Chapitre 1

9 3 0
                                    


PDV Anna :

Nous sommes le 6 Juillet et c'est aujourd'hui que mes amis et moi partons en vacances dans les Ardennes. Bien que Mike soit mon copain, nous ne nous sommes pas revu depuis le début de mes examens, et cela fait bien quelques mois que je n'ai pas revu mes autres amis. Aucun de nous n'ayant eu d'examen de repassage, j'ai eu l'idée de nous préparer des petites vacances dans un petit village dans les Ardennes. Tous le monde était très content de l'idée et ils avaient tous accepter avec joie, à mon plus grand bonheur.

Mon sac étant fait, j'attendais mon copain qui devait venir me chercher pour rejoindre les autres chez Evan. Il finit par arriver au bout d'une demi-heure, il m'aida à prendre mon sac, je dis alors au revoir à mes parents et partis. J'appris que mon copain avait été embauché dans la grande bibliothèque et que son livre avançait rapidement. Il me dis que son chef avait été très gentil de lui accorder 3 semaines de vacances.

Nous arrivèrent plutôt rapidement jusqu'à la maison d'Evan. Les parents de ce derniers possédaient une très grande maison, il s'agissait d'une villa plein pieds, avec une dizaine de chambres et plusieurs salles de bains. Le jardin était gigantesque, semblable à une prairie, il était magnifiquement décoré avec une grande fontaine au milieu entouré de fleurs. Un grand potager se trouvait dans le fond du jardin à côté d'un chalet et d'une écurie. Evan nous avait également préciser que ses parents étaient partis en voyage donc nous avions la maison pour nous.

Je sortis du van et pris mon sac, Mike et moi avancions alors jusqu'à la porte d'entrée et je frappa à la porte. Nous attendîmes quelques secondes et je vis mes meilleures amies l'ouvrir, Tala me sauta dans les bras et je l'enlaçais à mon tour. Au bout de quelques secondes, elle me lâcha, je m'avançais alors vers sa jumelle et je la serrais dans mes bras. Je vis que Evan et Steff s'avançaient pour nous saluer, nous entrons alors dans la maison pour leur dire bonjour. Evan nous guida jusqu'à notre chambre, je m'installa à côté de mon copain, il fit de même et nous partîmes rejoindre les autres dans le salon.

PDV Evan :

Je raccompagnai mes amis jusqu'au salon où les autres nous attendaient,je jeta un coup d'œil à mon téléphone : 12h47. Midi était déjà passé et j'avais plutôt faim, je proposais à Anna et Mike si ils souhaitaient allez manger dehors. Comme mes parents étaient partis en voyage, la cuisine n'étais pas faîtes et manger dehors,entre amis, serait mieux. Une fois arriver dans le salon, Anna proposa l'idée aux autres, en précisant forcément que c'était mon idée. Tout le monde était d'accord, on partis donc dans le couloir pour s'apprêter.

Nous sortîmes de la maison, j'avais les clés en main et j'attendis que tout le monde sorte pour pouvoir la fermer. Mike s'avança vers son van tout en tenant la main de sa copine et ses clés dans l'autre. Je m'avançai vers Mila pour lancer une conversation qui pourrait sans doute la faire rire. Je vis Steff qui était devant nous s'arrêter en même temps que Tala pour nous attendre. Steff se mis à côté de moi tandis que Tala se mis à côté de sa sœur, j'entendis Steff qui commença à lancer de petit pics à Mila. Il commençait déjà à être épuisant... Tala fut plus rapide que moi sur ce coup et elle remit le « Petit Prince » à sa place. Cela nous fis beaucoup rire.

Une fois arriver au van, Mike l'ouvrit et Steff se mis à ses côté. Moi et les 3 inséparables, nous nous sommes mis sur la banquette arrière, je me mis à côté de Mila. Je sortis ma tablette et commençai à regarder un épisode de Stranger Things, ma voisine se pencha vers moi et regarda la série en ma compagnie. J'entendais Anna et Tala qui n'arrêtais pas de rigoler comme des yens à côté de nous, je sortis mes écouteurs et je les partageai avec Mila.

PDV Stefan :

Je regardais sur mon portable si il y avait des friteries, bistros,café, etc... dans les environs pour que nous puissions manger. Comme je ne trouvais rien, je regardai sur google map, apparemment, nous étions juste à côté des Ardennes, c'est donc pour ça qu'Evan avait proposer qu'on se retrouve chez lui... J'étais plutôt concentré sur mon portable quand j'entendis des rires insupportable,comme ceux d'un yen. C'était les deux autres qui ne pouvaient pas s'empêcher de faire du bruits dès qu'elles se voyaient... Je regardai Mike pour voir ce qu'il pensait de ça et j'avais du mal à croire ce que je voyais... Il était totalement calme et concentré !Comment faisait-il ?!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Blood GameWhere stories live. Discover now