67 || Will Byers

2.2K 81 47
                                    

T H I R T H T E E N

Pour: Bts_la_bonne_came_ ♥️

Long chapitre
(1721 mots)

>>><<<

WILL

Tout est noir.

Je ne vois pas grand chose.

Il fais froid et l'endroit est loin d'être rassurant.

Je marche tranquillement dans les couloirs du laboratoire détruit au même moment que le portail cherchant se qui hante mes pensées. Malgré les mauvais souvenir que j'ai ici, j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai ses visions. Depuis que je suis revenu à la maison avec Jonathan et ma mère, j'ai commencé à avoir des images dans mon sommeil. Une fille avec une jaquette d'hôpital à carreaux qui me regarde intensément. La seul phrase qu'elle dit sans cesse est : Aide moi Will !

C'est un peu pour cette raison que j'y suis en ce moment. Je n'ai aucune idée de qui elle est et je veux bien le savoir. J'avance à pas de souris sans avoir un endroit fixe à aller. Soudain un énorme bruit me fait sursauter de quelques pas. Je me retourne et me dirige vers le bruit. Il retentit une autre fois. J'essuie avec ma main la buée sur la vitrine et aperçois la jeune fille de mes visions. Elle est dans un tube remplie d'eau et ne bouge plus. Son corps inerte me donne des frissons partout. J'essais à mainte et mainte reprise d'ouvrir la porte mais aucun résultat. Je grogne de mécontentement et réfléchis à comment faire pour la sauver. J'empoigne une roche que je trouve par terre et casse d'un seul coup la vitre et réussit à déverrouiller la porte. Je cours vers le tube d'eau claire et pose mes mains sur la vitrine glacée. Plusieurs boutons se trouve à ma droite, un rouge, un bleu et un vert. Je décide d'appuyer sur le vert et des sirènes commence à émettre un bruit agressant. L'eau se vide peu à peu se qui me provoque un sentiment de joie. Lorsque c'est vidé, je casse de la même manière la vitre pour la sortir de là. Malgré ma faible force musculaire, je réussi avec difficulté à la sortir. Je la dépose tranquillement sur mes genoux et enlève les quelques mèches de cheveux qui se trouvent sur son visage. Elle possède de long cils noirs et des cheveux d'un brun assez pâle. La peau est rester douce malgré les nombreux jours qu'elle doit avoir passé dans cette eau. Soudain, elle se réveille en sursaut et te regarde d'un air étrange. Elle te pousse violemment et utilise sa télékinésie pour te contrer au mur. Apeuré, j'essaie de la rassurer mais... elle n'écoute pas.

Will: Je.. je ne suis pas ton ennemi.
Will: Je suis venu te sauver.

Elle hoche la tête d'un signe négatif et s'approche doucement de moi.

(?): Méchant..
Will: Non je ne suis pas méchant, je suis te ton côté. Je m'appelle Will.

Elle lâches peu à peu la pression qu'elle exerçait et te regarde maintenant intrigué. Elle s'approche de moi et s'arrête à deux pouce de mon corps. Elle m'examine attentivement et décides de ne pas te faire de mal.

Will: Tu as un nom ?

Elle tends son bras près et montre son poignet comme celle de El.

Will: Treize, tu viens du labo toi aussi c'est sa ?
Treize: *Hoche la tête positivement
Will: Est-ce que tu sais c'est qui Onze ?
Treize: Onze ! Oui...
Will: Pourquoi elle nous as jamais parlé de toi ?
Will: Viens on devrais sortir d'ici.

Stranger Things, It  || Imagine [FR]Where stories live. Discover now