capitolo sedici

2.8K 180 9
                                    

Je me trouvais face à Wesley, dans la salle de bain.

« -j'attends toujours. » m'avait-il déclaré.

Son regard resta toujours autant renfermé et éprit d'une sombreur absolue.

« -je commence à devenir impatient. » a t-il rajouter en croisant ses bras sur son torse gardant ses sourcils froncer et ses yeux en ma direction.

Faisant mine de ne pas savoir, je lui avais dit ; « -je... ne comprends pas de quoi tu parles. » et mis ma main au niveau de mon oreille droite tout en la touchant, signe d'un moment gênant.

« -ha non. Tu ne te souviens pas être passée par cette fenêtre pour sortir d'ici et être bloquée face à un vampire, qui au passage à l'aire de te connaître. »

Wesley devenait de plus en plus impatient. Je ne pourrais pas m'en sortir cette fois-ci face à un loup-garou, ces derniers ont la fâcheuse tendance à vouloirs le dernier mot.

« -j'avais envie de sortir. On m'en à donner l'opportunité.

-ah oui?. »

Wesley n'était pas du tout content de mes paroles, chaque mots sortant de ma bouche ne lui plaisait pas, ils ne lui plairont pas c'est certain. Mais il ne peut pas me garder éternellement ici. Avec lui et sa meute alors que je veux des réponses.

Je relevais le regard sur lui. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne se laisse pas emporté par sa colère.

« -c'est un peu normal que je veuille sortir d'ici. Je ne connais rien ici, aucuns de vous ni cet endroit, ni même votre façon de vivre avec une bête en vous. Qui plus est enragé, et rêve de prendre le contrôle sous chaque pleine lune.

-c'est ta faute. Tu n'essayes pas un tant soit peu de nous connaître. Ou de savoir ce que tu fais ici. »

Après ces paroles je me retournais, voulant me diriger vers son bureau. Je souhaite tout de même avoir des réponses.

Je m'assoie machinalement sur le siège de bureau, sachant pertinemment que Wesley ne tardera pas à entrer dans la pièce.

Avec ou sans lui je trouverais mes réponses. Je commence donc à fouiller dans ses documents, ouvrant aux passages plusieurs tiroirs en y découvrant plein de documents. Tous plus épais les uns que les autres.

Mon attention resta obnubilée par un document en question. Je le prends, sans faire attention au faite que Wesley est entré dans la pièce et vient au plus près de moi.

« -celui-ci n'est pas ton document.

-je m'en fiche, il y a mon nom dessus, donc cela me concerne. »

Je voulais l'ouvrir. L'alpha n'étant pas de cet avis. Referma sec le document et me l'arracha des mains.

« -je veux savoir ! » Avais-je déclaré.

Je veux des réponses, si je ne le sais pas immédiatement je risque de me laisser emporter pour de bon par mes émotions.

« -Et moi je veux savoir pourquoi tu te trouvais dans la meute de Parker. Ce gars est un psychopathe et toi tu étais avec lui quand je suis arrivé.
-peut être que j'en avais envie, Peut être que je voulais faire partie de sa meute, tu ne penses pas. » lui avais-je répondus ayant le regard fuyant.

Wesley me leva de son siège prit de rage. Son loup-garou est de sortie, il n'accepte pas mes paroles à son égard. Tant mieux c'est mon bute.

« -arrête de me faire sortir de mes gonds. »

J'avais réellement envie de lui dire « sinon quoi » mais je me suis abstenu. Tout cela n'aurait fait que provoquer encore son loup-garou qui aurait eu du mal à se contenir plus que maintenant.

Wesley me regardait. D'un regard rouge montrant ainsi, son statut et sa puissance.

Il me fit me rasseoir de force et ouvrit plusieurs tiroirs, jusqu'à trouver son bonheur. Il sortit d'un des derniers, le dossier comportant mon nom.

« -celui-ci te concerne, tu veux des réponses. Ce n'est pas avec ça que tu en aura. Mais tu es tellement obstiné à penser que ce serait le cas que je ne peux faire autrement. Vas-y ouvre le, voit par toi même que je n'ai aucune réponses à tes questions. »

Prise par l'envie mais aussi par la rage contenue dans ses paroles j'ouvris le document.

« Identité : Hanna falzimyu.

Âge : approximativement vingt-deux ans.

Nature : humaine.

Histoire : ///

Lieu de trouvaille : lieux ennemis.

Statut : future Luna d'alpha de l'Est. »

Plus je tournais les pages plus j'étais surprise. Aucunes autres notes, toutes des pages blanches. Rien n'était en plus. Nature ? Mais pour qui me prend -il.

L'alpha Et Son Humaine . Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu