Enfant gâtée

12 2 2
                                    

Point de vu Arwen Fawley - Eté 1947 - Chemin de Traverse

Cet après midi là, toute la famille m'avait accompagné afin d'acheter les fournitures pour ma première rentrée à l'école de magie. Cela avait été un peu ennuyant au début. Nous avions parcouru tout Londres pour enfin arriver dans un bar miteux et peu accueillant qui de mon avis devait être aussi vieux que l'école où je me rendais. Cette longue marche avait eu lieu par la faute de ma mère, qui me jugeait trop petite pour supporter un transplanage d'escorte, de Sarah qui avait perdue la bourse contenant la poudre de cheminette que nous lui avions confié, et du ministère de la magie, trop stupide pour mettre en place un réseau de portoloin pour vers Traverse. Pour une fois que mon père n'avait rien à ne se reprocher !

Je dois qu'après je m'étais bien amusée : les boutiques étaient très jolies mais mes parents nous avait laisser attendre là, moi et avouer Sarah, pour aller chercher de l'argent à la banque. Je ne pouvais pas venir car ma mère affirmait que le trajet en wagon était trop violent pour moi, et c'est vrais que je n'avais pas envie de tenter.

Là, ça doit faire un bout de temps que j'attends. Heureusement, il y a une boutique assez intéressante juste à coté. On y vend des balais volant et des objets qui me sont inconnus. Mais ma sœur ne semble pas avoir remarqué mes regards insistants pour y rentrer car quand elle ouvre la bouche c'est pour me faire une fausse joie.

- Arwen ! Allons donc visiter un peu ! Si tu veux, nous irons voir l'allée des Embrumes !

Si elle croit que son air mystérieux va marcher avec moi ! Je n'en reviens pas ! Je m'amuse alors à imiter le ton de notre mère afin de la réprimander.

- Je n'ai pas le droit d'y aller, tu sais bien. En plus, père et mère ont dit de rester les attendre ici !

Qu'elle m'accompagne dans cette boutique pour aller s'intéresser de plus près sur ce balais aurait mieux valu. L'allée des Embrumes est très mal famée, on y retrouve que des voyous et des trafics louches, (j'ignore le sens du mot trafics mais ça ne me dit rien qui vaille) : je ne vois pas ce qu'il y aurait d'amusant à se rendre là bas ! J'ai parfois l'impression que malgré ses vingt ans, ma sœur est plus jeune que moi et donc apparemment je dois jouer le rôle de grande sœur. Je me tourne à nouveau vers la boutique, le regard tourné vers le comète 230, apparemment le tout dernier modèle. Je me décide enfin à insister pour qu'on y rentre un instant, et me tourne dans la direction de Sarah. Voilà de belles manières de me surveiller ! Elle regarde ailleurs et semble attendre quelqu'un.

- Qui cherches tu ? Je lui demande boudant du peu d'attention qu'elle m'accorde. C'est étrange qu'elle paraisse si surprise de ma question. Elle se penche vers moi pour me dire quelque chose...

Point de vu Sarah Fawley - Eté 1947 - Chemin de Traverse

Je dois avouer que la psychomagie me plait bien moins que je ne l'avais d'abord imaginée. Pourtant, l'année dernière encore je ne me serais jamais vu aussi indifférente à l'idée que j'allais passer bientôt un des concours les plus important pour atteindre ce poste à Saint Mangouste. Nous ne sommes qu'une dizaine à postuler mais une seule serra prise. Mais comparé à l'année dernière le stress de l'entretien ne m'atteints pas. Peut-être est ce car mon esprit est il occupé à des choses plus importantes... D'après Maude et Adam Bulstrode je suis maussade ces derniers temps, leur reproches ne m'atteignent pas fort heureusement.

Je me suis proposé pour accompagner ma petite sœur pour sa première sortie sur Traverse. Enfin, il me faut bien avouer que cette dévotion n'était pas spécialement pour elle, mais ça personne n'est censé le savoir. Le temps me manque ces derniers temps, et j'avais bien peur de rater le rendez vous d'anciens élèves que nous avions fixé tous ensemble. J'ai crains tout d'abord que ce ne soit encore un plan foireux d'Abraxas pour me faire accepter ses stupides rendez vous galants mais Uther Avery, Henry Mulciber, Arcturus Lestrange, Eliott Dolohov, Godefroy Nott, William Rosier, Walburga Black et Voldemort seront présents. Le fameux rendez vous c'est aujourd'hui ! Il paraît que c'est un bar sur l'allée des embrumes qui nous accueillera. Voldemort travaille pas loin et le patron le connaît, aucun souci quand à être dérangé alors. Dans dix minutes, seulement il faudra y être. Bon, cela ne risque pas d'être bien compliqué de déclencher la curiosité de ma petite sœur : vu la mienne à son age !

Sœurs ennemiesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt