Point de vue Lyssa :
Quel crétin, normalement c'est moi qui sort victorieuse avec un petit sourire pour lui montrer que je l'ai eu et lui qui en ressort frustré. Pas aujourd'hui visiblement. Je fulmine, je vais le tuer.
-Tu comptes frapper jusqu'à ce que le sac s'ouvrent et se vide sur le sol?
Je sursaute, je ne l'avais pas entendu entrer, j'étais trop prise dans mes pensées. Je souffle, attrape une serviette et me retourne vers elle.
-Ça fait longtemps que tu es là?
-T'es vachement attentive comme vampire toi... En même temps, vu l'atmosphère empuantie par la frustration, c'est pas bien étonnant.
-Je ne suis pas frustrée!
J'ai parlé avec tellement de force que mes paroles en sont démenti.
-Il est grand temps que vous vous trouviez un nid d'amour tout les deux, vous êtes d'une humeur de chiens. Je sais pas lequel est le pire mais ça devient chaud des deux côtés.
-Cause toujours, tu m'intéresse...
Je ne suis pas frustrée, enfin pas autant qu'elle peut le dire. Je marmonne dans ma barbe ce qui ne fais que renforcer son hilarité. Lassée, je m'affale sur le banc en posant ma tête sur ses cuisses. Je sens qu'elle souhaite me parler de quelque chose alors je patiente. Elle commence à jouer avec mes cheveux mais toujours sans parler.
-Tu crois que Kalen voudrait bien m'entraîner, je n'avance pas avec Kyle.
-Je ne pense pas qu'un vampire puissent t'aider à t'améliorer, Lyd...
-Alors comment ?
J'hausse les épaules comme pour lui dire que je ne sais pas mais en vrai, je sais que quoi qu'elle fasse, elle n'atteindra jamais un niveau intéressant au combat. Elle n'est pas assez forte, trop humaine après tout. Et puis je ne la laisserai pas venir avec nous le jour du combat final, quitte à l'assommer, elle restera ici avec Cara et les jeunes. Je souffle et change de sujet..
-Il te plait bien Kalen, hein?
-Je... non, c'est pas ça, je veux juste me rendre utile et je pense que ça passe par l'entrainement, non?
Mais les rougeurs sur ses joues l'a trahisse, elle en pince pour lui, malheureusement, d'après ce que j'ai compris, elle n'est pas vraiment son style, elle est bien trop féminine. Mais je ne lui dis rien, elle l'apprendra bien assez tôt.
-Qu'est ce que vous foutez les larves?
-Salut à toi aussi Ethan, on parlait du crush de Lydia sur Kalen.
-Ah et heu... ça avance?
Nos regards se croisent et je vois qu'il n'est pas vraiment là, il cache quelque chose, intéressant. Et puis il ne semble pas particulièrement enchanté de mes mots, étrange.
-Ethan, tu penses que Kalen accepterai de m'entraîner?
-Hum ouais mais à quoi bon, tu sais bien que tu n'approcheras pas les combats le moment venu.
-Pardon, ça veut dire quoi ça?!
Et voilà, le tact ou comment mettre les pieds dans le plat signé Ethan. Je lui fais les gros yeux et il me regarde en panique, il a fais une connerie et il le sait. Mais bon, je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain, il se démerde.
-Lyss, je veux une explication, c'est quoi ce plan foireux.
Je crache la gorgée d'eau que je venais de prendre et regarde mes deux meilleurs amis, mes yeux lançant des éclairs. Forcément ils me prennent à parti. Je me lève donc, souffle un bon coup et essaye de mettre un peu de tact là où Ethan en est dépourvu.
YOU ARE READING
~La Vampire~ EN PAUSE
VampireDepuis qu'elle connait Kyle, la vie de Lyssa ne s'est que compliqué de plus en plus. Elle se retrouve maintenant en guerre avec la reine des vampire qui souhaite faire d'elle son garde mangé personnel et elle doit s'habitué à sa nouvelle condition d...
