╔═━────━▒۞▒━────━═╗
Nobody knows • CHAP 1
╚═━────━▒ ۞ ▒─────━═╝
un homme
un prisonnier
un roi
une femme
et un destin lié
La jeune fille devant Jinyoung était morte de fatigue. Les seaux d'eau qu'elle portait en ce moment pesaient lourd sur ses bras frêles. Jinyoung voulut l'aider, mais si dissuada à la dernière seconde. Il lui était interdit de l'approcher bien que l’envie à ce moment même ne lui manquait pas. En effet, il n’aurait eu cas sortir rapidement de son buisson, prétexter un simple passage et lui proposer son aide par simple gentillesse. Il n’aurait pas posé de questions, ils auraient simplement marché quelques instant l’un à coté de l’autre et cela aurait presque suffit à Jinyoung à soulager sa mauvaise conscience pendant deux ou trois jours. Cependant ces quelques minutes auraient pu être dangereuse pour lui mais surtout pour elle. Et il ne préférait en aucun cas prendre le risque de la perdre elle aussi.
Un léger craquement non loin de lui, lui fit relever la tête si rapidement que cette dernière tourna pendant quelques secondes. Enfin, les esprits retrouvés, il se permit d’observer les environs. Jinyoung ne fut pas le moins du monde étonné de la source du bruit puisqu’il aperçut sans mal les quelques gardes en observation.
Ces derniers avaient pour mission de garder un oeil sur la jeune fille. Jinyoung était au courant des plans du roi malgré son interdiction d’y participer. En effet, les gardes présents devaient par n’importe quel moyen s'approprier toutes les facettes de la jeune femme, jusqu’aux plus petits détails. Ce vieux fou de roi voulait en faire sa compagne !
C'est la procédure dans notre royaume. Chaque roi, à l’âge de ses 30 ans, a la possibilité de rechercher une jeune femme à l’intérieur de ses terres. Et la malheureuse n’avait en aucun cas le droit d’y refuser. Cette année là, le roi avait pour cible cette jolie femme, présente devant les yeux de Jinyoung. Les gardes passaient donc leurs journées et leurs nuits à l’observer avec le peu de discrétion qu’ils avaient.
Jinyoung secoua la tête pour échapper à ses pensées. Savoir qu'elle pourrait devenir l'épouse du roi le dégoutait au plus haut point et il préférait ne pas y penser pour l'instant. Tout cela lui donnait la migraine et mieux valait avoir la tête sereine pour établir un éventuel plan.
Assit derrière les buissons Jinyoung se tapait la tête comme un fou. Il continuait à réfléchir tout en gardant un œil sur la jeune fille. Cette dernière s'appelait Julia. C'était un nom peut commun dans la région. Ces cheveux auburn l'était tout autant. Ils étaient d’ailleurs tellement soyeux et vifs qu'ils ressortaient toujours face à l’environnement terne qui entourait chaque jours la jeune fille. Chose qui facilita grandement l’observation pour les gardes. Mais ce qui impressionnait surtout Jinyoung c'était ces yeux gris; plus dur et froid que la glace. Ils lui rappelaient les siens.
