Le baiser

5.7K 521 296
                                    

Quand Yoongi se réveilla, il vit avec stupeur que son réveil allait sonner dans trois secondes......... On dormait si bien dans ce lit moelleux, confortable et énorme!!

Paresseusement, il sortit son uniforme et rangea ses affaires de cours. D'après l'emploi du temps, il avait histoire, chimie et sport. Genial....

Il prit une douche rapide, n'aimant pas particulièrement l'eau. Ensuite, bien habillé, il sortit pour tomber sur Taehyung qui quittait la chambre voisine, celle de Jungkook.

- euh..... Salut?

- b..... Bonjour hyung.... Tae rougit comme une tomate. C....... C'est mon partenaire mais on a rien fait! On attend le jour j.....

- oh...... D'accord...... On va déjeuner?

- oui! Attends je vais prendre mon sac!

Tae revint très vite et ils prirent Hoseok avant d'aller à la cafétéria. Croissant au chocolat et café au lait...... Meilleur petit déjeuner à l'école.

Le professeur d'histoire était un cinquantenaire proche de la retraite. Au lieu de leur parler de leurs empereurs et autres, il cibla ceux qui avaient été hybrides et la manière dont leur animal leur servit. C'était un cours d'histoire centrée sur les hybrides, donc plus proches des élèves et moins barbant.

Yoongi apprit donc que l'un de leurs empereurs les plus célèbres avait réellement réalisé ses exploits, tout simplement car il était un phénix. Apparement, les phénix étaient très rares en Corée.

Ils eurent un résumé à faire sur les qualités des phénix pour la semaine qui suivait et allèrent en salle de chimie. Là aussi, la matière consistait à connaitre les types de poisons secrétés par certains hybrides et comment les supprimer du corps.

Certaines réactions chimiques endormissaient les hybrides mangoustes et Hoseok tomba dans les bras de Yoongi avec qui il faisait équipe. Le prof expliqua à Yoongi comment créer la potion inverse et Hobi se réveilla brusquement.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'il mangea son cassoulet. Hoseok avait encore la nausée, ce qui fit rire Taehyung.

- t'as eu quoi comme cours??

- physique et maitrise!

- c'est quoi maitrise?

- c'est un cours qui regroupe les hybrides de la même espèce pour leur apprendre diverses choses sur eux!

- ne t'inquiètes pas Yoongi! C'est ça qu'on a en première heure demain!.....

Yoongi hocha la tête et but un verre de lait.

- je vais voir où se trouve se trouve le gymnase!! Continuez votre repas!

Yoongi sortit en sifflottant. Ce lycée était merveilleux! Il s'y sentait totalement à l'aise et franchement, c'était la première fois qu'il trainait avec quelqu'un du lycée. C'est en passant devant le gymnase après l'avoir visité qu'il le vit.

Un jeune homme absolument magnifique venait d'apparaitre devant ses yeux. Il reconnut sans peine les cheveux roux de la veille. Maintenant qu'il le voyait en plein jour et de face, il reconnut sa grande beauté: ses beaux yeux marrons en amande, son petit nez, ses joues pleines et ses lèvres roses et pulpeuses. Ses épaules rondes, ses hanches qu'il avait envie d'agripper. Il était magnifique de haut en bas. Ses cuisses et ses jambes étaient musclées.

Le jeune homme souriait malicieusement. Avant que Yoongi ne puisse bouger, le roux passa ses bras autour de son cou et l'embrassa avec fougue. Le mentholé papillona des yeux avant de les fermer. Bah quoi? Une bombe lui offrait ses lèvres. Pourquoi ne pas en profiter?!??

Lentement, ses mains se positionnèrent au creux des reins du roux et leurs corps se collèrent encore plus. Leurs langues dansaient langoureusement et le roux gémit doucement à travers le baiser. Ils finirent par se séparer à contre coeur et collèrent leurs fronts ensemble. Puis, tout aussi rapidement, le roux se dégagea et lui sourit, fier de lui.

- tu es nouveau pas vrai?

- euh.... Oui?

- c'est toi que j'ai choisi pour l'accouplement! C'est un privilège tu sais!?

Sa voix chantante était douce et malicieuse. Le roux s'en alla aussi vite qu'il était venu, laissant le mentholé totalement perdu. Il caressa doucement ses lèvres et frissonna. Il avait déjà embrassé mais, cette fois ci, c'était comme s'il redécouvrait l'art du baiser. C'était plus doux, plus sucré, plus mouillé aussi......

- hey, tu fais quoi?

Yoongi sursauta et regarda hoseok d'un air perdu.

- t'as vu un fantôme?

- un ange je dirais...... Il est roux, il m'a embrassé et il m'a choisi......

Là, ce fut au tour de hobi de le regarder d'un air hébété. Puis, il se mit à hurler d'un air hystérique.

- chuuuuuuuuuuut! Arrêtes, tu me donnes mal à la tête!!

- pardon....... Mais tu sais qui c'est?? Tu sais qui tu as embrassé?.

- bah non justement...

- eh bien c'est-

- mais... Que faites vous ici sans votre tenue de sport?? Allez vous changer!

Yoongi faillit jurer devant leur athlétique professeur et suivit Hoseok aux vestiaires. Ils se changèrent vite et rejoignirent leurs camarades. Le cours consista à determiner la vitesse de chacun sous forme humaine ainsi que leurs aptitudes devant plusieurs situations.

Yoongi excella dans tout, ce qui fit deviner au professeur Wang sa nature.

- tu es un chat, pas vrai? Tu es vraiment talentueux! Avec de l'entrainement, tu pourras être un athlète olympique! Bien sûr, il faudra brider la moitié de tes capacités pour être au pied d'égalité avec les humains! Allez, vous pouvez aller chercher les ballons de baskets! Formez deux équipes masculines et deux feminines!

Le mentholé sourit de toutes ses dents. Son sport favori! A la fin du cours, le prof lui demanda de rejoindre l'équipe de basket du lycée. Ce qu'il fit avec plaisir. Il commençait sérieusement à adorer ce lycée!

Après une bonne douche, il récupèra ses affaires et retrouva Hoseok qui pianotait sur son téléphone.

- hoseok, tu ne m'as pas dit qui était ce roux!!

- ah oui c'est vrai! Ce roux est le second chat dont on te parlait. C'est aussi une personne très spéciale! Il s'appelle Park Jimin et c'est le Fasha!

Yo!

L'école des hybridesWhere stories live. Discover now