partie 10

27.7K 4.4K 98
                                    

POINT DE VUS OMNISCIENT

notre chère Maïmouna ne se doute de rien du comportement de son collègue....qui est fou amoureux d'elle depuis le premier jour qu'il a posé ces yeux sur elle , mais Maïmouna le vois juste comme un bon ami c'est bizarre pour elle car elle n'a jamais fréquenté un garçon que se soit en amitié ou en amour , elle se dit comment s'y prendre avec son cher Salim.

Du côté de notre cher ELHADJI, il a engagé un détective privée pour savoir plus sur Maïmouna,pour savoir ces moindres faits et gestes.

  pour lui elle va payer de l'avoir mal regarder, il se prends vraiment pour un Dieu mais au fond de lui il n'est pas comme ça, c'est un homme pieux il fais des bons aux orphelins chaque moi dans différents pays....

DANS LA PEAU DE OMAR

Je viens de rentrer du voyage avec ma fille,je vois personne dans la maison j'amène ma fille dans sa chambre elle dors c'est sûrement le voyage, je sors et vais dans la chambre des parents je vois mère sur son tapis entrain de lire le coran.

Moi: Assalam Alaykum

Mère: wahalaykum salam mon fils bon arrivé.

Moi: merci mère

Je viens m'assoir sur le tapis près d'elle et la fais un long bisous sur le front, elle souris

Mère: Je te manqué n'es ce pas fils?

Moi: oui trop même mère

Mère: je savais, c'est bien que tu es là j'aimerai te parler.

Moi: hm....d'accord

Mère: fils je t'en supplie marie toi trouve une mère pour ta fille, elle a besoin de l'amour maternelle, je sais que tu prends soin d'elle, elle est en manque de rien et elle est à la UNE de tout les journées....le fameux ELHADJI OMAR EST RICHE ,IL A TOUT CE QU'IL FAUT MAIS SAUF UNE FEMME ET SA FILLE DE QUI EST ELLE? QUE FAUT LA RICHESSE D'UN HOMME SANS UNE FEMME À CES CÔTÉS?
Mon fils, tu vois tout ce qu'ils disent...donc trouve toi une femme pour ta fille.

Je regarde ma mère , je sais qu'elle a raison mais j'ai pas de femme dans ma vie

Moi: Mère vous avez tout à fait raison pour ma fille je le ferai mais pas pour moi car j'ai pas le temps pour les sentiments, Inshaa Allah je trouverai une femme pour ma fille.

Je la vois sourire, c'est tout ce que je veux voir ma mère sourire

Elle: Inshaa ALLAH, bon je vais au travail maintenant tes frères sont tous au travail et ton père aussi, ta sœur est dans sa chambre.

Moi: ok, mère je vais me reposer

Je sors et la laisse

DANS LA PEAU DE MAÏ

Je suis au bloc y'a un patient qui c'est pris une balle sur sa poitrine , il a fait une hémorragie interne je stresse de fou parce qu'on peux la perdre je fais de mon mieux comme je m'en charge de faire l'opération suis avec salim

Salim: sors prendre un peu d'air regardé comment tu stresse.

Moi: oui

Je les ai laissé, dans le couloir je vois trop de monde et des paparazzis, mais il se passe quoi j'attends un homme crié je vois pas bien car y'a trop de monde je me suis approché et vois ELHADJI OMAR avec une petite fille dans ces bras et d'autres personnes je crois que c'est sa famille, il crie sur une infirmière.

OMAR: PUTAIN TU ME RENDS FOU, MA FILLE NE RÉAGIS PAS EN PLUS SON COU EST TOUT ROUGE ET TU ME DIS DE ME CALMÉ?

Infirmière: désolée ELHADJI , les docteurs sont tous dans la Salle d'opération y'a vraiment une urgence là-bas donner moi votre fille je vais la mettre dans une chambre et l'examiner.

Lui: MAIS TU TE PRENDS POUR QUI? VAS LES APPELÉ OU BIEN JE M'EN CHARGE QU'ON TE VIRE ICI SUR LE CHAMPS.

Je décide d'intervenir

Moi: personne ne va virer personne ici , shana il se passe quoi ici?

Tout les regards sont posé sur moi

SHANA: docteur je.....

OMAR : J'AI PAS LE TEMPS POUR LES EXPLICATIONS , TOI ICI?

Il viens de me reconnaître je crois bien pouff

Moi: j'ai pas le temps pour répondre moi, donnez moi votre fille.

OMAR: non je viens avec toi.

Moi: non vous restez la shana prends la petite.

Les autres me regardent avec des gros yeux , genre comment je peux parler à le grand ELHADJI OMAR et en le regardant dans les yeux même, je vois une femme voilés un peu âgé je crois que c'est ça mère me regarde avec un sourire au coin elle pose sa main sur l'épaule de ELHADJI

Elle: mon fils donne la , et ne te met dans cette État la calme toi.

Je regarde la femme ,elle est très belle il donne la fille à Shana on l'amène dans la salle on l' examine elle a fait une allergie c'est rien d'autre elle c'est réveillée 30minutes après je l'ai mis du serum contre la fièvre.....Elle c'est endormie elle est très mignonne la petite....Je sors et Toute la famille sont venu vers moi.

OMAR: alors? Comment va ma fille?

Je vois qu'il aime trop sa fille....Moi qui croyais qu'il n'a pas de cœur

Moi: elle  vas bien

Un homme âgés me regarde avec le sourire je crois que c'est son père

Lui: MACHA ALLAH merci ma fille.

OMAR: MAIS PÈRE POURQUOI VOUS LA REMERCIEZ C'EST SON TRAVAIL C'EST PAS COMME SI ELLE A FAIT ÇA GRATUITEMENT.

Sa mètre: mon fils calme toi pas la peine de te mettre dans cette État.

Moi: depuis la tu parles, tu cries sur des gens n'oublie pas que ici c'est un hôpital y'a beaucoup de malade , mais tu fais ce que tu veux c'est quoi tu crois que je peux pas crier comme toi? Si je peux le faire mais moi je me respecte et j'ai un cœur et dis à vos paparazzis que ici c'est un hôpital ok qu'ils attendent dehors à votre sortie.

N'oubliez pas de voté merci !




ELHADJI OMAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant