0

15.5K 996 353
                                    


0 : Cinq ans plutôt
______

Les deux meilleurs amis étaient couchés sur l'herbe froide de leur cachette secrète, main dans la main, à la belle étoile, le vent caressant leurs douces chevelures.

- Jungkook...j'ai quitté Mia... le blond fixait le ciel noir, non pas tristement, mais soulagé.

- Pourquoi ?! Jungkook tourna sa tête en sa direction de son aîné, sur son visage on pouvait y lire de l'incompréhension. Hyung dit moi s'il te plaît...

- Kook, je vais être papa...

- PARDON ?! le noiraud qui était allongé par terre se releva brusquement, choqué. Attend, tu l'as quitté alors qu'elle est enceinte de toi ?! Mais comment tu-

- Non ! Non ! il se releva à son tour pour faire face au noiraud. L'enfant viendra chez moi après sa naissance... Et je vais en prendre soin ne t'en fait pas Jungkook..

- Quel est le problème alors ? Ça ne m'explique pas pourquoi tu l'as quitté ?

- Je... nerveux il triturait ses doigts. Je ne suis plus amoureux... Je.. Tout ça c'est finit... il marqua une petite pause puis reprit : Je ne ressentais plus rien avant même qu'elle ne m'annonce  qu'elle allait attendait un enfant de moi...

- Qu'est-ce qui s'est passé... ?

- Quelque chose c'était brisé entre nous depuis longtemps... Je ne veux pas qu'elle reste auprès d'un gars qui ne ressent plus rien... Elle va souffrir et elle mérite pas ça... Et je.. Ce qui a accéléré notre rupture c'est un dilemme qu'elle m'a posé sans que je n'y soit préparé...

- Elle te disait quoi ?

- Elle... la voix grave de Taehyung se brisait petit à petit, sa tête se baissait comme le son de sa voix qui se faisait engloutir par le vent de la forêt. Mia.. Elle m'a demandé de choisir entre ma relation avec elle, ou la mienne avec toi...

- Mais pourquoi m'avoir choisi moi..? dit le jeune garçon qui s'apprêtait aussi à pleurer.

- Je te l'ai déjà dit, je ne l'aime plus. doucement, il révéla sa tête avant d'encrer son regard dans celui de son meilleur ami qui ne savait plus quoi dire. Et ce n'est pas avec elle que je veux être.. Ce n'est pas elle qui me rend heureux comme tu le fais...pensait-il au fond de son être.

Un long silence planait entre les deux amis qui se regardaient sans dire un mot. Taehyung commençait à avoir les yeux qui brillaient à cause de ses larmes qu'il était en train de retenir depuis le début de cette conversation. Il avait besoin de pleurer, besoin d'hurler, de crier, besoin d'une personne qui le serre dans ses bras. Et tout ça, peut-être bien que Jungkook l'avait comprit quand ses iris se sont plongées dans ceux de son ami. Les yeux du blond étaient des fenêtres ouvertes, toutes les émotions qu'il ressentait était visible. Il était faible, nu, à découvert, il se sentait mal.

Et c'est pour ça que Jungkook l'avait prit dans ses bras, et c'est comme ça que le blond craqua.

- Kook...il s'agrippait au pull de son ami comme il le pouvait, sa tête était calée sur son épaule. Il sentait les bras de son ami entourée son corps, l'une de ses mains se déplaçaient vers sa chevelure teinte d'un blond platine. JungKook se pencha pour placer sa tête dans le creux du cou de son ami. Si tu savais comme j'ai peur... Je suis terrifié...

Jungkook qui était logé près du cou de son ami en profitait pour y déposer un baiser timide mais rempli de tendresse tout en caressant la chevelure du blond.

- Je suis là... tu ne risques plus rien... La vie ne sera pas toujours facile, mais ça va aller je suis là et je serai toujours là pour toi. à l'entente de ces quelques mots, le cœur du blond se réchauffait. Rassuré, il releva sa tête vers son meilleur ami. Jamais je ne vais t'abandonner, je resterais avec toi à chaque épreuve de ta vie.

- Promis ? le plus âgé tendit son petit doigt à Jungkook.

- Je te le promets Hyung. Jungkook scella ainsi sa promesse avec son petit doigt.

Ils se regardèrent avec ce regard plein d'ambiguïté qu'ils partageaient toujours depuis le début de leur amitié. Le plus jeune des deux avançait lentement sa tête vers celle de son ami qui ne bougeait pas. Très vite, ils se retrouvèrent au sol, le plus vieux sur le dos alors que son ami en avait profité pour poser sa tête contre le torse de son ami. L'air frais du soir caressait les deux jeunes hommes qui frissonnèrent ensemble. Dans un silence déconcertant, les deux hommes laissèrent leurs mains libres se rapprocher jusqu'à ce qu'elles finissent par se lier mutuellement.

- Alors ? fit le plus jeune d'une douce voix alors qu'il s'amusait à jouer avec la main de son meilleur ami. Tu connais le sexe du bébé ?

- Oui, d'après Mia c'est une fille ! un petit sourire se dessinait sur son visage. Je vais avoir une petite fille.

- Oh, mais c'est merveilleux ça Hyung ! pour exprimer sa joie il se mit à califourchon sur son meilleur ami et il l'inonda de chatouilles.

- Arrête ça ! fit il en larme à cause de son ami qui était à califourchon sur lui. Stop ahah ! le plus jeune avait décidé d'arrêter les chatouilles, il s'adonnait maintenant à d'autres types de chatouilles : des baisers dans le cou de son ami.

Jungkook arrêtait la torture qu'il faisait subir à son meilleur ami. Il restait tout simplement sur lui par envie, ses lèvres étaient encore collées à l'épiderme chaude du blond qui ne le repoussait pas, bien au contraire, il accentuait ce rapprochement en venant placer sa main droite dans la chevelure noire de son ami.

- Kook... murmure t-il à l'oreille de son ami. Je peux te poser une question ?

- Pose la. il releva doucement la tête pour faire face à son Hyung.

- Si tu avais une fille tu l'appellerais comment ?

- Euh moi si j'avais une fille ?

- Oui !

- Hmm, je sais pas trop.. Je pense que je voudrais lui donner pleins de noms du genre : Wheein, ou alors Moonbyul, Seola, Hyuna, Lia, Mina, Chaeyoung, Jisoo, Hani, Lee, Taeyon, Sunmi...

- Mais si tu devais choisir ?

- Mh... il se mit à réfléchir, pesait le pour et le contre sous les yeux de son aîné qui le regardait avec bienveillance. Jungkook qui se parlait à lui même riait parfois des remarques discrète qu'il faisait, et enfin, au bout de dix minutes de réflexion il dit à son ami : Je l'appellerai Mina.

- Mina ? dit-il doucement c'est magnifique.

- Je sais !






































Quelques mois plus tard Oh Mia donna naissance à Kim Mina.

_____

à suivre
❤️

l'amoureux de papa "ᵗᵏ"Where stories live. Discover now