Chapitre I

46 4 0
                                    

-Aurore, tu vas encore être en retard!
Oh non, c'est pas vrai. C'est mon premier jour dans mon nouveau lycée et j'arrive déjà à me mettre en retard. Je me précipite sous la douche, puis m'habille rapidement. Je choisis un jeans noir troué taille haute, des vans noires, un t-shirt blanc noué au-dessus du ventre et je revêts ma veste en jeans. Je rassemble mes cheveux en un chignon négligé. J'attrape mon sac et sors de ma chambre.

Note à moi-même: Ne plus être en retard.

Je descendis les escaliers quatre à quatre, passai rapidement par la cuisine, embrassai ma mère, attrapai une pomme et sortis de la maison en criant un: bonne journée maman, je t'aime.

J'ai toujours vécu seule avec ma mère. Elle n'a jamais voulu me parler de mon père. Elle m'a simplement dit que c'était un homme mauvais et qu'elle avait eu tord de croire en lui mais jamais elle n'avait regretté ma venue au monde. Elle tenait à moi plus qu'à sa propre vie et je lui serai toujours reconnaissante pour la vie géniale qu'elle m'offre.

J'arrive enfin devant ma nouvelle école. Waw, elle paraît vraiment grande. Si j'arrive à ne pas me perdre dedans ça sera un exploit.
Je traverse la cour et entre dans le bâtiment. Premièrement où dois-je aller?

-Aurore? C'est toi?
Je me retourne et découvre une fille de mon âge, blonde avec de grands yeux bleus.
-Euh, on se connaît?
-Mais oui! C'est moi, Cléa, on était voisines quand on était petites.

Oh merde! Cléa. Je me souviens vaguement de cette fille. À une époque, on était amies. Enfin, c'était avant qu'elle ne me vole mon ancien petit ami.

Deuxième résolution: Arrêter d'être trop rancunière.

-Ah oui, je me souviens de toi maintenant. Tu peux m'aider? On doit aller où?
-Tu es en terminale?
-Oui.
-Alors suis-moi.

Cléa me guida jusqu'à une grande salle qui était déjà bien remplie. J'eus du mal à trouver une place libre. J'en trouvai finalement une à côté d'un gars assez mignon. Je m'installai.

La matinée passa assez vite. Après un rapide discours de la directrice, des professeurs nous trièrent par classe. Je suis dans la même classe que Cléa. Essayons de voir ça du côté positif: au moins je ne suis pas toute seule.

J'appris rapidement que Cléa était très populaire. En même temps, elle est devenue vachement jolie. Elle sort avec Justin, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Elle me le présenta durant la pause déjeuner. Elle me présenta également Eliott, Aaron et Derek. Ils font eux aussi partie de l'équipe.

Je me suis sentie directement intégrée à ce groupe et je crois que je n'avais pas autant ris depuis un bon moment. Cléa m'expliqua brièvement ce qu'il y avait à savoir sur le lycée et me mit au courant des derniers potins. J'aperçus alors le garçon à côté duquel j'étais assise au matin. Je donne alors un petit couse de coude à Cléa et lui demande:
-Et lui? C'est qui?
-Oh, lui? C'est Shades, il est un peu bizarre et ne parle à personne. Il devrait pourtant parce qu'il est extrêmement craquant, n'est-ce pas?
Je ne pus m'empêcher de rougir. C'est vrai que ses petits bouclettes noires, ses yeux vairons verts et bruns et sa fossette à gauche lorsqu'il sourit ne me laissait pas indifférente. Merde! Comment ça se fait que j'ai déjà remarqué tout ça?

Cléa me ramena sur terre.
-Hey Aurore! Samedi, Justin organise une fête chez lui, les gars seront là. Ça te dirait de venir?
-Euh ouais pourquoi pas? Ça pourrait être cool.
-Yeeees, tu vas voir comment on s'amuse par ici, rajouta Aaron.
-J'ai hâte de voir ça.
Et ma journée se finissa dans la même bonne humeur.

Sweet DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant