Chapitre: XXIV: Réunis.

331 38 12
                                    




Le bâtiment s'écroula à cause de l'explosion, les clones brulèrent dans l'incendie qui se forma quelques secondes après le déclanchement de la bombe. Naile sortit de son camion et courra vers ses inspecteurs qui étaient encore dans le bâtiment: Berthold Hoover et Annie Leonhart, ses deux meilleurs. Marlowe fut retenu par d'autres de ses collègues, en larme hurlant leur prénom Il avait déjà perdu Hitch, pas eux. Livai et Hanji regardèrent, la bouche entre ouverte les flammes qui dévoraient l'ancienne bâtisse, sans un mot, choqués et impuissants. Ils avaient réussi à arrêter Sieg, la plus grande menace de ce monde, après tous ces sacrifices, ils avaient réussi à venger leurs collègues morts pour cette cause... Deux ombres coururent vers eux, toujours sur leur garde, des inspecteurs braquèrent leur arme à feu et épée mais Naile leur demanda de ne pas tirer.

- Chef ? demanda l'un d'eux.

- Appelez une ambulance ! hurla t-il en apercevant ses deux inspecteurs: Leonhart et Hoover dans les bras de deux cyborgs.

Il regarda le visage de Berthold en sang et le bras brulé gauche d'Annie irrécupérable. Ils étaient inconscients.


(...)


La vie de Berthold et Annie était entre de bonnes mains, après avoir été protégé par Armin puis Reiner avec son armure blindée, ils avaient évité le pire: être brulés vifs. Berthold était ressorti avec plusieurs coupures au visage contrairement à Annie qui avait son bras brulé au 3 eme degré. Irrécupérable, les médecins avaient alors décidé de le remplacer par un bras robotisé, comme un cyborg. Armin et Reiner étaient pris en charge par les inspecteurs, leur posant plusieurs questions sur ce qu'ils avaient vécu durant ces années, ils leur révélèrent tous ce qu'ils savaient et également la base principale qui fut détruite suite à leur révélation. La menace venait d'être détruire.

Reiner regarda Berthold qui venait tout juste de se réveiller, encore un peu sonné à cause de l'explosion mais sa vie n'était plus en danger. Si Reiner n'était pas venu, il ne serait plus là. Le blond caressa son visage où quelques petites brulures se trouvaient, faisant attention à ne pas les toucher.

- Comment tu te sens ? murmura t-il d'une voix douce et rassurante.

- Bien... soupira Berthold en se redressant douloureusement sur le lit pour s'assoir, les yeux rivés sur son compagnon. Tu as changé...

- Excuse moi...

- Ca te fait plus viril la barbe.

- Hein ?!

Le brun sourit et colla ses lèvres contre les siennes.

- Je suis heureux de te revoir.

Annie se réveilla doucement dans le lit d'hôpital, et sentit rapidement qu'elle n'était pas seule. Elle se tourna vers Armin qui lui souriait, il semblait avoir changé même s'il avait toujours ses cheveux courts blond, quelque chose avait changé en lui. Aucune idée de ce que c'était, elle s'en fichait, il était là. Il essuya l'une de ses larmes avec un petit sourire.

- Je suis désolé pour ton bras, j'ai du prendre une décision murmura t-il sortant Annie de ses pensées qui baissa ses yeux vers son bras, un bras robotisé ?! Elle le souleva et le fixa sans un mot.

- J'aime bien sourit-elle. On est pareil maintenant. Moi aussi je suis désolée, désolée d'être partie et de t'avoir laissé, je n'aurais pas du...

- Tu avais surement une bonne intention dit Armin en passant sa main mécanique dans les cheveux courts de la blonde qui releva ses yeux vers lui.

- C'était pour protéger notre fils.

Armin ouvrit la bouche mais n'arriva pas à sortir un seul mot, choqué. Ses yeux brillèrent face à cette annonce. Il était père ?!

- Si Sieg apprenait que tu avais un fils, cela aurait bouleversé son plan et s'en aurait prit à lui et à toi. Alors je suis partie pour le mettre en sécurité et je n'ai rien dit... J'espère que tu ne m'en veux pas de ne rien t'avoir dit... Je suis une mauvaise mère...

Annie fut coupée de ses paroles quand il la prit dans ses bras, la serrant contre lui les larmes aux yeux. La blonde ne fit aucun mouvement surprise de son comportement, puis elle se détendit cachant son visage dans son cou. Cette chaleur qui lui avait tant manqué, il était rentré à la maison.

- Pourquoi te cordières tu comme une mauvaise mère alors que c'est grâce à cela que tu as sauvé notre fils ? sourit-il avant de l'embrasser après ces années d'attente.

- Maman ! dit une petite voix enfantine.

Annie tourna sa tête en même temps que son compagnon, voyant son petit garçon grimper sur le lit, avant de s'affaler sur elle, s'accrochant à son t-shirt de ses petits bras. Armin regarda avec des yeux émerveillés l'enfant qui faisait un câlin à sa mère avant de plonger ses yeux bleus dans les siens et il eut un moment d'arrêt. Le garçon se retourna vers Armin, ils se ressemblaient, lui aussi ayant des cheveux courts et des yeux bleus pleins de joie.

- Papa ?

Annie sourit face à cela, il l'avait reconnu simplement par le regard. Le petit garçon se faufila dans les bras de son père qui le serra en larme sous le regard attendrit de sa compagne. Ils étaient réunis.


__________________________________________________________________

Voici la suite déjà écrite !

[SNK] ArkAngel SocietyWhere stories live. Discover now