21 ans [PARTIE 3]

2.1K 257 23
                                    

           

Ce baiser n'aurait pu rien signifier. Ce fut ce qu'avait pensé Nathan quand ses lèvres quittèrent celles de Noé avec une déception silencieuse. Mais il n'en fut rien. Le métis voulait plus et il le fit comprendre au rasé quand il entremêla ses doigts avec ceux de Nathan pour ensuite venir poser sa tête sur son épaule.

  Après cette soirée leur relation changea. Ils se virent plus souvent, se rencontrant le soir pour passer la soirée à rire et s'embrasser. Ils n'hésitèrent pas à rester ensembles aux soirées étudiantes, ne s'occupant pas des autres.

  Nathan commençait à connaitre ce sentiment mutuel qu'était l'amour.

  Mais des centaines de questions lui vinrent en tête. Il ne savait pas comment une relation se gérait, ni même les attitudes à adopter. Il y était totalement étranger et ça le terrifiait énormément.

  Cependant Noé lui semblait à l'aise, il se comportait si naturellement que le rasé se laissait guider doucement, se laissant à être lui-même.

  Pourtant être lui-même sembla compliqué au début car Nathan ne savait pas vraiment qui il était. La société voulait lui mettre une étiquette sur la tête, sur ce qu'il ressentait pour les autres. Mais il n'en savait rien, il ne savait pas s'il était gay, bisexuel ou autre. A vrai dire il n'y avait jamais réfléchis par le passé, car il ne voulait aimer.

  Mais voilà qu'aujourd'hui il se laissait perdre des heures dans les bras de Noé, à gouter encore et encore à ses lèvres. Il savait que ces sentiments pour lui étaient vrais et puissants, mais il ne savait pas pourquoi il les ressentait.

  La seule chose dont il était sûr c'était qu'il n'aimait pas Noé parce que c'était un homme, mais parce qu'il était simplement Noé.

  Nathan flottait dans cet amour, son ventre et même son corps entier étaient semblables à des petits nuages doux et moelleux. Il était heureux, Noé et ses mots le berçaient d'un amour inconditionnel.

  Mais sa culpabilité prenait souvent le dessus.

  En effet il voyait jour après jour Gabriel sombrer dans une relation compliquée avec Emile. Il le voyait se battre contre ses propres sentiments et l'absence d'attache que lui donnait le blond. Nathan voyait son ami souffrir sans pouvoir l'aider.

  Alors il cachait en quelque sorte sa relation avec Noé, il s'en voulait de vivre quelque chose de doux alors que le brun finissait souvent au plus bas.

  Il savait que Gabriel n'était pas dupe, qu'il voyait bien qu'il se passait quelque chose entre le rasé et le métis, et ça avait l'air de rendre Gabriel heureux de voir son ami trouver quelqu'un d'aussi prévenant que Noé.

  Pourtant Nathan ne pouvait arrêter de s'inquiéter pour son ami, même si une partie de lui hurlait son amour pour le métis, encore et encore dans sa tête, comme une douce mélodie pouvant hypnotiser facilement.

  Ce fut pour cela que Nathan était allongé dans le lit de Noé, les bras sous sa tête et le regard rivé vers le plafond. Il était perdu dans ses pensées, se demandant s'il devait laisser Emile prendre encore plus de place dans la vie de Gabriel qu'il ne le faisait déjà. Il savait pertinemment que le brun était un adulte, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir le protéger.

  Tout à coup son attention fut attirée vers la personne allongée à côté de lui. Il tourna la tête et rencontra le sourire timide de Noé, alors que sa main caressa la joue du rasé.

-          A quoi tu penses ?

-          Gabriel et Emile.

  Noé leva les yeux au ciel puis se mit à rire doucement avant d'enchainer.

NathanWhere stories live. Discover now