Retrouvailles (republié)

541 15 0
                                    

Heyyy ✌️ vu que c'est Noël j'ai décidé de faire un livre rien que d'os. Voilà. (Youhoouuu c'est troooopp bieeeennn). Donc les 4 premiers les os republiés que j'ai déjà posté (du coup je les ai supprimés) mais a partir de demain de nouveaux os arriveront voilà. Alors par contre je préviens je ne serais pas du tout régulière. Donc voilà. Si vous avez des idées d'os n'hésitez pas à m'en faire part et voilà euh... c'est tout. 😂 Bonne lecture (ou relecture)

Un tir plasma brisa la substance qui bouchait le trou puis cinq dragons - ou six si on compte Prout et Pete pour deux - débarquèrent dans la grotte. Krokmou lança quelques tirs plasma sur le Sablokor puis récupéra Harold et Krochfer fit de même pour Rustik tandis qu'Amos le Craignos se faisait lui aussi remonter à la surface.

^*^*^*^*^*^*^*

Harold salua d'un geste de la main Amos qui partait, malgré le fait qu'il lui en voulait pour lui avoir volé son médaillon, entrainé dans la grotte du Sablokor et qu'il n'ai rien fait pour les aider à sortir... en fait non, il ne savait pas pourquoi il le saluait alors il arrêta son geste. Il se fit percuter par un boulet de canon et tomba à la renverse. Pour ensuite se faire couvrir de bave.

- Oh non... Krokmou arrête... tu sais que ça part...

- ... pas au lavage, oui on sait Harold tu l'as dit au moins cinq-cents fois! Termina Kranedur.

Le brun lui jeta un regard noir puis se releva en s'époussetant, avant de se faire percuter par un autre boulet de canon. Mais il ne tomba pas cette fois. Au contraire il était plus ... doux.

- Oh Harold! J'ai eu tellement peur! Je croyais ne plus te revoir...

- Mais ça va je suis la maintenant Astrid... tout va bien, répondit Harold en lui caressant le dos pour la rassurer alors que celle-ci avait enroulé ses bras autour de son cou et le serrait contre elle. Elle pleurait presque de joie.

- Oui mais on a vu Krokmou et Krochfer arriver vers nous complètement paniqués, alors j'ai paniqué aussi quand j'ai vu que tu n'étais pas avec eux et...

- Astrid, chut. Tout va bien maintenant et personne n'est blessé. La coupa Harold en lui mettant un doigt sur la bouche. Elle enleva son doigt et l'embrassa passionnément, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, faut dire qu'elle avait flippé sur ce coup là. Ne me refais plus jamais un coup pareil, fit-elle doucement.

- Ça va être dur, tous les chasseurs veulent ma mort, répondit-il, sarcastique.

Elle plongea son regard bleu dans le sien vert et s'y perdit littéralement. Cependant cet instant fusionnel fut coupé par un raclement de gorge. Les tourtereaux lancèrent un regard de tueurs à Rustik. Mais celui-ci n'en tint pas compte.

- Dites je ne voudrait pas gâcher votre délire mais on fait quoi maintenant?

- Eh bien la malédiction des larmes...

Harold fut interrompu par Krane qui éclatait en sanglot et Rustik qui éclatait de rire.

- ... a été dévoilée, le trésor des larmes...

Il s'interrompit de nouveau car les pleurs de Krane et les rires de Rustik redoublèrent.

- Franchement, merci cousin t'es le meilleur! Il voulut se calmer mais cela ne faisait qu'empirer les choses.

- Mais tu n'as vraiment pas de cœur Rustik! Qu'est-ce qui cloche chez toi sérieux?! S'écria Kogne.

-... a été découvert je pense que l'on doit passer voir Johann et puis on peut rentrer chez nous. Termina Harold en ignorant royalement son cousin et ces têtes de moutons.

Il prit la main d'Astrid et commença à se diriger vers les stands quand Rustik, qui avait enfin réussit à se calmer, le rappela.

- Dites euh... vous comptez en faire quoi du trésor?

- Bah le laisser là pourquoi ça?

- Quoi?! Tu te moques de moi Harold! Je suis enfin pour de bon riche et libre et tu me dis qu'on va le laisser là ?! Tu m'avais promis que quand on sera sortis j'aurais tout l'or que je voudrais!

Astrid regarda Harold les yeux ronds. Il avait vraiment promis ça?! Les vikings n'ont qu'une parole, il allait devoir tenir sa promesse. Harold lui lança un regard confiant. Elle se détendit, ouf! Il n'avait rien promis du tout, c'était juste Rustik qui se faisait des idées.

- Écoutes Rustik, je ne t'ai rien promis du tout! J'ai juste dit ça pour que tu taise puisque ça avait l'air si compliqué pour toi il fallait trouver quelque chose pour t'aider, non?

- Mais...

- Et puis regardes, on est dans les marchés du Nord! Tu ne crois pas que si un marchand te voit avec tout cet or il ne va pas être intéressé? Tu veux que cet pr revienne aux marchands? À Johann?

Cela eu le don de faire taire le Jorgenson. Non, cet or, il ne voulait qu'il tombe dans les mains de Johann. Il détestait ce type. Et puis en ce moment, il ne sait pas pourquoi, mais il a un mauvais pressentiment le concernant. Alors non il allait laisser ce trésor ici et il reviendrai le chercher plus tard, en pleine nuit par exemple.

- C'est bien ce que je pensais, conclut Harold, prenant son silence pour une réponse. Puis il reprit. Varek j'aimerais prendre quelques unes de ces... . Il s'interrompit en regardant Krane et mima les larmes, Krane s'effondra aussitôt au sol, pleurant toutes les larmes qu'il lui restait. Mais...

- Non, ne t'aventures pas sur ce terrain il est trop dangereux et compliqué pour nous. Le coupa Astrid.

- Mais oui Harold on va analyser ces hum hum solides pour voir ce qu'on peut trouver dessus. C'est vachement dur...

- Et vachement pointu aussi, intervint Rustik. Varek haussa un sourcil. Oui, pointu du genre ça fait mal au derrière quand on tombe dessus.

- Harold leva les yeux aux ciel et recommença à se diriger vers le stand de Johann.

- Au fait... le stoppa Varek, content de te revoir parmi nous, chef.

Harold lui adressa un sourire et Astrid serra sa main dans la sienne tout en posant sa tête sur son épaule. Il lui embrassa le crâne et reprit son chemin.

We are a family Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ