Chapitre 3

1.1K 41 2
                                    

La nuit fut courte malheureusement, toi qui aime dormir tu n'arrive pas à dormir à cause de tout ceci. Tu as rêvais que tu étais en train de tuer tes parents par n'importe quelle façon. Que se soit en corps à corps, par un flingue, par étouffement...tout ça c'est de trop mais il faut le cacher pour le bien des autres.

Tu regarde ton frère dormir tranquillement. Il était tellement heureux avant, vous vous amusés beaucoup, maintenant que tout ça a changé sa mine est devenue triste et presque au bord de l'effondrement. Tu souffle fortement et te lève pour aller dehors. Une fois dehors, tu regardes les étoiles brillantes dans le ciel. Puis en rabaissant tes yeux tu tombe sur Yoongi. Il est devant toi, sans bouger, droit comme si il avait un bâton dans son postérieur. Vous vous regardez droit dans les yeux avant qu'il commence à parler.

Yoongi: Pourquoi ?
Toi: hein ? De quoi pourquoi ? Et on dit bonjour d'abord !
Yoongi: on s'en fiche. Pourquoi tu n'as pas prévenu la police ou les ambulances ?
Toi: Tu crois que j'ai que ça à faire ?! Il était moche en plus, ça lui apprendra si un jour il ressuscite.

Il te regarde cheloument (NDA: mot que j'ai totalement inventé mais on s'en fiche) avant de oser te poser la question.

Yoongi: Tu as l'habitude de voir des cadavres ou quoi ?!
Toi: Et toi alors ? Tu as l'habitude de tuer des personnes ?

Il était en forme alors POURQUOI IL VIENT DE S'ÉVANOUIR COMME UNE CROTTE DEVANT TOI ?!! Bref, tu te précipite vers lui pour voir si il va bien. Voyant qu'il ne se réveille pas, tu décide de le porter avec ta super force de l'extrême, et de le mettre sur ton lit. Tu lui apporte aussi un gant mouillé pour le poser légèrement sur son front brûlant.

Toi: -pensé: Il est vraiment mignon comme ça...c'est vrai que je le regarde pas beaucoup mais...attend qu'est-ce que je dis moi ? ÇA NE VA PAS DU TOUT DU TOUT LA !! Il est pas mignon du tout ! C'est un c*ns comme tout les autres. Mais en y repensant ...NE PAS A ÇA NOM D'UNE BIQUETTE QUI FAIT DE LA BICYCLETTE !-

Pendant que tu t'embrouille dans ta pensé, et que tu frappe le vent et Yoongi, celui-ci se réveille en voyant une folle à côté de lui.

Yoongi: -pensé: Tout va parfaitement bien. Il y a juste un énorme folle à côté de moi ET QUI EN PLUS ME FRAPPE !!- OH FAIT GAFFE LA FOLLE ! Faut t'emmener en psychiatrie !

Tu sursautes en entendant le mec qui squatte ton lit mais qu'il squatte pas vraiment puisque c'est toi l'a emmené ici.

Toi: oooooooh calme-toi...Ne cris pas mon p'tit frère va se réveiller du c*n.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai pas publié pendant un certain temps mais voilà le chapitre 3 même si il est assez court. Je fais tout le temps des chapitre de entre 400 et 500 mots donc c'est tout à fait normal et j'avais pas trop d'inspi en ce moment dooooooonc voilà. Et bien-sûre, gomen ne pour les fautes.

Aussi, je vais bientôt poster 2 nouvelles histoires et j'espère que celles-ci vous plaira tout autant.

I'm in love with a criminal [terminé] Where stories live. Discover now