T H R E E

4.1K 232 41
                                    

PDV GÉNÉSIS

Je m'assied sur une chaise, Tony et Natasha entrent de nouveau dans la pièce.

Natasha- Qui êtes vous ?

J'hausse un sourcil.

Steve- Qu'est ce que tu veux dire ?

Tony- On a rien trouvé sur Génésis. Aucun certificat de naissance. Donc qui êtes vous ?

Bucky- En quoi c'est important de savoir ça ?

Natasha- Elle pourrait faire partie d'Hydra.

Mon visage reste impassible. Ils baissent les yeux vers ma main, elle a déjà cicatrisé. Natasha avance vers moi mais Bucky se place devant moi. Steve fronce les sourcils.

Natasha- Bucky, écarte toi.

Bucky- Tu vas lui faire quoi ? C'est mon amie.

Natasha- Écarte toi de mon chemin.

Moi- Vas-y.

Bucky s'écarte. Natasha me lance un regard froid. Je ferme les yeux et me concentre. Je murmure.

Moi- Mode super soldat activé.

J'ouvre les yeux, ma respiration est régulière, aucune émotion ne passe sur mon visage, je ne ressens plus rien, j'ai toutes les techniques de combat dans ma tête. Je fais craquer ma nuque, les garçons dans la pièce ne comprennent pas.

Steve- Nat', ne fais pas ça !

Elle commence à m'attaquer, je l'a bloque directement, je profite de l'effet de surprise, je l'a jette dans le mur. Elle se relève, elle me saute dessus, on tombe à la renverse, je bloque ses bras après un coup, je lui met un coup de tête et reprends le dessus.
Une seule chose tourne en boucle dans mon esprit, la survie.
Elle arrive à me renverser une nouvelle fois avec ses jambes, je me relève et prends la première chose qui me viens sous la main, le bouclier du Captain. Je frappe Natasha dans le dos avec, elle tombe lourdement au sol en poussant un cri, je lâche le bouclier, prête à en finir avec elle mais deux bras passent autour de mon buste, emprisonnant mes bras par la même occasion. Je ne peux plus bouger, sur mon visage se voit la frustration, la frustration de ne pas pouvoir terminer ce que j'avais commencer. Je me débat comme je peux. Encore plus violemment quand je comprends que c'est Steve qui me tient. Mais je ne parle pas. Tony et Peter aident la veuve noire à se relever, elle me regarde mal avant d'avancer vers moi. Je lance ma jambe et je l'aurais touché si elle n'avait pas reculé.
Bucky se poste devant moi, il me regarde dans les yeux.

Bucky- Lâche là Steve.

Steve- T'es malade ?!

Bucky- Vas-y.

Il me lâche et Bucky pose ses mains sur mes bras. Il fronce les sourcils, je ferme les yeux, petit à petit, je reviens à moi même. Je me penche en avant et laisse ma tête reposer sur l'épaule de Bucky. Il place ses mains dans mon dos et je soupire.

?- Monsieur, nous avons un problème qui requiert votre présence.

Tony- Friday ? Iron Man ou les Avengers ?

Friday- Les avengers.

***

C'est comme ça qu'on s'est retrouvés dans une sorte de cellule. On est bloqués par une vitre en verre, elle est incassable. Je regarde Bucky en souriant.

Bucky- Quoi ?

Moi- Tu te rappelle quand je t'ai dit qu'on aurai jamais de parfaite occasion pour faire Dirty Dancing ?

Bucky- Oui.

Moi- Bah j'avais tort.

Je lui souris et court vers lui. Je saute et il me rattrape tant bien que mal en reculant, il perd l'équilibre et tombe en arrière, j'atterris sur lui en éclatant de rire. Je l'aide à se relever, il me sourit, une alarme retentit. Un grésillement désagréable se fait entendre, une voix d'homme avec un léger accent russe se met à dire des choses incompréhensibles. Je vois Bucky grimacer et se lancer sur la porte en tapant.

Moi- Bouche toi les oreilles !

J'essaie de trouver quelque chose qui pourrait faire en sorte que la porte s'ouvre, mais je ne trouve rien.

Moi- Bucky ?

Il continue de taper.

La voix s'arrête et Bucky aussi. Il se tourne vers moi, le regard froid.

Moi- Je suppose que c'est le mauvais moment pour tenter un tcha tcha tcha...

Il avance et je lève les bras en reculant.

Moi- C'est okay, je vais rien te faire.

Il lance son bras et j'esquive de justesse. Je lance ma jambe mais il l'attrape, il me pousse par terre et je grimace. Je me relève, j'ai à peine le temps de me retourner que je prends un coup de poing de son bras en métal. Oh bordel, ma joue.
Je reste au sol et un mec entre. Il parle avec Bucky, il lui demande quelque chose. L'homme part après que Bucky lui est répondu, je n'ai pas entendu ce qu'ils se sont dit, mais il a ouvert la porte. Bucky s'approche de moi, je tente de reculer mais le mur me bloque.

Moi- Non !

Il m'attrape et me lance sur son épaule. Je crois que je suis dans la merde.

Damnatio Memoriae [MARVEL]Where stories live. Discover now