Chapitre 4 : Folie et le crush de Monophanie.

1.7K 113 240
                                    


( Avant de commencer ce chapitre, je tenais à précisé que dans cette histoire, aucun spoil il n'y aura. Pas de première mort ni de premier coupable, l'histoire ne se déroule pas comme elle doit l'être tout simplement ici. Voila, précision terminé ! Aucun risque de spoil du coup. Merci d'avoir lus ^^ )


C'est étrange. Depuis longtemps, je n'avais jamais éprouver le besoin de pleurer. Du moins, pas physiquement. Si je montrais ma faiblesse en pleurant devant les autres, ils me traiterais de faible... Alors je pleure mentalement...Et c'est une plus grosse souffrance que de pleurer pour de vrai.

Une larme coula sur ma joue en voyant Kokichi aussi mal au point. Le sang imbibait sa camisole et il respirait difficilement. Il souffrait comme je souffre maintenant. Je ne sais pas pourquoi cela me fait cette effet... Mais j'ai l'impression de détesté le voir dans cet état. Je le déteste alors pourquoi ? ... J'ai abandonné mes sentiments d'humains depuis longtemps, je ne voulais plus les acceptés... Je... N'en étais pas méritée. Alors pourquoi cette larme actuelle et cette douleur encrée dans ma poitrine est-elle bien réelle elle ? ...Peut être que ce garçon est plus important que je ne le croyais...Peut être qu'il me connaissait vraiment dans le monde réel ? Mais alors pourquoi... Je n'en ai aucun souvenir... Je ne me souviens de rien le concernant... Je ne peux donc pas le croire, menteur comme il est je n'en ai pas le droit. Je n'ai le droit de croire en personne. Qu'en moi. C'est la conclusion que j'ai tirée depuis longtemps malheureusement...

- Ce petit idiot s'est infiltré dans mon bureau sans la moindre autorisation ! Enfin de toute façon vous n'êtes pas autorisés à entrer dans mon bureau alors ça s'arrête là. Oupoupou-pou ! Mes exisals l'ont attrapés et je lui ai réservé une punition assez amusante. Quelqu'un veut-il l'entendre ? Dit Monokuma. Ces paroles... Firent rentrer une haine inconsolable en moi. Encore plus que d'habitude.

- Mais que-ce-que vous lui avez fait ?!! Hurla Kaito en colère de voir son camarade de la sorte. Il le détestait aussi, mais il partageait en ce moment même, de la compassion pour Kokichi.

- Je savais que ça vous intéresserait ! Je l'ai d'abord laissé dans une chambre avec un gaz toxique circulant à l'intérieur, puis, des couteaux apparaissant des murs l'ont transpercés. Je l'ai laissé 12 bonnes minutes comme ça. Mais il ne risque pas de mourir ! Je lui ai donné l'antidote contre le gaz en le faisant sortir de la chambre.

- Il a respiré un gaz toxique donc à du s'étouffer à la mort... Et... Maintenant vous l'étouffez alors qu'il suffoque déjà... Vous êtes un monstre ! Hurlais-je.

- Et qu'en est-il de toi ? Me répondit--il en souriant.

- Q-Quoi ?

Non... Contrairement à cet ours. Je ne suis pas un monstre.

À l'entente de ma voix, Kokichi leva lentement la tête et me regarda longuement. Un sourire attendrissant se dessina sur ses lèvres tandis qu'un liquide rose s'échappa de sa bouche.

Est-il... Heureux que je suis intervenue... ?

- Monokuma soupira, c'est plus intéressant là ! Je vous le laisse maintenant. Et ne comptez pas sur moi pour soigner ses blessures, je lui ai déjà donné l'antidote au gaz alors n'attendez pas trop de gentillesse de ma part !

Monokuma fit signe à l'exisal de lâcher Kokichi, ce qu'il fit immédiatement. Kokichi s'écrasa violemment au sol, incapable de bouger pour l'instant.

Après que les deux autres sont partis, Kaito et Shûichi aidèrent le despote à se lever. Malgré le sang qui dégoulinait de sa tête à cause de la chute, il continuait de sourire d'un air satisfait.

Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~Where stories live. Discover now