Epilogue

2.9K 500 10
                                    

Comment sommes-nous parvenu à cacher cette soirée aux humains, me demanderez-vous ? C’est très simple : Hector et ses copains fantômes ont flanqué une frousse de tous les diables à tout le monde, dans un rayon de un kilomètre. Personne ne vit jamais ce qui c’était passé dans les jardins de la bibliothèque de Toulon ce jour-là.

Le jour où Dante Thurston était devenu l’un des pontes des vampires, leur membre le plus riche et le plus influent sur terre. Le jour où tout c'était rétabli pour nous.

Il ouvrit un laboratoire spécial pour le développement des sérums, sous le couvert de cosmétiques. Jason prit la tête du laboratoire, avec l’aide du fantôme de Dragan, dont les ordres fusaient en tous sens, tant il était frustré de ne plus pouvoir toucher une éprouvette.

Elwis signa un contrat avec Dante, afin de garantir notre sécurité auprès de la communauté, pour certains assez remontés, ou désireux de mettre la main sur la formule du sérum. Une petite fortune était à la clé.

Les autorités humaines se réjouir du retour à la vie du grand Thurston, sans pour autant poser trop de questions sur le comment de la chose. Certains crurent à une exentricité de sa part, d'autre à une erreur médicale.

J’épousais Dante de manière officielle, dans une grandiose cérémonie nocturne. Puis, le jour de mes noces, il me transforma en vampirette. Quoi ? Surpris ? Hé, je n’allais pas me laisser décrépir alors que ma bombe sexuelle de mari était la crème antirides la plus efficace au monde !

Comment aurait dit Stephenie Meyer dans sa série « Twiligth », nous avions désormais l’éternité devant nous pour nous aimer…

… Sauf que nous avions oubliés un facteur de l’équation : lui avait hérité d’un beau-père haineux et moi d’un ex-mari fou furieux.

Alors oui, nous allions nous aimer probablement pour l’éternité. Mais bon sang, nous étions pas au bout de nos peines !

La Molaire du ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant