Chapitre 48

347 17 6
                                    

On s'est levé vers 9h, après mon cauchemard cette nuit j'arrivais pas à me rendormir donc je suis allé sur les réseaux sociaux, avec mon nouveau compte.

La vie continu son court dans mon ancienne ville, du moin c'est mon impression. Logan, Brayan, Stan et Josh sont toujours amis et leur côte de popularité est toujours aussi élevé.

Je vais faire un tour sur tous les comptes de mes anciens amis et vois que Camille est " meilleure amie " avec ma pire ennemie... ca au moin ca n'a pas changé, toujours aussi fausse Camille. Comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte avant...

Bref maintenant on est dans la voiture en direction de Nantes !

Ryan me parle de ses souvenirs aussi loin qu'ils s'en souvienne. J'ai vraiment envi de voir a quoi ressemble ses parents et sa soeur qui doit avoir 11 ans maintenant.

On arrive dans Nantes, j'avoue que c'est assez grand, enfin comparé à mon village.

On commence par aller manger dans un fast food qu'adorait Ryan. Il me raconte des anecdotes qu'il s'est passé ici. Que ce soit lui, ses amis ou d'autres gens. Il semble adorer cet endroit.

On a tout juste payé qu'il me tire dehors.

Ryan - Tu vois les 2 filles et les 3 garçons qui viennent de rentrer ?

Moi - Oui.

Ryan - C'est mes amis de collège, avant de partir avec le gang c'est avec eux que je traînais.

Moi - Les deux garçons bruns ils sont en semble? Et la brune et le blond sont en semble aussi?

Ryan - Oui, les deux gars ca fait longtemps mais la brune et le blond comme tu dit ils étaient juste amis à l'époque.

Moi - Et toi t'étais proche de la blonde.

Ryan - Ouais, c'était ma meilleure amie, c'est la première fille que j'ai embrassé. Il rigole et voyant mon regard perdu m'explique enfaite elle avait un copain mais lui il voulait tout le temps l'embrasser et elle ne savait pas comment faire donc elle a dit qu'elle préférait embrasser quelqu'un en qui elle avait confiance pour la première fois et elle m'a embrassé. J'avoue que je suis un peu jalouse... mais c'est avec moi qu'il sort, pas avec elle.

Il me prend la main et on décide de s' en aller au cas où ils le reconnaisseraient.

On est donc partit en direction de sa maison.

On passe par le jardin, sa maison est plutôt grande et neuve. En même temps il leur transfert de l'argent sur leur compte tous les mois.

On reste caché derrière le mur de la maison. Ils sont en train de jouer dans la piscine. On les entend rigoler et s'éclabousser.

Je regarde Ryan et essuie une larme qui coule sur sa joue. Il aimerait les revoir et les prendre dans ses bras... je le comprends. Je lui serre légèrement la main pour lui montrer que je suis la.

Sa soeur lui ressemble, chatin claire, les cheveux lisse, un beau visage.

Son père a les cheveux noir et sa mère est blonde. Ryan tient beaucoup de son père et sa soeur plus de sa mère.

Ryan me tire en arrière et on retourne à la voiture qu'on a garé un peu plus loin.

Avant de remonter je le prends dans mes bras.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant