Lelia
Scott s'arrête dans un quartier que je ne connais pas. En même temps, ce n'est pas comme si je sortais beaucoup. J'aperçois ce fameux restaurant le " Shake Shack . On retire nos casques et on rentre dans le american diner, qui a un décor très vintage. Vous me direz, ils sont tous quasiment comme ça.
Scott me demande ce que je veux prendre et je lui dis un milkshake vanille.
En attendant qu'il commande, je vais choisir nos places. Je dois avouer que je me sens anxieuse, le fait de me retrouver ici seule avec lui alors qu'on ne se connaît que depuis hier. Il faut que je fasse attention que les choses n'aillent pas trop vite. Quelques minutes après, il revient avec les milkshake et me demande:
- Ça va ? Tu as l'air perdu dans tes pensées ?
Je ne peux m'empêcher de lui poser la question:
- Est ce que Mack c'est qu'on est ici, tout seul, tous les deux ?
- Euh...Non.
Je ressens une légère colère parce que j'ai la sensation qu'on fait ça en cachette. Même si ça me fait plaisir d'être avec lui, je tiens à respecter Mack. Il poursuit:
- Écoute je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise, alors si tu veux rentrer on s'en va. J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaitre, en tant qu'ami. Si je ne l'ai pas dit à Mack c'est que, elle est assez jalouse et je ne voulais pas qu'elle interprète mal notre rendez vous.
- Oui, il ne faudrait pas qu'elle s'imagine des choses du genre qu'on se fréquente dans le sens... Bref ! N'empêche que je trouve pas ça bien.
- Je suis d'accord. Tu as raison je vais lui en parler.
- Tu fais ce que tu veux.
L'atmosphère devient pesante entre nous alors je décide de trouver un sujet de conversation:
- Alors qu'est ce que tu fais en dehors du lycée, quand tu as du temps libre ?
Il sourit.
- Pas grand chose en faite. Je faisais de l'athlétisme depuis mes 10 ans mais en troisième je me suis blessé au genou. J'avais le genou tellement défoncé qu'il m'est impossible de recourir un jour.
- Ça a du être vraiment dur de tout arrêter comme ça d'un coup. Je suis désolée.
- Tu sais je m'y suis fait. C'est pour ça que j'ai fait du basket, pendant un court moment, je voulais prouver que je pouvais encore courir mais non. Je n'ai plus la même aptitude physique.
- Est ce que tu as encore mal parfois ?
Je vois que ça l'affecte c'est normal. Ça me fait plaisir qu'il est décidé de m'en parler.
- Oui parfois, mais il faut combattre la douleur et vivre avec.
- Wow c'est beau ce que tu viens dire. Est ce que tu es poète maintenant ?
- Oui j'ai décidé de me reconvertir à la poésie.
On rit et il me demande:
- Parle moi de toi, quels sont tes hobbies ou autre ?
- J'adore lire, je joue du piano depuis mes cinq ans. J'ai jamais été bonne en sport mais je suis bonne en cuisine. Oh et la musique, les séries, les films romantiques ça c'est mon truc.
YOU ARE READING
I'm On My Way [ En Relecture ]
RomanceCette année est la dernière ligne droite et également la dernière année de lycée avant de recommencer à zéro. Je n'attends que ça mais... Seulement me dire que je ne le reverrai plus me procure une douleur indescriptible. C'est bête quand on y pense...
![I'm On My Way [ En Relecture ]](https://img.wattpad.com/cover/160245454-64-k535927.jpg)