Chapitre 11

9.7K 382 223
                                    


Voilà le chapitre 11 bonne découverte pour Iriya pour info (T/p) aurras un langage très vulgaire vous êtes averti bonne lecture 😘

_______________________________________

~Pdv de (t/p)~

Je me réveille et repense à la soirée d'hier. Mon cerveaux a totalement débloqué et je suis devenu une psychopathe en deux secondes. Ça fait bizarre mais je n'ai pas oublié le détail le plus important : Iriya Hirose. Je vais aller lui rendre une petite visite en rentrant 😈. Bref je prend ma douche, m'habille et part rejoindre tout le monde au self de l'hôtel. Je prend à manger et vais à la place à côté de Karma, isolé des autres.

-Karma : Pourquoi t'es parti si vite hier ? On étais en plein action et tu m'a couper j'espère que t'a une bonne raison !

-Moi : Oui tout simplement que j'ai retrouvé Red eye donc je lui ai soutirer des infos sur son client.

-Karma : Et c'est qui ?

-Moi : Je te le dirais une fois l'affaire réglé.

~~Elipse du reste du voyage et du retour~~

~Pdv externe~

(T/p) rentre chez elle, dépose toute ses affaire et prend une sacoche spécial qui contient toutes sortes de liquides, d'outils... Elle repart de sa maison, la sacoche en main, sans oublié de mettre un masque. Elle se dirigeais vers une grande entreprise ou il y avais écrit en énorme Hirose industrie (NDA: la recherche pour le nom est présente). Elle entre, met un vent... non une tempête, à la femme de l'accueil et va directement au dernier étage.

~Pdv de (t/p)~

Cet ascenseur met trop longtemps à monté ça me soule. Ah enfin arrivé j'arrive droit devant une porte en faite c'est la seule porte parce que les autre bureau sont dans les étages du dessous. Bref j'allais ouvrir la porte mais une dame m'en empêche

-La madame : Je suis désolé mais vous ne pouvez pas rentré sans avoir prit rendez vous monsieur est très occupé.

-Moi : *mode vulgaire activé* Tes rendez-vous tu te les fouts dans le cul. Je suis pas venu parler affaires avec lui, je suis venu réglé des comptes donc va jouer la lèche cul ailleurs.

Je lui lance le regard le plus noir que je peut faire. Elle étais tellement apeuré qu'elle est parti en courant... Pff quelle froussarde. J'ouvre la porte à grand coupe de pied et l'homme dans le bureau relève la tête et se demande qui c'est. Je referme la porte.

-Moi : Ça fait longtemps Iriya ou devrait je dire ex beau frère ? *retire son masque*.Je sais pas tu préfères que je t'appelle comment ?

-Iriya : Que... Qu'est ce que tu fait là ? Dégage j'ai pas de temps à perdre avec toi.

-Moi: Ah~ le temps. Il t'en reste très peu tu sait. D'ailleurs ce qu'il te reste tu va le passer avec moi. J'ai des comptes à te rendre enc*ler. J'ai appris par quelqu'un que c'était toi qui avais demandé à tuer (P/s) et franchement, j'ai été étonné d'entendre ton nom. J'aurais jurée de t'avoir vus être traversé d'une balle. Mais bon tu va le regretté de ne pas être mort avec ça... Oh oui tu va souffrir comme jamais !

-Iriya : Tu ne pourras rien faire ici, on m'entendra si je crie.

-Moi: C'est vrais il y a des gens ici. Tu va leur dire deux, trois mots pour qu'ils partent hein ? Je sort un couteau et bizarrement il s'exécute

-Iriya: Toute les personnes de cet étage et celui du dessous peuvent rentrer chez eux.

~Pdv externe~

10 min après, personnes c'est parfait.

-(T/p) : On va discuter tranquillement d'abord pourquoi tu voulais que (p/s) meurt.

-Iriya : Un jour j'ai appris que son métier étais de tuer des gens et elle m'a dégoûté je voyais du sang partout sur elle. C'était un monstre. Et mon devoir était de tuer cette horreur !

- (T/p) : C'EST TOI LE MONSTRE, TU L'A TUER. TU ES PAREIL UN GROS CONNARD QUI PENSE QU'À SA GUEULE. SI TU L'AIMAIS VRAIMENT TU L'AURAIS ACCEPTÉ. MAIS NON T'A PRÉFERE LA TUER !! VA TE FAIRE FOUTRE ESPÈCE D'ENC*ULER.

_______________________________________

Le chapitre se finit sur une magnifique note d'amour heu non de violence mais je trouve sa pas mal. L'autre chapitre aurras de la torture et je pense faire un autre lemon 🤔
Bon à plus mes ptit chat 😘

Karma x readerTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon