15- I Want more

2.5K 108 86
                                    


Yuta goûta langoureusement aux lèvres sucrées du plus jeune. C'était clair, il le savourait, il l'aimait, il le chérissait.

Il laissa glisser ses lèvres jusqu'au cou de son chinois, en laissant plusieurs suçons sur son passage.

Il enleva le t-shirt de WinWin avant que le plus jeune ne scelle une nouvelle fois leurs lèvres.

Les mains de Mr. Nakamoto glissaient sur les abdos de SiCheng, elles touchaient chaques parcelles de peau et ils adoraient ça.

Yuta sentait que, petit à petit, l'excitation prenait place dans son corps, il sentait que la chaleur de la pièce n'arrangait rien, il sentait que son pantalon était de trop.
Il enleva son haut noir et laissa WinWin découvrir à son tour son beau japonais.

Les mains du chinois se balladaient dans le dos de Yuta, lui faisant des papouilles, en excentuant son excitation, de plus en plus grande et grosse.

Yuta reprit ses baisers sur la clavicule de WinWin, descendant alors jusque son bas ventre, créant plein de papillons dans le ventre du plus jeune.

C'est de son plein gré que WinWin enleva sa ceinture et la fit valser jusque l'autre bout de la pièce. Il enleva son pantalon ainsi que celui de Yuta. Leurs boxers étaient bien évidement de trop mais ils s'arretèrent brusquement lorsqu'ils entendèrent la porte d'entrée s'ouvrir.

Ils se cachèrent sous la couette avant que la soeur de WinWin ne toque à la porte de sa chambre.

- J'entre.

Elle entra, alors que la mère attendait impatiemment dans la voiture, et Yuta fit soudainement semblant de dormir, alors que sous la couette... Bien des choses se passaient.

Yuta carressait le chinois à travers son caleçon, essayant de se contrôler pour ne pas passer la main dedans tandis que WinWin s'était légèrement redresser pour voir sa soeur. Il se faisait petit et se contrôlait un maximum pour ne pas que sa soeur ne l'entende gémir. 

-Pour~quoi tu prend mon pull~ ?

Sa voix lâchait au fur et à mesure de l'excitation.

- Parce que je t'aime. 

Elle partit en courant, en claquant la porte et SiCheng souleva la couette.

Il y voyait un Yuta qui prenait plaisir à toucher son partenaire à travers se foutu tissu.

- Mais t'es fou !

La japonais rit et passa enfin sa main dans la tissu. SiCheng le regardait faire, il regardait à quel point Yuta pouvait être sexy et bandant devant son penis.

Il prit alors l'érection de WinWin de pleine bouche.

Le plus jeune laissa sa tête tomber en arrière, alors que l'autre continuait ses coups de langue.

Les lèvres du suceur enveloppaient l'érection de WinWin, elles glissaient dessus et le chinois soupira d'aise, et de désir.

Après plusieurs minutes, les rôles s'étaient échangés pour que WinWin puisse à son tour goûter le membre de Yuta. Il le prit en bouche sans hésiter ne serai ce qu'une seconde, il y donna des coups de langue, lui mordilla le bout et faisait même des gorges profondes. Le plus vieux devait se retenir de ne pas venir dans la bouche du chinois pour faire durer le plaisir. Ils en devenaient fous.

Alors que WinWin s'arrêta, Yuta en profita pour le retourner et le mettre à quatres pattes. Les joues du plus jeunes étaient empourprées par la chaleur et l'excitation qui l'envahissait peu à peu.

《 Is It Love ? 》FF Fr NctHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin