Chapitre dix-huit

1.5K 65 0
                                    

Hermione se tenait devant son grand miroir, frustrée. Encore.

Elle regarda la robe verte dans sa main droite et regarda le chemisier violet qu'elle tenait dans sa main gauche. "Arghhhh" Elle gémit d'agacement. C'est l'anniversaire de Scorpius aujourd'hui, et bien sûr, son guérisseur Mione a été invité. Elle reposa ses yeux sur les deux vêtements qu'elle tenait dans ses mains. Si elle portait le chemisier, cela signifierait qu'elle devrait passer au moins une heure à trouver un pantalon pour aller avec eux, mais si elle portait la robe verte, elle pourrait déjà commencer à apprivoiser ses cheveux.Mais la robe verte a l'air très...... Serpentard.

Mais vous assistez à une fête d'anniversaire dans le nid du serpent, Hermione. C'est un peu approprié n'est ce pas . Elle pensait. Hermione Granger retourne au Manoir Malfoy... sur son propre libre arbitre. Qui aurait pensé?

De plus, Draco apprécierait vraiment la robe verte, depuis qu'il harcèle Hermione pour montrer un petit esprit de Serpentard depuis que Scorpius a mentionné la première fois. Les joues d'Hermione rougirent dans le miroir. D'où vient cette pensée? Sérieusement, même quand il n'est pas là, il peut me faire rougir.

Hermione abandonna sa situation de garde-robe pendant un moment, piquant toujours ses pensées indécentes. Au lieu de cela, elle alla se coucher et regarda son cadeau pour Scorpius. Elle mordilla nerveusement sa lèvre inférieure alors qu'elle envisageait que Scorpius jette un second coup d'œil à son cadeau. Le garçon a tout ce qu'il pouvait demander, un balai brillant chaque mois, les meilleurs bonbons, les jouets les plus chers. Comment ce petit cadeau pourrait-il retenir son attention pendant une fraction de seconde? Elle poussa un soupir et s'assit lourdement sur son lit, faisant vibrer les ressorts. Encore une fois, pour la millionième fois depuis que Scorpius l'a invitée le mois dernier, elle a pensé ne pas assister à la fête.

Je ressemblerais probablement à un idiot. Pensant que j'appartiens aux Serpentards, pensa-t-elle. Mais encore une fois, pour la millionième fois. Elle a vu Scorpius large, les yeux tachés de larmes. "Vous avez dit que vous alliez venir chez le guérisseur Mione." Elle pouvait juste imaginer Scorpius qui la boudait. Bon sang! Pourquoi les hommes sont-ils si difficiles à traiter? Même les 4 ans.

Sors de ça Hermione Granger! Vous êtes un Gryffondor pour avoir crié à haute voix, depuis quand les Gryffondors ont-ils peur des Serpentards? Vous allez aller à ce manoir effrayant et faire le jour de ce petit garçon.

Rassemblant tout son courage à Gryffondor, elle enfila la robe verte et couvrit son miroir. Elle ne voudrait pas revenir sur sa décision maintenant, et quelque chose lui dit que si elle jette un deuxième regard dans le miroir, elle pourrait le faire.

Draco regarda autour de lui dans les groupes d'enfants en bas âge qui couraient dans le jardin bien-aimé de sa mère, repérant instantanément les mèches blanches de Scorpius qui s'approchaient de lui.

"Papa est le guérisseur Mione ici?"

Draco soupira, c'était la 5ème fois que Scorpius posait cette question depuis le début de la fête et probablement la centième fois depuis qu'il s'était réveillé et qu'il commençait à s'énerver. Depuis que Scorpius s'est réveillé, il disait déjà à Draco toutes les choses amusantes qu'ils allaient faire quand elle arriverait enfin.

"Pas encore Scorp, juste un peu plus d'attente." Draco eut un sourire forcé.

"Ouais Scorp, tout le monde est excité de voir ton guérisseur Mione et si elle est aussi belle que ton père te le dit." Blaise Zabini intervint avec un sourire narquois. Draco regarda son ami, le maudissant silencieusement.

"Elle est vraiment très belle et intol - inteal-in..."

"Intelligent." Draco finit.

"Ouaip!" Scorpius a accepté.

Guérisseur Mione de ThemalfoysWhere stories live. Discover now