Bêtise 2 : Je suis Konoha ! (Haruka/Ayano/Takane)

43 5 42
                                    

Auteur : Hein ? Comment ça j'aurais peut-être dû me relire au moins une fois ? C'est quoi ce relire ? *rire* Aaah, j'ai honte de ce truc... *saute par la fenêtre*

●○●○●

C'était l'automne. Plus exactement la journée d'Halloween. 

Actuellement, un groupe de lycéens constituait d'adolescents nommés Haruka Kokonose, Shintaro Kisaragi, Ayano Tateyama et Takane Enomoto, se rendaient sur le toit de leur bâtiment scolaire pour la pause qui marquait l'heure du déjeuner. 

Aujourd'hui avait été un début de journée relativement banal. Ce très cher Shintaro, génie, s'était comme toujours ennuyé en classe. Ayano, elle contrairement, avait bien galéré en classe pour tenter vainement de comprendre le cours... Et Haruka et Takane, camarades de classes et aussi seuls élèves de leur classe, avaient plus ou moins réussi à étudier ce matin en évitant le plus possible une de ces fameuses "disputes", souvent causées par le tempérament de Takane et l'innoncence d'Haruka.

Tout avait été banal, a un détail près. Et Ayano l'avait très bien remarqué lorsqu'elle avait rejoint ses amis a la fin des cours du matin.

Contrairement à d'habitude, elle avait trouvé son aîné, Haruka, bien... bien déprimé ? Il continuait à sourire, à réagir avec une certaine énergie, mais elle avait comme l'impression que son expression était presque constamment peint par un léger sentiment de tristesse. 

Et elle avait bien l'intention de lui tirer les vers des trous de nez !

●○●○●

"Ah, Takane, Shintaro !", la jeune lycéenne de première année fit claquer ses mains l'une contre l'autre alors qu'elle s'était retourné d'un vif geste pour regarder ses camarades qui marchaient derrière elle.

"Je suis désolée, j'avais oublié qu'il y avait quelque chose que je voulais montrer à Haruka ! Ça ne vous dérange pas de nous attendre ?"

Les traits des visages des deux concernés se mirent à bouger, celui de Takane pour exprimer une légère surprise et celui de Shintaro pour exprimer un froncement de sourcil. Elle ne pouvait pas le voir car il se tenait dans son dos, mais elle était presque sûre que Haruka aussi devait avoir désormais un sentiment de surprise dessiné sur son visage pâle. 

Ce fût son ancien camarade de collège qui parla le premier, laissant sortir juste avant un soupir d'exaspération. "Sérieusement, tu pourrais faire un effort pour ne pas oublier ce genre de choses..."

"Hehe...", elle laissa un petit rire embarrasé sortir tandis qu'elle regardait le garçon aux cheveux noirs passer devant pour rejoindre le toit. Puis, ce fût au tour de son ainée féminine de laisser s'échapper des mots de sa bouche accompagnés par la petite claque dans le dos qu'elle vint administrer à sa cadette. 

"Allez ! N'écoute pas ce que ce gros a~bru~ti~ raconte ! On se retrouve tout à l'heure, 'kay ?"

Suite aux paroles de son amie, la jeune japonaise ne pût retenir un léger rire qu'elle vint étouffer dans son écharpe rouge. Alala, ces deux là s'entendaient presque comme chien et chat à l'extérieur. Mais au fond, elle était persuadé qu'ils s'appréciaient d'une certaine façon, qu'ils refusaient tout simplement de l'admettre.

Avec de nouveau un grand sourire sur son visage, envahie par la motivation, la fille unique de sang de la famille Tateyama alla se tourner vers le seul garçon qui demeurait dans les escaliers du lycée. 

"Allez !"

"E-eh ?" Elle pût apercevoir un léger sursaut de la part du lycéen, surtout perceptible de par le mouvements qu'avaient fait ses épaules. Le pauvre, il était probablement perdu, il devait ignorer ce qu'elle voulait de lui... Surtout s'il vivait actuellement une situation difficile qui expliquerait cette tristesse qui semblait l'habiter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 31, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kagepro en FolieWhere stories live. Discover now