o7 • ❝ IS IT LIKE BEING IN LOVE ? ❞

162 33 55
                                    


I FOUND
o7 • is it like being in love ? 

I FOUND  o7 • is it like being in love ? 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« — Je peux te poser une question ? »

Je hoche la tête en souriant alors que Micah serre un coussin contre lui après s'être déconcentré du film à l'écran, le troisième Iron Man, l'un de mes préférés, personnellement.

Je ne l'avouerais certainement jamais à mon petit frère, mais j'adore les super-héros sûrement presque autant que lui. Je sais que c'est ce qu'il aime le plus, et je ne veux pas venir piétiner son parterre de bien être, alors je prétends juste les apprécier, mais sans plus. Et ça lui va plutôt bien, apparemment, étant donné qu'il prend n'importe quelle occasion à la volée pour m'imposer sa science de fan incontesté de héros.

Ça lui fait plaisir et en même temps j'apprends des choses, que demander de plus ? Je sais que son super-héros favori est Spider-Man, et d'après lui, c'est également celui de Tom, avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler, et de Paddy, son nouveau meilleur copain.

Je lui ai proposé de faire venir Paddy à notre soirée visionnage de films Marvel mais il a décrété que c'était un moment que seuls nous deux devions partager. Je me suis retenue de pleurer, c'est pour vous dire à quel point ce gamin me rend émotive.

« — Est-ce que tu as eu mal quand tu as eu tom âme-sœur ? »

Je tourne vivement ma tête vers celle de mon petit frère qui me regard avec un grand sourire aux lèvres.

« — Quoi ? Mais je n'ai pas d'âme-sœur !

— Vraiment ?

— Bien sûr ! Je ris nerveusement en faisant des mouvements étranges avec mes mains. Je te l'aurais dit sinon.

— C'est ça, il hausse un sourcil. Tu penses que je suis aussi aveugle que Dante et Mickey ? Pour être honnête, j'ignore s'ils ont quelque chose dans le crâne, parce qu'il est clair que tu as l'air bizarre depuis que nous sommes arrivés ici.

— Qu'est-ce qui te fais dire que j'en ai un ?

— Tu passes ton temps à regarder ta main gauche, à jouer avec ta mitaine, et-

— Tu m'as entendue parler avec Sam, pas vrai ?

— C'est pas impossible...

— Micah !

— Mais quoi ?! Il s'exclame en me balançant le coussin à la figure. Ça m'intriguait ! Pourquoi tu as tant de mal à accepter le fait d'en avoir un ?

— Tu ne vas pas commencer toi aussi. Je soupire en frottant mon front avec mes mains. Depuis presque trois jours, on me bassine avec ça, je n'en peux plus.

— D'accord, il pince les lèvres, visiblement déçu. Mais explique-moi comment c'est ! Est-ce que tu as eu mal à ton tatouage ? »

J'hésite quelques secondes. Je ne suis pas obligé de lui dire la vérité, après tout, je lui dis ce qu'il veut entendre et puis c'est bon. Mais en même temps, il faudrait peut-être que je songe à voir la vérité en face.

Je prends une grande inspiration avant de hocher la tête, le faisant sourire deux fois plus alors qu'il se rapproche de moi, croisant ses jambes, près à m'écouter parler.

Avant tout, je retire ma mitaine gauche pour lui montrer ma paume décorée. Avec un regard émerveillé, il prend ma main dans la sienne et retrace les traits en sifflant, me faisant rire.

« — J'ai commencé à ressentir des picotements quand nous sommes arrivés, mais rien de bien méchant, je ne me suis pas douté une seconde que ça se produirait. Puis, quand il est entré dans la pièce, je-

— Harry ? Il me demande en levant ses yeux de la rose.

— Oui, Harry. Je lui souris, sentant les battements de mon cœur s'accélérer rien qu'à l'entente de son nom. Quand il est entré, mon tatouage a commencé à me brûler. Pas une petite brûlure, non. J'avais l'impression que ma main entière prenait feu, que mon corps entier était un brasier.

— Tu as su que c'était lui directement ?

— Non, je secoue la tête, caressant la rose du bout des doigts. Ça aurait pu être n'importe qui dans la pièce, il a fallu que je vois son tatouage.

— Et t'as ressenti quoi quand tu as su que c'était lui ? »

Je reste sans mots pendant quelques secondes, ne sachant pas vraiment comment mettre des mots sur ce que j'ai ressenti à ce moment-là.

« — J'ai eu peur. Je murmure, les sourcils froncés, les yeux rivés sur ma marque. J'étais terrifiée. Quand maman est morte, je m'étais jurée que si un jour je trouvais cette fameuse personne, je la délaisserais, je ne m'en occuperais, parce que ça provoque trop de souffrance. Mais c'est dur. Je renifle soudainement, et c'est à ce moment que je me rends compte de la larme coulant doucement sur ma joue. C'est très dur, parce que je n'ai pas eu qu'un âme-sœur, j'ai eu un âme-sœur triste. Je ne sais pas si ça aurait été plus facile dans le cas contraire, mais là, quand je vois la détresse et la peine dans ses yeux, la douleur sur son visage, j'ai l'impression qu'on plonge une main crochue dans ma poitrine pour en sortir mon cœur. »

Je laisse les larmes couler abondamment sur mes joues alors que mes sentiments me submergent, et ça fait horriblement mal.

« — J'ai la sensation qu'on l'arrache de ma cage thoracique pour le jeter au sol et le piétiner, le déchirer, le lacérer. J'ai terriblement mal, Micah. C'est la pire douleur qu'il ne m'ait jamais été donné de ressentir. J'ai l'impression de mourir à petit feu. Mais en même temps, je me dis que c'est un mal pour un bien, parce que je ressens sa peine.

— Ce n'est pas ce qu'on ressent lorsqu'on est amoureux ? »

Je fronce mes sourcils avant de lever mes yeux pour croiser ceux de mon petit frère.

Et mon cœur semble se détruire un peu plus rien qu'à cette pensée.

Comment pourrais-je être amoureuse alors que je lui ai si peu parlé ?

Mais l'amour des âmes-sœur est différent de tout autre type d'amour.

C'est plus fort, plus puissant, plus passionnel, plus...rapide.

Je finis par sourire faiblement en posant une main sur la joue de mon frère.

« — J'imagine que oui. »


HEY !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

HEY !


deuxième chapitre de la journée eheheh !

j'espère qu'il vous plait! un peu plus porté sur les sentiments de kai !

N'HESITEZ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ HEHEH!

LA BISE !

kickass-

i found. ( harry holland )On viuen les histories. Descobreix ara