Chapitre 17 : Oups...

395 6 2
                                    

1 mois plus tard
Pdv Karol
Un mois est passé depuis l'incroyable mariage de mon grand frère, moi et mon chéri somme reparti une semaine après puisque nous devions aider pour le rangement, la vaisselle, le nettoyage...ce n'était pas mes tâches préférés mais nous étions tous ensemble et ce fut amusant. Mais bref Maria va bientôt accoucher bon après je dis bientôt mais c'est dans deux mois, nous ne savons pas le sexe du bébé puisque grand frère et belle sœur ne voulaient pas le savoir eux non plus. J'aime bien cette idée de ne pas savoir le sexe du bébé genre l'attente est insupportable mais ce sera une surprise donc nous allons attendre sagement. Dernièrement avec maman nous avons renoué pas comme avant mais j'ai décidé de lui pardonné puisque je n'aime pas les histoires et les problèmes donc autant passer à autre chose. Avec mon chéri tout se passe à merveille et un peu trop même, chacun de nous n'aime pas l'idée de se voir que le soir puisque j'avais les cours qui sont d'ailleurs fini depuis quelques jours. Donc je disais que j'avais fini les cours en rendant mon devoir final, j'aurai la note à la rentrée mais qu'est-ce que l'attente est pénible, je déteste cela mais bon qu'est-ce que je peux y faire !
Revenons à nos moutons, il fait assez tôt lorsque je me lève ce matin. Je prends le temps de sortir de notre lit en étant nauséeuse, ça doit être la faim qui m'appelle mais bon je dois me laver d'abord. J'avance vers la salle de bain et y rentre, je me déshabille et monte dans ma douche. Je prends le temps de me nettoyer bien correctement et me frotter le corps donc je commence par le cou, les bras puis je frotte le ventre légèrement lorsque que je remarque que j'ai pris du ventre mais pas au point d'être alarmée mais quand même j'ai grossi. Bref je fini de me nettoyer et sors de la douche. Je prends ma serviette et l'entoure autour de ma taille puis je me sèche les cheveux ensuite je fait ma routine du matin.
Après une bonne heure à la salle de bain j'y sors enfin et aperçois mon chéri debout en regardant par la fenêtre. Je m'approche de lui doucement et le prend par taille de derrière. Il sursaute légèrement et dit « chérie tu m'as fais peur » et moi je rigole de la situation. Il se retourne pour me déposer un baiser sur le front. J'adore quand il fait cela, c'est adorablement mignon...je me détache de monsieur car je dois aller m'habiller, je sors de la chambre pour rejoindre le dressing dans lequel j'allume la lumière et prends n'importe quel pyjama que j'attrape. Enfin habiller je vais vers la cuisine pour manger mais une soudaine envie de vomir de viens donc je cours vers les toilettes et rentre sans fermer la porte ce qui n'échappe pas à Ruggero car il vient me tenir les cheveux pendant que je vomisse.
Nous sommes rester une quinzaine de minutes comme ça car les nausées ne s'arrêter pas. Une fois sortit des toilettes je vais à la salle de bain pour me débarbouiller, j'en profite pour regarder à nouveau mon ventre dans le miroir et trouvée qu'il a beaucoup grossi en fait et tout à coup une idée me viens en tête mais je délire, j'en ri presque même. J'oublie cela et sors de la salle de bain pour me rendre dans le salon et au passage je croise mon chéri qui va dans la pièce où j'étais mais me fait comprendre qu'on en reparlera après qu'il se soit douché, je souffle d'agacement parce que c'est peut-être rien du tout. En effet monsieur sort enfin de la salle de bain après une bonne heure tout âpreté. Il me rejoins  et s'assied près de moi sur le canapé, il commence alors son dialogue.
- Ma chérie, je sais tu n'aimes pas bcp les médecins et moi je n'aime pas te voir souffrir ou être malade mais si tu me dis qu'il n'y a rien alors je te crois !
- Ohhh mon bébé tu sais que je t'aime ! Et promis si ça continue on va chez le médecin ! Il se colle contre moi et m'enlace de ces deux bras. Je ne m'en fait pas pour ces nausées puisque cela ne va pas durer, j'allais complètement oublier de mentionner que mon chéri part demain pour six jours en Italie pour les affaires et pour profiter de sa famille je suppose car Leonardo est rentré de Mexique il y a tout juste deux mois je crois. Conclusion cet après-midi je la finis avec mon chéri et puis il s'en va, qu'est-ce qu'il va me manquer.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Where stories live. Discover now