Chapitre I

20 3 0
                                    

Si jamais je suis en train de changer le point de vu de externe à interne pour tous les chapitres parce que c'est plus naturelle pour moi d'écrire en Je alors c'est normale qu'il y ait encore des deux ;)
__________

Je lui fis un baiser et l'enlaça une dernière fois avant de la laisser partir, un peu triste.

- Tu sais je ne pars que deux semaine Aïdan, on se révéra à la rentrée, le rassura la jolie fille blonde.

Je lui lança un petit sourire triste. Je savait très bien qu'elle ne partait pas longtemps et qu'ils se reverraient mais je préférait l'avoir toujours au près de moi.

Tatiana s'en alla avec ses parents direction la sécurité, se retournant pour me faire un signe de la main et un beau sourire.

- Bonnes vacances ma chérie! lançais-je.

Je lui rendis son sourire avant de m'éloigner et partir en trainant les pieds de l'aéroport.
Dans le train du retour je remarqua que j'avais reçu une bonne vingtaine de messages. Je fus intrigué et alla sur WhatsApp pour me rentre compte que jlavais été ajouté sur un nouveau groupe de conversation, et tous les messages provenaient de là.

« Grosse soirée dimanche » :

Ophélie : Salut tout le monde! Vu que mes parents vont partir demain j'ai Free House pendant plusieurs jours, ça vous dis une grosse soirée pour marquer le début des vacances ? Si vous venez essayez d'amener une 'teille ce serait cool ;)

Plusieurs messages qui suivaient montrait l'enthousiasme des gens à venir et qui pouvais ou pas y participer. Je connaissait la majorité des gens présent sur le groupe, vu qu'Ophélie était une de ses amies proches ainsi que deux autres personnes sur le groupe, je connaissait le reste des gens surtout grâce aux soirées qu'elle avait déjà organisées au paravant. Mais parmi eux il y avait cinq personnes dont je n'avais pas le numéro, certainement des amis invités par quelqu'un d'autre sur le groupe.

Un d'eux avait déjà envoyé plusieurs message et le nom qui s'affichait à côté de son numéro était Sam. Deux des autres numéros inconnus semblaient être ses amis, de toute façon je le verrais déjà bien à la soirée, si j'y allais bien entendu. Mais étant donné que Tatiana, ma copine, était partie pour les deux semaines des vacances je devrais bien s'occuper d'une manière où d'une autre, et pis sortir et rencontrer de nouvelles personnes ne me ferait pas de mal.

Je finis par envoyer un message pour dire que je viendrais et remis son téléphone dans ma poche.

Mon arrêt était le suivant, je descendis du train et pris ensuite le bus pendant quelques minutes direction chez moi.
Une fois mon trajet en transports communs enfin terminé je marcha jusqu'à chez moi, il était déjà 21h.
Je toqua à la porte avant d'entrer.

Dans le hall d'entrée je retira ses chaussures et ma veste que je posa près de la commode. Une légère odeur de nourriture flottait dans l'air, peut-être que m'ont-ils attendu pour manger.

- Je suis rentré ! annonçai-je.

- Viens vite manger, on t'as attendu! me répondit ma mère.

J'entendis les pas de ma petite sœur dévaler les escaliers pour se précipiter à la salle à manger sans même me calculer.

- À table ! hurla-t-elle.

J'alla tranquillement m'installer à table à côté de na sœur, attendants que nos parents arrivent.
Mon père tira la chaise en bois clair en face de moi pour s'asseoir et ma mère apporta les plats.
Elle nous servis de lasagnes les uns après les autres. Une fois tout le monde servis elle nous souhaita un bonne appétit avant que ma sœur commence à engouffrer des quantités monumentales de nourriture dans sa bouche.

1759Where stories live. Discover now