Le fin mot de l'histoire, partie 1

52 7 0
                                    

James,

Au sommet de la base des méchants je vois la fusée qui avait créé toute cette histoire exploser et éjecter le fameux Oméga qui me traquait depuis bien longtemps.

Puis je découvris qui était Carburo, le collège d'Oméga.
C'était Skylar.
J'allais devoir éclaircir encore plusieurs choses avec lui... Un des agents de police présents l'embarqua et l'emmena au poste de police de Retail Row.

Puis le corps d'Oméga atterrit sur le sol dans un grand fracas. A mon avis, son armure avait du protéger la personne à l'intérieur mais il se pouvait que non.

Je m'approche du corps et soulève le masque: Hannah Anderson ! Ma rivale au poste de maire ! Tout ça juste pour pouvoir se venger !

Un des robots arriva et je reculai vivement. Il se pencha au dessus du corps et fit disparaître le corps sans vie d'Oméga.

Puis ils repartirent dans leurs dimensions.

2 heures plus tard,

- Bien Skylar ! Ou plutôt Carburo, lancai-je au traître.
- Quoi ?
- Tu vas m'expliquer pourquoi vous avez fait tout ça ! Comment tu t'es fait recruter et votre piège.
- Je me souviens de vous. Il y a quelques mois, lors du crash de la météorite. Vos amis les deux filles et le gars avaient été kidnappés par l'ancien maire et deux de ses collègues. Ils voulaient relancer l'espèce des dinosaures mais cela était pour vous anéantir. J'étais contre mais ils ont voulu détruire ma famille si je n'obéissais pas.
- Parmi les collègues il y avait Oméga ?
- Oui. C'est elle qui m'a demandé de créer la fusée puisque le maire avait démissionné et avait été emprisonné.
- C'est pas vrai...
- La fusée pointait tout juste sur votre mairie mais une force venue de je ne sais où a téléporté la fusée.
- Je pense que la fusée nucléaire à du avoir un disfonctionnement au démarrage et créer des réactions thermo-chimiques. Mais tu te rends compte de ce que tu as fais ? Tu as détruit l'île et ta famille va te tourner le dos. Tu vas passer le restant de tes jours en prison. C'est triste car tu es jeune...
- Je m'en veux terriblement.
- On ne peux pas revenir en arrière. On ne peux jamais revenir en arrière.

Fortnite 3: Le choc des mondes.Where stories live. Discover now