Chapitre 6: Jalousie

13 1 0
                                    


Voilà maintenant 1 mois et demi que je suis arrivée dans ce monde, ce monde si incroyable et tellement insensé, si on m'en avait parlé il y a un mois je n'y aurais pas cru.

Ça fait un petit mois que je suis entrée dans l'armée, et je dois dire que je m'en sort plutôt bien, je commence les combats en vol avec Luminae qui adore ça. Il faut dire que je reçois l'aide de mon frère, et de temps en temps, celle de Haurlo, Deriü et Wellon, ce qui a pour conséquence que je ne suis pas trop aimée des autres filles. Je me suis beaucoup rapprochée d'Oriande pendant ce mois, elle est devenu une véritable amie, ce qui est une bonne chose dans cet univers d'homme qu'est l'armée. Nous nous organisons régulièrement des sorties entre filles mais aussi avec les autres membres du groupe. 

Les deux frères m'ont aidé à avoir un bon contrôle de ma magie, je peux éblouir les autres, créer un fouet de lumière, lancer des rayons lumineux... Je peux encore m'améliorer, il y a beaucoup de travail à effectuer, mais je garde espoir d'être aussi forte qu'eux, Serkio m'a surtout aidé pour le combat rapproché, sauf que pour ça je suis nulle. Comme ils le disent si bien, on ne peut pas être bon partout, il faut bien avoir quelques lacunes. Le problème c'est que eux n'en ont pas des lacunes. Mais au moins ils m'encouragent à me dépasser.

Après une simulation de combat aérien, je me pose au sol près de Serkio et les deux frères, avec Wellon et son dragon Jila, qui m'ont aidé à m'entraîner:

Moi: Alors ? C'était comment ?

Haurlo: Franchement ?....... T'es nulle. Tu peux repartir de suite.

Moi: Euh....

Haurlo: Mais non je rigole, tu t'en sort pas trop mal.

Serkio: Oui pour tes débuts c'est pas trop mal, mais lorsque tu esquives une attaque, il faut que toi et ta dragonne soyez plus rapide et surtout plus souple dans vos gestes. Tu peux l'aider en te positionnant correctement sur son dos. C'est un peu dans le même style que quand tu montais à cheval à Moryano.

Moi : D'accord, je comprends.

Deriü: Oui et tu manques un peu de précision quand tu lances une attaque. Mais tu peux être fière de toi, tu as fait d'énorme progrès. La prochaine fois on pourra aussi travailler sur la puissance de vos attaques.

Moi: Super merci *grand sourire*

On est parti manger dans un restaurant à quelques rues de l'arbre Aldébaran, on a mangé quelque chose qu'ils appellent une pizza, c'est une pâte ronde avec différents ingrédients dessus, c'était vraiment bon et on a bien rigolé, on aime bien sortir pour se détendre entre les entraînements. Je trouve ça vraiment marrant de découvrir une nouvelle gastronomie. J'adore manger et gouter de nouveaux plats.

En début d'après-midi, on est retourné sur la piste de vol, avec de nombreux autres soldats, nous avons travaillé sur les vols en formation. Je suis dans celle du milieu, c'est celle de mon frère et j'y suis avec Oriande. Haurlo se trouve dans celle que dirige son frère Deriü à notre gauche, et Wellon se trouve dans l'escouade du fond à droite. On est tellement nombreux que je peine à voir Jila.

Cela faisait 10 minutes qu'on volait quand mon regard croisa celui de Haurlo, on s'est souris mutuellement, puis trois secondes après j'ai senti quelque chose percuter Luminae, je me vois tomber puis plus rien.

Je me suis réveillée, blottie contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. J'ai ouvert les yeux difficilement, j'ai vu Sky qui tenait Luminae entre ses pattes, quand à moi je suis dans les bras de Deriü, de quoi ? Je... Je suis dans les bras de Deriü ! Il voit dans mon regard que je suis perdu et que je ne comprend pas ce qu'il se passe.

AthanamayWhere stories live. Discover now