?

- Dalton.

- Ah oui ! Il est rigolo ton nom.

Cette petite fille était rigolote, elle trouvait que Dalton c'était drôle... Moi j'aimais bien.

Nous jouâmes ensemble et puis la cloche retentit. Elle partie avec ma sœur pour se ranger et je partis dans mon rang. Le reste de la journée, nous jouâmes encore ensemble même lorsque l'école était finie. Nos Papa et Maman étaient d'accord pour nous laisser jouer au petit parc qui était juste à côté de l'école.

Je commençais à bien l'aimer cette petite fille... et en plus elle aimait bien les licornes. Lorsque l'on avait joué aux grands, elle avait dit qu'elle était une princesse et qu'elle avait plein d'amies licornes. Moi, j'étais un cow-boy et je montais sur une grande licorne qui avait des pouvoirs magiques. Je vivais dans une grande maison avec des chiens !

J'aimerais bien avoir une vie comme ça quand je serais grand...

Layla POV...

Dalton était mon copain, sa sœur aussi. On aimait tous les 3 les licornes. Et on jouait tout le temps ensemble. J'avais même demandé à Papa et Maman si je pouvais les invités à mon anniversaire le 17 septembre. Ils avaient été d'accord et j'avais préparé une lettre où j'avais toute seule comme une grande que je les invitais à mon anniversaire, j'avais même fait une licorne dessus pour rendre ma lettre plus jolie. Puis je leur avais donné et ils pouvaient venir !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Maman m'a mis une robe violette comme les princesse et a fait un gâteau au chocolat dans un moule château. Dalton et Rebecca ne sont pas encore là mais j'ai hâte qu'ils arrivent.

Quand j'entends quelqu'un toquer à la porte, je me précipite et double Maman pour l'ouvrir. C'est Dalton et Rebecca.

- Joyeux anniversaire Layla ! Me disent-ils tous les deux en même temps.

- Merci !

Je me pousse pour les laisser entrer et ils me suivent jusqu'au salon. Le Papa de Dalton va avec Maman pour discuter et boire du café. Moi j'aime pas le café... Papa m'a déjà fait goûter et j'aime pas du tout du tout !

Avec Dalton et Rebecca, nous allons dans ma chambre pour jouer... Nous nous amusons tellement bien que je ne vois pas le temps passer...

L'histoire de nos vies...Where stories live. Discover now