🥀CHAPITRE IV🥀

22 3 0
                                    

🥀Lina ne va pas mieux 🥀
___________________________

Nous sortons alors de l'infirmerie et rentrons dans notre petit studio. Je me sens heureuse de m'être réconcilier avec l'amour de ma vie. Mais par contre je constate que Lina ne vas toujours pas mieux et a sa tête on dirais qu'elle a vus un fantôme *pensée de Yuki* {ha bah oui c'est vrai elle voit tous les jours le fantôme de son père} je ne sais pas comment faire pour lui redonner le magnifique sourire qu'elle avais avant sur son visage..
Je lui demande si une fois rentrer au studio nous pourrons discuter. Elle me répond alors qu'elle est fatiguée et qu'elle ne veut pas trainer pour allez dormir mais que sa ne la dérangerais pas de parler. En même temps je pence qu'elle en a besoin, elle a besoins de se confier à quelqu'un et je veux l'aider...

13h45

On rentre à la maison. On s'installe seul à seul dans sa chambre et on discute alors de nos problèmes. Elle me raconte que en se moment elle rêve beaucoup de sa famille elle revois beaucoup de membres de sa famille. Mais elle les revoit dans une espèce de forêt entièrement composé de fleur de cerisier. Je lui dis alors que si elle vois des fleurs de cerisiers c'est peut être parce que elle aime beaucoup ces fleurs et les étudie en permanence. Mais elle me dis que nan. L'endroit qu'elle imagine lui ai familier. Elle a l'impression d'y être déjà allez et aimerais bien allez rejoindre cette endroits. Elle me répète souvent comme quoi elle vois son père partout. Elle a l'impression d'être possédé par le fantôme de son père. Selon elle il le suit partout même pour allez en cours il est la. Elle m'explique aussi que en se moment elle a des envie suicidaires. Sa elle me l'avais déjà dis. Mais ses envie son étrange, elles arrivent d'un seul coup et ensuite elle disparaissent et elle se demande après pourquoi elle fais sa en effet c'est étrange... Et elle me répète quelle a qu'une envie c'est de voir cette forêt! Elle aimerais beaucoup éclair-sire le mystère de tous ses arbres étrange, et familier. 

Je ne sais ^pas trop comment mis prendre pour la raisonner mais je lui dis alors quelle devrais en parler. Elle me répond qu'elle na aucune envie d'en parler a Kimio et Kinomo. Je crois que je me suis mal exprimer je voulais dire en parler a quelqu'un de plus spécialiste. Au moment ou je lui dis sa Lina me lance un regard noir et marmonne dans sa barbe.

-Lina: "" Mais oui c'est sa prend moi pour une folle""

Je ne veux pas du tous que Lina crois que je ne la prend pas au sérieux.. Au contraire jai vraiment très envie de l'aider. Bon je m' excuse en lui disant clairement que sa n'est pas du tous se que je voulais dire.. Mais j'ai l'impression quelle me répond sens vraiment m'écouter. Elle a toujours été très dur de caractère et je crois que je l'ai offensé.

Bref l'heure tourne et nous avons beaucoup de travaille a faire pour demain. Sur cest derniers mots je laisse Lina seule dans sa chambre.

15h35:

On a pas mal discuter avec Lina même si elle a compris quelques mots de travers. Se n'étais pas du tout mon but de lui faire du mal ou de lui faire croire de mauvaises choses. Je me sentirais coupable si demain elle ne souris pas de la journée.

Je commence alors a faire mon travaille demandé pour demain quand soudain, des bruits étranges se font entendre. On dirais des pleurs mais pas des pleurs triste? mais des pleurs nerveux comme parfois quelques rires nerveux se font entendre. Je suis ses bruits sourds et constate que sa proviens de la chambre de Lina. Je ressent d'un coup un énorme frisson qui parcoure tous mon dos. Je desside alors de regarder par le petit trou de la serrure mais je ne vois rien. La seul chose que je vois c'est  Lina assise par terre. Je désside d'ouvrir la porte et la.....

?La foret au milles fleures?Where stories live. Discover now