10 : Mayleen

1.2K 78 8
                                    


Deux semaines étaient passées depuis la fameuse soirée où tout avait faillit changer. Depuis, je n'avais plus recroisé mon Biker.

Non pas que j'espérais le revoir, au contraire ! J'étais tellement honteuse de ce baiser dans les toilettes, que je ne voulais sûrement pas le recroiser.

Au lieu de ça, j'avais profité de mes deux dernières semaines avec Cam et Eli, et d'autres amis de ma promo. J'avais pu visiter la ville dans tous les coins, notamment les centres commerciaux qui étaient encore plus énormes que dans ma ville natale.

*

Le jeudi soir qui suivit, je me rendis chez Cam pour passer la soirée avec lui. Je pris ma mini Cooper, et filais me garer au parking situé à deux rues de sa cité U.

Je fermais ma voiture, puis regardais l'heure sur mon téléphone qui indiquait 21h00. La nuit était déjà là, et Cam allait finir par appeler les flics si je ne me pointais pas.

Je remontais mon sac sur mon épaule, tout en marchant, et je commençais à écrire un message à Cam pour lui dire que j'arrivais.

Seulement, je fus arrêté dans mon élan, quand j'entendis des bruits de bagarre dans la ruelle d'à côté.


Mon instinct me dit de tracer ma route et de ne pas me mêler de choses qui ne me regardaient pas. Mais ma curiosité m'ordonna d'aller voir ce qu'il se passait.

J'avançais donc à petit pas en longeant le trottoir, et sans faire de bruit.

A l'angle de la rue, je m'arrêtais en penchant la tête pour voir réellement ce qui se passait.

De loin, je vis deux hommes. L'un était grand et à terre, en train de se faire tabasser par un autre mec un peu plus petit.

Je fronçais les sourcils face à cette inégalité inversée, quand le plus petit mec, balança son point à celui qui était déjà à terre.

Je sursautais en plaquant ma main sur ma bouche. Puis, il en remit un deuxième. Puis un troisième.

Ce qui me parut bizarre, c'est que le mec à terre qui aurait largement pu prendre l'avantage, semblait se laisser faire.


Après un énième coup de la part du mec debout, je me décidais à réagir. Je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Je respirais un grand coup, avant de tourner dans la ruelle. Les deux types m'aperçurent et je fis mine d'être surprise.

Celui qui était debout, attendit quelques secondes avant de s'enfuir en courant.

Une fois que j'étais sûre qu'il était partit, je courus vers l'homme à terre pour l'aider à se relever :

-Tout va bien !? Vous n'êtes pas blessé ?


Le type se redressa doucement, et là... je restais sans voix. Malgré la pénombre, il n'y avait pas de doute : il s'agissait bien du Biker.

Décidément, le sort était contre moi.

J'ouvris de grands yeux paniqués, quand ce dernier s'essuya la lèvre ensanglantée, et cracha par terre. Il mit quelques secondes avant de se stabiliser et de poser le regard sur moi. Son regard sévère, sembla s'adoucir avant de paraitre encore plus surpris que moi :

-Tù ? Demanda-t-il pour être sûr qu'il ne rêvait pas.


Je déglutis, légèrement mal alaise, puis avant que je n'ais le temps de répondre, le Biker reprit un air sérieux sur son visage avant de me dire :

UNIS, Tome 1 : "Je crois que je t'aime !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant