Neige

152 11 0
                                    

Aria était toujours dans le coma quand Sofia et les autres membres de sa famille, Alec était entrain de somnoler sur le fauteuil. Sofia allait se jeter sur Alec, mais Peter lui en dissuadait, alors elle s'assit aux pieds D'Aria. Sofia ne quittait pas Aria des yeux, Tay posa des vêtements et de la nourriture pour Alec. Soudain il se réveillait en sursaut, il regarda autour de lui et demanda aussitôt

- Alors ?
- elle est arrête pour tentative de meurtre. Dit Daniel
- et ?
- c'est tout, pour l'instant.

Daniel regarde longuement Aria, sans rien dire et Tay l'a remarqué. Peter était entrain de s'occuper de sa sœur, se pendant cette dernière ne voulait pas joué avec son frère mais avec Aria. Sofia se leva et se mis sur les genoux d'Alec et pris la main d'Aria.

Les Hardles étaient rentrés dans leur manoirs, Tay repensa au moment où son père regardait Aria. Il a peut-être sentit un truc ou vue? Il se dirigea vers la bibliothèque où il avait chercher un sortilège pour Aria pendant le Galla, il prit un grimoire qui contenait toute incantation pour appeler une arme magique. Il chercha dague de la veille, dague avec une lame noir, manche violine noircie avec un serpent transparent mais avec une lueur sombre.

Tay lue les caractéristiques de cette dague, une fois fini il tomba sur le cu. Se qu'il a découvert était terrible, il mit le marque page en tissus en velours et le ferma.

- putain! Pourquoi j'ai pas agis avant qu'elle se le prenne! Merde!

Il prit sa tête dans ces mains, c'est longs cheveux brun tomba sur la table. Il sentit un main se posé sur sa cuisse, c'était Sofia et dit

- t'inquiète pas, elle va revenir. J'ai le présentement que Alec va la protéger de tout dangers.

Il releva la tête et lui caressa le haut de la tête, il lui fait le plus beau des sourires pour la soulager.

Des fois on a pas l'impression qu'elle a que 13ans en âge humain

Elle partit en courant, Tay pris le grimoire et disparu dans de la fumée noirs. Il était déjà 23:12 quand il apparut dans la chambre hôpital où est Aria. Alec dormait sur le canapé qui est accoté d'Aria, il posa le grimoire et un papier dessus et reparti aussitôt.

Alec se réveille en sursaut, encore un cauchemar. Depuis qu'Aria est dans le coma, il en fait à chaque fois qu'il s'endort. Il regarda autour de lui et vit le grimoire, Alec le prit. Lu le petit papier.

Alec, il faut vraiment que tu regardes la page qui est marqué!

Il ne reconnut pas trop l'écriture comme c'est écrit à l'arrache, il ouvre le livre au marque page et lu.

Alféhona
Type: dague
Matériaux: acier trempé des Lände

Inutile au personne sans magie (humain, trolle, l'elfe)

Efficace contre: vampire, sorcière, fille de Lune, fils du Soleil, dragon et fée

Caractéristiques: si la victime n'ai pas morte, elle peut se transformé en démon ou possède par un démon, mais pour certains cas il peut se transformer en Goule.

Il lue tout d'une traite, il commença à paniquer. Il souleva Aria par le force mental, il dénoua le vêtement et débanda sa blessure. La blessure était horrible à voir, elle est entrain de s'infecter. Sa peau devenait noir, plusieurs ligne s'étendait dans son son dos, et il posa la main dessus. Soudain Aria se redressa sur le chant, la prime cardiaque avait montré puis redescendit pour redevenir normal.

Infirmière essaya d'entrer sans le passe, Alec la  reposa sur le lit et découvrir qu'elle a les yeux grands ouverts. L'infirmière pénétra et cria de surprise

- elle est réveillée !!!

Elle se précipite sur elle et repris son sérieux.

- Mademoiselle, vous vous sentez bien?
- oui
- comment vous vous appelez ?
- Aria Musolie
- bien, vous savez qui est la personne qui est accoté de moi?
- oui c'est Alec Hardles
- et c'est qui pour vous?
- mon... employeur ?
- et ?
- mon...

Aria réfléchit, Alec lui pris la main et la regarda dans les yeux

- ne force pas trop. Dit Alec et il se tourna vers l'infirmière. Vous pourriez nous laisser seul, s'il vous plaît ?
- bien sûr

Elle partit et on entendait qu'elle était entrain de partir en courant. Il se tourna vers elle et repris.

- que te souviens tu exactement ?
- je suis nounou pour Sofia, je sais que je n'ai plus de parent, que je vis chez vous et que vous... Elle s'avança vers lui et lui dit. Que vous êtes des vampires et que je suis sorcière.
- c'est déjà pas mal, Aria tu peux te tourner pour que je refasse ton bandage
- c'est à cause de Viane ?
- oui, tourne toi.

Elle se tourna et passa sa main devant la blessure pour que les médecins ne le vois pas, puis je fis le bandage. Il posa ses lèvre sur son dos nu, elle sursauta car ces lèvres étaient froide. Il posa des baisers sur toute la colonne-vertébrale et Aria dit

- mais que fais-tu ??
- ce que j'ai eu enfin de faire il y a 10 jours.

Elle se tourna vers lui et le regarda, elle réfléchit, ce reparla. Aria se jeta dans ces bras et l'embrassa. Elle se rappelle ce qui s'est passé, Alec monta sur le lit et s'installa accoté d'elle pour dormir avec elle. Ils regardaient par le fenêtre main dans la main, enlacé, il neigeait. Le paysage était magnifique, cette la première fois qu'Aria voyait de la neige tomber dans la ville qu'elle habitait. Alec sentit Aria remuer, elle mourait d'envie d'aller dehors, elle se tourna et elle le regarder avec des yeux de biche.

- on peut sortir sur la terrasse pour avoir la neige?
- non Aria, tu vas tomber malade et ta blessure ne va pas aimer ça.

Ils regardaient le paysage et après dix minutes, ils s'endormaient devant se spectacle le plus surprenant.

Après quelques que heure Alec sentit que Aria ce levait, il se réveillait doucement mais quand il entendait la porte pour aller sur la terrasse. Il se leva d'une traite et il entendu Aria gémir de douleur, il couru dehors et la vis pied nu avec que le blouse prête de l'hôpital. Sa peau était blanchi et on pouvait voir sous la blouse un truc bougé.

Il la prit dans ces bras et la rentra en urgence dans la chambre, il la posa sur le lit sur le côté ouvrir la blouse. Sa peau était toute froide et blanche, le bandage était bombé sur la plait. Il l'enlèva et s'écarta d'elle, la main sur le visage.

Mon amour VampiriqueWhere stories live. Discover now