Le cagibi

358 19 3
                                    

Alec lécha l'épaule, il poussa la bretelle de son soutien gorge. Aria devenait de plus en plus rouge, il se déplaça entre son cou et sa poitrine. Elle trouvait que Alec se comporte comme un animal sauvage qui se jette à la gorge de sa proie. Aria commence en avoir assez, mais le peu pas se déplacer.  Elle commença à voir floues et de plus en plus noir. Alec s'arrêta quand il sentis la mains d'Aria tomber, il la regarda et mis sa main dans son cou pour sentir le pou. Surpris il la rhabilla et sortir du cagibi en courant.

Aria ce réveilla allongée sur un lit, elle regarda autour d'elle. Des draps blancs fermés la toute petite pièce où elle était.

On dirait l'infirmerie de mon lycée ! Attend l'infirmerie ?

Aria regarda à côté de son lit un jeune homme endormi sur le lit.

Mais c'est Alec!?! Attend... Mais oui c'est vrai! On était dans le cagibi, il me... Il me... Bref et à ce que je vois je suis tombée dans les pommes, et il attendut à mon chevets?

Aria pris une couverture qui était sur le côté et la mis sur Alec.

Je peux pas être méchante avec toi, mais pourquoi?

Aria caressa le haut du crâne d'Alec, elle trouva qu'il avait les cheveux très doux, mais soudain elle senti une envie de l'embrasser. Aria compris rapidement pourquoi et en devient rouge de honte

Tu vas te rendormir, ok? Ça va te calmer...

Aria s'endormir et 1:30 passa, Alec ce réveilla et remarqua la couverture. Alec observa Aria et pris une de ces mèches brune. Aria était entrain de se réveiller

    - tu prends soin des autres mais pas de toi? Tu es vraiment pas possible... Je pourrais rester ici l'éternité à te regarder. Tu es un tableau à toi toute seule, mais si je me comporte de cet façon avec toi... C'est que tu ressembles beaucoup à Alice et c'est sa qui m'a plus. J'ai cru que je ne reverrai un visage comme le tien...

Alec ce mis à caresser ces cheveux et Aria ne savais pas quoi dire...

Il est amoureux de moi ?

Aria réfléchit si elle doit se tourner et l'embrasse. Aria ce tourna avec les yeux fermés, Alec ne ça tendais pas qu'elle se tourne et il se rapprocha de sa tête pour mieux l'observer , puis il caressa son visage. Aria pris son courage à deux mains et mis ses bras autour de lui. Et elle l'embrassa, Alec ne si attendait pas à ça.

Le baiser était longs et l'angueur, la main d'Alec se posa sur sa hanche et l'autre dans son cou. Aria avait l'impression que le temps était belle et bien arrêter, elle ne sait même pas combien de temps a duré se baiser divin. Quand Alec et Aria s'écarte un tout petit peu, Aria était rouge de honte, mais Alec était encore sous le choc.

    - Aria... Tu... Tu m'aimes ?

Aria détourna le regarde et haucha la tête
À peine lâché l'un de l'autre, Aria clissa sa tête sous la couverture et que les yeux en dépassait. Alec s'asseyait sur sa chaise, gêné.

Pour une fois

Les cours avait repris, Alec était parti à la sonnerie. Mais avant de partir il lui avait fait un baiser sur le front, sur la pause de l'après-midi Morgane était venue voir Aria.

- Pour ta première journée à l'université...
- Pas la peine de me faire un dessin... c'est un fiasco! Je tombe dans les pommes devant M. Alec et je vais passé ma fin de journée sur ce lit qui est pas du tout confortable !!!

Morgane en rie, elles ont passées toute la pause à papoter. Morgane a du repartir en cours au grand regrets d'Aria. Au bout de quelque heure, elle reçus un message de Tay en disant:
« Miss Aria, c'est Tay. J'ai appris que tu es tombée dans les pommes, tu vas bien ? »
Aria lui répondis que sa allait et que c'est grâce à Alec si elle ne sait pas faire mal en tombant et elle en profita pour lui demander si c'est elle qui venait chercher Sofia. Tay lui répondit dans la foulée:
« Bah bon !?! C'est mon petit frère qui t'a amené à l'infirmerie quand tu étais inconsciente ?!? Je suis surpris... Et pour Sofia c'est pas la peine j'irais la chercher. Repose toi, Peter et Alec viendront te chercher pour rentre.
À plus tard
Tay »

Tay m'aime bien jouer avec les points, exclamation et d'interrogation?

Aria posa son portable et s'endormir.

Soudain, elle sentit des mains la prendre par les jambes et le dos. Aria ouvrir à moitié les yeux pour voir qui s'était, Alec la portai. Il remarqua qu'elle était réveillé et lui chuchota

- rendors toi, on rentre à la maison.

Il venait juste de finir sa phrase qu'elle se rendormit. Alec se dirigea vers la voiture, Peter le surveillait sur le côté. Tout le monde les regardaient et ils chuchotaient entre eux, Alec surpris un des chuchotements

- t'a vus c'est les Hardles et en plus il emmène la nouvelle. Il ce croit tout permis !

Alec les fusais tu regardes, et balança

- et ça te regarde ? Non! Donc tu la ferme et pour ton information "la nouvelle", elle vis pas loin de chez nous alors on la ramène et vous tous, vous la fermé!

Dés qu'Alec a fini ça phrase, tout les chuchotements c'était arrêter. Peter ouvrir la porte pour sortir, la voiture les attendais dehors. Alec était sur les nerfs, il remarqua qu'une personne les suivait de près et il se retourna brusquement. C'était Morgane qui les suivait, elle était surprise et il s'excusa. Peter ouvrir la portière et Alec ce clissa dans la voiture avec Aria dans les bras, il la posa sur le siège et l'attacha. Morgane entra dans la voiture aussi et expliqua à Alec qu'elle avait pris ces cours, ils la remercia et elle ressorti. La portière fermée, le chauffeur démarra la voiture.

Arrivé au manoir, Alec la sorta de la voiture et ce dirigea vers sa chambre. Tay les attend dans l'entre, il vit Alec entre avec Aria dans les bras, il fusilla son petit frère. Mais ce lui si l'ignorera, il entra dans la chambre et la posa sur un côté du lit. Il lui tira ces chaussures et la glissa sous la couverture. Aria se réveilla tout doucement et vis Alec entrain de la border, elle dégagea sa main et se mis à caresser le visage d'Alec.

J'ai envie de t'embrasser... Si tu pouvais lire mes pensées...

- Aria ce n'ai pas raisonnable, surtout ici...

Il embrassa son front

- repose-toi petite chose...

Tay entra dans la pièce et s'asseyait sur le rebord du lit, il la regarda et lui demanda:

- tu vas pouvoir allée à l'université demain ?
- je pense que oui
- tu ne dois pas te forcée... et il ne sait rien passée?

Oh le truc dans le cagibi ? Non rien de spécial

- non mais se matin, Alec a eu la gentillesse de me conduire dans la salle où j'avais cours.
- bien... et ça me fait pensé que mon père va rentrer dans quelle que jour. Tu vas pouvoir le rentrer en chaire et en os.

Aria lui sourit et qui quitta la chambre, la porte était fermé pour une fois.

Au bout de quelle que heure, Aria commença à s'ennuyer. Plus de SMS ou de mot croisé, rien a faire... Une mélodie traversa le mur, c'était Peter qui jouait. Elle avait oubliée qu'il jouait si bien, cette musique était douce et apaisante.

Je me demande si ces frères savent joue du piano ?

Un bruit étrange gâcha la mélodie, elle avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants chargeait sur la porte, mais ce n'était que Sofia. Elle se jeta sur le lit d'Aria et lui demanda:

- tu veux jouer avec moi ?
- je veux bien, mais je dois rester dans le lit...
- pourquoi ? Tu es malade?
- on peut dire sa...

Sofia parti d'une traite

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant