10.

151 5 0
                                    

Point de vue Arron:

Je suis à cette stupide soirée, j ai connu vachement mieux mais bon ca reste une fête acceptable. Enfaite, je suis ici juste pour Charleene. C est d ailleurs moi qui est demandé à ce qu' elle vienne. Et comme je suis un peu intelligent je savais qu' elle ne viendrait jamais seule donc j ai demandé à ce que sont ami vienne. Enfin je pensais qu' ils étaient amis. Mais depuis le début de soirée j avoue que j en doute de plus en plus.

Déjà ils sont rester tout le temps ensemble. Tout le temps. Et la ils sont sur un transats l un au dessus de l autre à se parler et rigoler. Ils ne s embrasse pas mais quand même ils sont très proches. Ils ont une complicité que je n ai même pas avec ver' ou avec n importe qui d autre. Enfin si peux être qu' avec Max et Jack j ai cette complicité mais c est des garçons comme moi donc ca ne compte pas quoi. En plus les rares fois où je suis passé soit ils parlaient d une vidéo qui tourné sur Instagram ou ils se disaient qu' ils s aimaient. Génial quoi.

Je suis à quelques metres d' eux et j' entend sans le faire exprès un bout de leur conversation.

- oh, trop mignon. Ouais je veux bien venir chez toi après. Ça peut être cool merci.

- Mais de rien chérie.

Je la vois se mettre encore plus sur lui et décide d intervenir maintenant.

- Salut, commençais je.

Charleene se retourne et se redresse légèrement.

- Oh salut, t as prévu une prochaine vengeance et elle commence déjà? Alors que je suis seulement à une fête? Demande t elle sur ses gardes.

- Non pas encore mais j y réfléchi ne t inquiete pas. Sinon je voulais vous demandez si vous voulez faire un action ou vérité? On en fait un dans le salon.

- oh oui pourquoi pas ca peut être drôle, on te suis, souris Charleene.

Je ne m' attendais pas à ce qu elle réponde aussi vite à l affirmatif. Je pensais que je devais la convaincre mais je n ai pas eu besoin de le faire. Je souris donc et elle me suis accompagné de son mi petit-copain mi ami. Enfin je ne connais pas trop la base de leur relation et ca me perturbe légèrement. Surtout avec mon ex-meilleur ami. Évidement je m en fiche, qu' est ce que pourrais m apporter cette réponse de relation? Rien. Enfin je pense.

Nous entrons dans le bâtiment et nous installons à même le sol. Il y a une dizaine de personnes assise au sol. Les tours passent et chaque personnes choisi une action ou une vérité. Puis viens mon tour. On me demande de choisir entre action ou vérité.

- Vérité.

- Bah dis donc t es un petit joueur...

- ahah, bon accouche.

Je vis Louis regardé Charleene et ils rigolerent ensemble discrètement. Étrange. Ils ont sûrement eu un délire dessus. Ou ils se moque de moi, c est possible aussi.

- est ce que tu aimes vraiment ver'?

Charleene se calme devant la question en attendant patiemment la réponse. J attend un petit peu avant de répondre.

- ver'?

- Oui la seule et l unique.

- Bah bien sûr que ... non. Je ne l aime pas et je ne l ai jamais aimé. Et je ne suis pas sûr que je l aimerais un jour. J en suis même certain si tu veux tout savoir.

- oh pourquoi?

- Une question pas deux attend le tour suivant.

Ce fut plus tard au tour de Charleene. Elle choisi action.

- saute dans l eau avec Arron.

- Quoi?! Mais c est même pas mon tour! M excalmais je plus surpris qu' autre chose.

- Moi je veux bien, après si tu es trop peureux c est ta vie mais moi j accepte le défi, dit elle un sourire espiègle sur le visage et un air de defi dans ses yeux doré.

- Moi? Peureux? Non je vais le faire tu me prend pour qui?

- Ah c est mieux, je te reconnais maintenant, monsieur Walsh.

- Bon vous y aller les amoureux, on va pas y passer trois heures, nous coupa Louis.

Louis? Mais pourquoi il dit ca il doit être avec Charleene, enfin c est ce que j avais compris. Bon bref, on se dirige donc vers la piscine. Il y a quelques personnes qui sont déjà dans l eau en maillot de bain et des personnes sur les transats mis un peu comme Louis et Charleene avant que j arrive. Puis Charleene me chuchote quelques chose pour que je sois le seul à entendre.

- On saute habillé?

- T as un maillot de bain?

- Non

- Bah alors on y va tout habillé, sauf si tu préfères qu' on saute à poil?

- Euh non ca ira t inquiete mais on aurai pu le faire en sous vetements. Enfin bref t es prêt?dis t elle tout en retirant ses chaussures.

Elle me regarde quelques instants et moi aussi. Ses yeux sont tellement envoûtant. Deja, ils ont une forme indescriptible et sont tellement beau. Leurs couleurs sont parfaite. Je crois que c est les plus beau yeux que j ai pu voir de ma vie. Même les yeux bleu je les trouve moins intéressant que celle de la belle brune. Après la question que je me pose c est : est ce que je les aurais trouvé aussi beau si ils appartenanient à une autre personne? Et je vous avoue que je n' en sais rien.

Je baisse ensuite mes yeux vers ses lèvres. Elles sont encore un peu rouge de son rouge à lèvre mais il est moins fort qu' avant. Elle ont une belle forme et sont bien dessiné naturellement. Je louche sur ses lèvres me retenant de les embrassé. C est mon ennemie quand meme!

Je secoue ma tête pour chassé ses idées. Je lui propose d aller sur le plongeoir le plus haut. Il est à cinq mètres je crois. Elle me regarde un peu effrayé et je lui propose donc de me tenir la main pendant le saut. Elle hoche la tête en acceptant ma demande.

Nous montons le long des escaliers qui nous mènent au plongeoir. Je lui souris et commence le compte à rebours pour sauter dans l eau.

- 3, 2, 1.

Détruire l'ennemie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant