Chapitre 10:

1.1K 62 4
                                    

- bah, je ne savais pas comment réagir, donc avec une personne j'allais te surveiller. C'est une araignée radioactive qui t'a piqué quand même, on ne savait pas à quoi s'attendre !

- super la confiance, et qui est cette personne ?

- ah ça c'est secret Pete !

Il soupira.

- très bien, si tu ne veux pas me le dire, mais j'aimerais que tu m'aides, c'est trop pour moi, je ne sais plus où j'en suis !

Je le pris dans mes bras.

- t'en fais pas je vais t'aider, c'est promis !

Il me serra encore plus.

- on en parlera si tu veux ce soir, je viendrai chez toi !

- d'accord !

On allait à l'infirmerie pour qu'elle puisse me donner un doliprane, mais elle n'a pas le droit de m'en donner comme ça, elle m'a donc proposé d'appeler mon père, mais j'ai refusé. Donc Peter m'a raccompagné en classe, il pouvait repartir avant mais il a insisté pour me raccompagner.

- puisque je vais t'aider il va bien falloir faire une trêve tu ne trouves pas !

- d'accord, je trouve qu'on devrait ne plus se chamailler du tout, ça fait gamin, alors qu'on devrait être assez mure, enfin pour certaines personnes !

Je ricane, nous fîmes le pacte du petit doigt, qui est assez sacrée. La journée passa assez vite, je pense que il faut vraiment que j'aide Peter pour ses pouvoirs, ce n'est pas facile, moi, j'ai eu ma mère qui connaissait tout ça, Peter lui, n'a personne. Je ferai de mon mieux. Je décide de prendre une douche rapide après avoir mangé, j'étais en train de choisir ma tenue du lendemain quand je reçu un appel de Peter.

#- salut Peter !

- * pleure * Am, je .. je .. c'est Ben, dit-il en reniflant.

- quoi attends, j'arrive ne bouge pas !#

Je me change le plus vite possible, je me jette de ma fenêtre et déploie mes ailes, je me pose dans une ruelle à côté de l'immeuble de Peter et cours vers celui-ci, on pouvait voir une voiture de police devant celui-ci. Je monte les escaliers étant donné que l'ascenseur mettait 3 plombs à venir. J'arrive devant la porte et entre sans frapper. 2 policiers étaient avec May, elle avait d'ailleurs les yeux rougis, signe qu'elle avait pleuré. Ils se tournèrent vers moi.

- Amy, mais comment ..

- Pete m'a appelé ! Qu'est ce qui c'est passé ?

- c'est Ben, il ..

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle éclata en sanglots. Un policier essaya tant bien que mal de la réconforter mais rien y fait.

- ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper d'eux ! Dis-je à l'intention des policiers.

Ils s'en allèrent.

- restez ici, je vais vous faire un chocolat chaud, ça va vous faire le plus grand bien, après vous irez vous reposer, j'irai voir Peter !

- merci Amy !

Je lui souris et lui fis un chocolat chaud, lui donnais et alla dans la chambre de Peter. Je toque.

- laisse-moi May !

- c'est pas May, Pete !

Il ouvrit quelques secondes plus tard la porte de sa chambre, il pleurait. Je le pris donc dans mes bras. Il s'écroula sur le sol.

- ça va aller, je suis là Pete !

- non, rien ne vas, murmura-t-il.

Je le serrais un peu plus dans mes bras, les larmes commençaient à se former, et puis une, deux, trois et ainsi de suite, je l'aimais beaucoup !

Avengers - Spidey  ¤ TOME 1 ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant