Chapitre 25...

41 1 1
                                    

Julia POV

Je me trouvais actuellement à la fête de Gabe. Apparemment Gabe avait demandé à Will de m'inviter mais vu qu'il ne l'avait jamais fait, Gabe était passé lui-même m'inviter. En voyant que je n'étais pas très emballée de me retrouver avec Will, il avait invité Matty aussi.

- Tu viens danser Julia ? Me demanda Matty en me prenant la main.

Je souris et le suivis jusqu'à la piste de danse. Gabe avait bien assuré. Il avait engagé un DJ pour animer sa fête et nous étions juste à fond. Je dansais avec Matty en rigolant.

Autour de nous, tout le monde dansait : Gabe avec sa copine, Cole avec Dana (sa copine étant malade), Dalton avec Madison et enfin Will. Enfin Will n'était pas en train de danser. Il était adossé à un arbre et regardait dans le vide.

Je reportais mon regard à Matty et continuais de danser avec lui. La fête passa et avec Will, nous n'échangeâmes aucun mot...

Quelques jours plus tard, je reçu un appel de Layla. Ça faisait super longtemps que nous ne nous étions pas parlé ! Apparemment elle ne parlait plus avec Dalton, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle n'était pas venue à la fête d'anniversaire de Gabe. Elle avait aussi avoué à Dalton qu'elle était amoureuse de lui et l'avait embrassé. Mais il était toujours avec sa copine et donc elle avait arrêté de lui parler. Et puis elle avait rencontré un autre garçon, un certain Aidan, assez mignon d'après elle et qui semblait à fond sur elle.

- Pourquoi tu ne tentes pas ? Lui lançais-je en souriant.

- Je sais pas... J'ai pas envie de me faire encore avoir...

- Mais tu me dis que le mec est à fond sur toi !

- Oui mais... enfin bref... et toi ? Matty ? Will ?

Mes joues se rosirent un peu.

- Will me fuit toujours et il n'y a rien avec Matty !

Elle se mit à rire puis me contra :

- Rien ? C'est pas ce que j'ai pu voir sur ton compte Twitter !

Je devins encore plus rouge. Elle avait surement vu la photo de Matty et moi en maillot de bain... où il me tenait pas la taille... et me faisait un bisous sur la joue...

- Ah... mais... euh.... ça veut rien dire ça... Tentais-je.

Elle rigola de plus fort.

- Oui enfin quand même ! Vous êtes trop proches !

- Tu... crois...?

- Alalala t'es trop innocente c'est juste trop mignon !

J'étais morte de honte. Elle continua de parler en me disant que je devais faire avancer les choses avec Matty. Et moi je l'écoutais en silence. Ce qu'elle me disait de faire était juste impossible.

Mais j'allais quand même le faire.

Will POV

Peu de jours après l'anniversaire de Gabe, je reçus un appel de Layla. Ça me fit bizarre vu qu'elle était plus amie avec Julia qu'avec moi. Je pris mon téléphone et décrochais :

- Oui ?

- Tu l'aimes ?

Mes yeux s'agrandirent d'un coup. C'est quoi cette question ? Drôle de façon de débuter une conversation.

- De quoi tu parles ? Demandais-je perdu.

Elle soupira et murmura quelque chose que je ne compris pas avant de me répondre :

L'histoire de nos vies...Where stories live. Discover now