Point de vue Kyle:
Je suis tellement empêtré dans mon cauchemar que je ne remarque pas tout de suite que les cris ne sont pas que dans ma tête. J'attrape mon couteau de sous mon oreiller et sors en trombe de mon lit en me rendant compte que le danger n'est pas de ceux que je puisse atteindre avec mon arme. Lyssa est de nouveau aux prises avec ses songes, ma présence semblait l'apaiser au début mais rapidement ils sont revenus encore plus violent qu'avant, si bien qu'elle dort de moins en moins. Les vampires n'ont pas vraiment besoin de sommeil mais près avoir ingurgité du sang, notre corps tombe dans un état comateux et les nouveaux vampires ont besoin de beaucoup de sang.
Il faut que je la réveille, je n'aime pas la voir dans cet état d'intense souffrance, elle ne devrait pas ressentir cela.
-Lyss, réveille-toi bébé...
Aucune réaction mais ce n'est pas très étonnant, en revanche ce qui commence à m'inquiéter, ce sont les écritures qui commencent doucement à apparaître sur son corps. Cela fait deux jours que ses pouvoirs sont devenus de plus en plus puissant, surement un effet secondaire de la transformation, elle est par conséquent en constante surveillance., ce qui l'agace beaucoup d'ailleurs.
Je commence donc à la secouer avec de moins en moins de douceur si bien que je peux à présent discerner ses crocs, je n'ai pas le temps de parler qu'elle se retrouve sur moi, ses mains enserrant mon cou et les crocs dénudés. Elle me prend pour son ennemi, il faut que j'agisse vite. En deux temps trois mouvements, j'inverse nos positions, moi au-dessus et elle en dessous, j'attrape ses poignets en lui chuchotant des paroles rassurantes dans le creux de l'oreille. Cela semble fonctionner puisque je le sens se détendre petit à petit et ses pouvoirs refluer jusqu'à ce que ses jolis yeux verts s'ouvrent. Je souffle de soulagement et l'embrasse chastement en la serrant dans mes bras. Elle ne pleure pas mais je sens ses lèvres trembler dans le creux de mon cou.
-J'suis désolé Kyle, je voulais pas te...
- Je sais, je sais mais ça va, tout va bien.
Ça fait deux jours que le réveil se passe de la même manière et je dois avouer que cette situation commence à me peser. Si seulement Lyssa me parlait de ses cauchemars, je pourrais faire autre chose que simplement la tenir dans mes bras, si je le pouvais, je rentrerais dans ses rêves pour les effacer. Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque pas que Lyssa souhaite me parler, sauf quand elle m'embrasse dans un baiser des plus langoureux.
-A quoi est ce que tu penses petit vampire ? Tu verrais la tête que tu fais...
-Hum, je sais pas si je peux te le dire, peut-être qu'un autre baiser comme celui de tout à l'heure me délierais la langue.
-Tu crois ? Mais est ce que ça en vaut la peine et est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ?
-Tente ta chance petite chasseuse.
J'en ai marre de blablater, si je veux un autre baiser, il va falloir que j'aille le chercher. Je l'attrape par ses poignets pour l'approcher de moi et l'embrasse à en perdre haleine. Elle ne perd pas de temps et passe ses mains dans mes cheveux un peu trop long à mon gout. Je la sers dans mes bras tout en l'allongeant sous moi pour approfondir le baiser.
On est tellement pris dans notre baiser que l'on ne discerne pas le son de la porte s'ouvrant, par contre nous entendons très bien le petit rire de Cara.
Lyssa n'a besoin que de ça pour me pousser et me jeter hors du lit, je passe de la joie à l'effroi, elle a osé me faire ça. Très bien, elle va en entendre parler un moment.
-Oh non, ne vous interrompez pas pour moi, je venais juste vous apporter du linge.
Elle est morte de rire, ça c'est sûr mais elle a quand même cassé notre moment. On a rarement l'occasion d'être tout les deux très longtemps depuis que nous avons emménagé à la meute, il y a trop de monde autour. Et c'est de pire en pire depuis qu'elle a commencé à entraîner Tara et Kalen, on a de moins en moins de temps pour nous deux. Je n'ai le droit qu'à de petits moments volés comme celui-ci qui ne dure malheureusement pas assez longtemps. Dès que la porte se referme derrière Cara, je regrimpe sur le lit et la dévisage longuement. Je vois bien qu'elle a envie de rire mais qu'elle fait tout pour se retenir, ça ne dure pourtant pas bien longtemps et elle explose en un éclat de rire bruyant.
YOU ARE READING
~La Vampire~ EN PAUSE
VampireDepuis qu'elle connait Kyle, la vie de Lyssa ne s'est que compliqué de plus en plus. Elle se retrouve maintenant en guerre avec la reine des vampire qui souhaite faire d'elle son garde mangé personnel et elle doit s'habitué à sa nouvelle condition d...
