CHAPITRE 10

72 22 1
                                    

J'entends frapper à la porte. Si c'était mon frère, il frappait pas mais qui pourrais être ?

J'allais ouvrir et je vois que ce sont mes amies.

Elles m'ont pas prévenir,  parfois c'est comme ça.
On rigolaient, faire les devoirs. Mon frère arriva, nous salue va dans sa chambre.

Bébé : j'ai pas remarqué tchuerly, aujourd'hui

Steph : elle n'était pas venue

Ana : non,  je  l'ai vu, elle était en retard comme moi et James avait dîner avec elle

Bébé : ah bon, c'est ça

Ana : ne sois pas jalouse Bé,  mon frère m'avait proposé de manger avec nous et je lui dis pourquoi pas avec tchuerly en sa présence parce que j'avais quelque chose à vous dire, je sais que c'est ma faute mais je pense pas que tchuerly va lui battre le cœur

Steph : t'inquiète pas bébé

Bébé : ok, ça va

Elles s'en vont, tous reste dans le calme, j'entre dans la chambre de  mon frère, lui demanda comment ça se passe avec tchuerly. Bien, il m'a répondu direct et ajouta que j'ai une bonne amie. Bref, les mois passent vite mais rien d'intéressant, l'inconnu ne m'a pas appelé, les examens du premier trimestre s'approchent et je dois bien les préparer. Parfois mes amies viennent chez moi, parfois moi chez eux. On devient plus proche de tchuerly,  James demande  à Bébé de devenir sa petite amie  et bien sur elle a acceptée. Ils sont trop mignons,  James fais Bébé chier tout le temps, je suis contente pour eux, comme mon frère n'est pas du genre à briser le coeur des filles  sinon ils forment un beau couple.

Aujourd'hui, mon premier jour d'examen, j'irai a 10h pour mon exam de science sociales, très bientôt c'est Noël. je me lève de très tôt pour réviser. Après je me baigne et m'habille.

En m'habillant, j'ai reçu un message.............

De l'inconnu
**Salut ça vas ? Je t'écris juste pour qu'on se voit s'il vous plaît, je ne te ferai pas de mal et je ne suis pas de ce genre svp fais le pour moi. **

À l'inconnu
**salut ça va quand je serai disponible je te signale**

De l'inconnu
Merçi de tout cœur

Il est déjà 9h40 je dois me dépêcher. Pour aller à l'école, je prends une bonne dizaine de minutes et toute seule. Non, je passerai chez Bébé comme ça on passeraient chez steph pour faire la route ensemble. Mon frère  avait exam a 8h, je dois lui expliquer tous ces trucs d'inconnu et de le prévenir lors du rencontre pour s'il se passe quelque chose. Il avait d'exam de 2h de temps, quand nous arrivons, je vois qu'il a déjà fini lui et ses potes. Je lui fais un bisou de loin pendant que Bébé va vers lui , il se déplace de ses potes en prenant bébé dans ses bras. Ils sont formidables. Ils prennent presque 5 minutes pour un câlin. Tous ce temps oh mon Dieu. Moi et steph fais semblant de ne pas les regarder et pourtant ,,,, après ils s'embrassèrent, mon frère me fait un signe de la main pour que je m'approche il m'a dit qu'il ne peut pas m'attendre,  il doit préparer les exams de  demain.
il nous  fait un câlin et s'en va, je crois que Bébé est au bout de sa vie.  elle est tellement heureuse. Oh l'amour, parfois il y a des bas et des hauts.

Je me rappelle un jour Bébé promenait avec son grand frère, mon frère l'a vu et commence avec ses crises de jalousie pourtant.
Et c'est à ce moment, son grand frère était au courant de leurs relations même si ça faut que deux mois. Il n'avait pas le choix de s'excuser auprès du grand frère de Bébé et maintenant ils sont des potes.

On a terminé avec notre exam d'aujourd'hui. Il n'était pas  difficile. Au cours de la route, je les montre le message de l'inconnu, elles étaient d'accord  avec ma réponse. Cool, on se séparent et j'ai mis mes écouteurs pour continuer la route. En traversant une rue, je vois qu'une voiture s'apprête à me.........................................

Salut la team, j'espère que ce chapitre vous a plu....
Je vous aime tous
Cesca love 💜💜💜💜💜💜💜

N'oubliez pas de voter et de commenter en masse

L'AMOUR MALGRÉ LA TRAHISON Where stories live. Discover now