Chapitre 2

2.6K 114 18
                                    

................................................................................................................................................................................................................

-Tu m'as appeler ? demanda un jeune homme en apparaissant a côtéd'Esteban. Il était grand comme Esteban mais c'était la seuleressemblance entre eux. Autant qu'Esteban était châtain aux mèchesblanches, aux yeux bleus et au forme androgyne. Asclépios étaitcostaud aux cheveux blond et aux yeux marrons. Il sursauta quand lamagie d'Harry commença a le repousser.

-Il est puissant ! constata t-il en reculant d'un pas. Que se passet-il ?

-Ilest blesser et je commence a avoir peur pour sa vie. Écoute son cœuril commence a faiblir, sa magie est trop puissante et il est en tropmauvaise santé. Répondit Esteban en augmentant les battement decœur du fardeau qu'il tient dans ses bras.

-Laisse moi faire ! répondit Asclépios en laissant sortir sa magieguérisseuse qui alla entourer la magie d'Harry en forme de bulleautour de son propriétaire. Lorsque la magie guérisseuse se fitattaquer elle la repoussa en douceur et la recouvra doucementpour commencer a guérir le jeune garçon qui poussa un soupirdans son sommeil en se détendant. C'est un sorcier, pourquoi est-ildans cette état ?

-Je ne sais pas, tu pense que je peux le faire transplané entoute sécurité ?

-Ouic'est bon ! Je viens avec toi de toute façon.

Apeine Asclépios eu dit ces mots que Esteban avait déjà transplanédans une salle aux murs blancs crème et aux colonnes de marbre, deslits aux rideaux de chaque couleur apportait un touche de lumière.Mais les couleurs était significative de l'état du patient, plus lepatient est en mauvaise état, plus la couleur devient foncée.

Estebanattendit Asclépios qui apparut quelque seconde après et lui demande

-Qu'es ce que tu as fait pour prendre autant de temps ???

-J'ai enlevé toute les traces de sang dans le parc, il ne faudraitpas que les humains se pose des questions.

-Ouais pas faux. Je le place ou ?

-Sur le lit noire s'il te plaît. Je m'en occupe va voir tes parentspour leurs raconter se qu'il c'est passé.

-Ouij'y vais maintenant ! Préviens moi si il se réveille.

-Ouioui va s'y maintenant.

Estebansortie de la pièce et alla au troisième étage dans l'aile Sud quiappartenait a ses parents. Il toqua à la porte de l'antichambre etattendit qu'on lui dise d'entrée.

-Entrer! Répondit une voix bourrus.

-Papa, maman j'ai quelques choses a vous dire.

-Que se passe t-il Esteban ? Demande sa mère en le prenant dans sesbras et en le faisant asseoir a ces côté. Sa mère était grandeaux cheveux longs blanc et aux mèches argenté, elle avait des yeuxbleus et un corps aux courbe fine. Son père quand à lui était unpeut plus grand qu'elle aux cheveux châtains et aux mèches orange,des yeux bleus ciel.

-Voilà ! Je suis allée me promener sur terre et j'ai trouvé unjeune garçon par terre, blessé. C'est un jeune sorcier il avaitplein de sang partout. J'ai appelé Asclépios qui lui a donné lespremiers soins adapté. Il était tellement mal en point qu'on àpréféré le ramener dans l'aile médicinales pour qu'il puisseguérir en tout sécurité.

-Tu as ramener un étranger humain par la même occasion dans leroyaume des dieux. mais ça va pas la tête tu es totalement fou. Ditson père en se levant de son siège.

-je sais mais je ne pouvais pas le laisser là-bas il était dans unparc et il a été torturer papa il a subi un viol particulièrementviolent il voulait mourir je ne pouvais pas retourner le dos enversdire.

Un orphelinat un peu spécial !!Where stories live. Discover now