Je rentrais en cours et m'asseyais à ma place. Le professeur Rogue commença son cours quand la porte s'ouvrit. Le professeur McGonagall entra.
"Professeur Rogue, je peux vous prendre la parole quelques instants ?" Lui demanda-t-elle.
Il hocha la tête.
"Comme vous le savez tous, il y a un peu plus de 5 mois, mademoiselle Hockwood-Dumbledore a eu un terrible accident. Aujourd'hui, il semblerait qu'elle soit prête à revenir et à surmonter tous les obstacles qui s'opposent à elle. Elle va mieux. J'aimerais que vous ne lui posiez pas de question embarrassante sur ce qu'elle a vécu. Elle va continuer à suivre les cours avec vous comme elle le faisait auparavant."
Son regard était figé sur moi. Elle hocha la tête.
"Mademoiselle Hockwood-Dumbledore !"
Je baissais les yeux. Blaise me donna un coup de coude. Je relevais la tête. Malena se tenait debout devant nous, un faible sourire sur ses lèvres. Elle était gênée et je pouvais le lire sur son visage. Elle avait coupé ses cheveux jusqu'aux épaules et ceux-ci autrefois blond vénitien étaient devenu châtain. C'était bien elle, la fille que Granger serrait dans ses bras.
"Malena..." Je me murmurais à moi même.
Elle plongea ses yeux dans les miens puis les baissa. Un éclair de haine avait traversé son regard dès qu'elle l'avait posé sur moi. Même avec cette haine, elle restait toujours aussi belle.
"Mademoiselle Hockwood-Dumbledore, nous sommes ravis de vous ravoir parmi nous !" La salua le professeur Rogue.
Elle sourit et s'asseyait. Potter se pencha vers elle et lui murmurA quelque chose, ils souraient ensemble.
/!\ POINT DE VUE : MALENA HOCKWOOD-DUMBLEDORE /!\
Ses yeux gris m'avaient manqués. Son regard m'avait manqué. Il m'avait manqué. Cette école m'avait manquée. Je savais que je devrais l'affronter à un moment donné et c'était juste impossible de penser que je pourrais l'éviter.
"Je suis content que tu sois de retour Malena !" Me chuchota Harry.
Je lui souris.
"Comment tu vas Malena ?" Me demanda Ron.
"Je vais bien !"
Elle me sourit. Je baissais les yeux sur mon thorax. Les cicatrices étaient apparentes. Á l'hôpital, ils n'avaient pas pu les faire disparaître. L'heure de cours passa tellement vite que je ne voyais pas le temps défiler. Je me levais et sortais de la salle.
"Malena !" J'entendais. "Malena, attends, s'il te plaît !"
Je me retournais et apercevais Drago me courir après. Il s'arrêta et plongea son regard dans le mien. Il avança doucement.
"Comment tu vas ?"
J'hésitais. Je devais lui répondre ou pas ? Je ne pouvais pas lui résister ! Il était vraiment craquant ! Mais avec tous le mal qu'il m'avait fais, je ne pouvais pas oublier.
"Réponds moi... Je me suis énormément inquiété ! Tu ne peux pas savoir à quel point !" Me dit-il. "Tu m'as manqué... Tellement manqué."
Je levais les yeux au ciel.
"Drago, lâche l'affaire tu veux ?" Je lui répondais. "J'ai failli mourir à cause de toi. Quelqu'un m'a ensorcelé pour se débarrasser de moi. En restant avec toi je suis en danger mais en restant loin de toi, je le suis aussi. J'ai mal loin de toi. Mais c'est fini tout ça. Je me suis ressaisi et maintenant tu ne me fais plus rien. Plus rien du tout."
ESTÁS LEYENDO
Impossible Doesn't Exist
FanfictionMalena est une jeune fille de 17 ans, elle a perdu ses parents lors d'un accident lorsqu'elle n'avait que quelques mois et mène une vie bien monotone. Pourtant, être la meilleure amie de Harry Potter n'est pas du commun des mortels. Seulement, sorti...
