🥀CHAPITRE II🥀

29 3 3
                                    

🥀LINA REVELLE SON PASSÉ🥀
___________________________

Le soleil se lève et éclaire notre petit village. Lina se lève la première, elle a l'aire tellement stresser. Je commence à m'approcher d'elle pour lui demander se qui se passe mais elle reste muete. Il faut savoir que Lina a eu un passer difficile et son présent n'est pas plus facile. Lina ne veux pas nous parler de se qu'il l'a tracasse mais elle me lance un regard. J'ai l'impression que dans se regard elle me dis clairement que elle va m'expliquer cela une fois que nous serons toute les deux.

8h25:

Sur le chemin du lycée Lina et moi restons à l'écart du groupe. Lina commence à m'expliquer qu'elle n'est vraiment pas bien et que en se moment elle a des envie suicidaire. J'essaye de la raisonner comme je peux mais j'ai l'impression qu'elle ne veut rien entendre. La seule chose qu'elle entend à se moment là c'est la sonnerie. Il faut savoir que kinomo, kimio sont tous deux en 4°3 tandis que Lina et moi sommes en 4°6. J'aurais tellement préférer être dans la classe de kinomo...

9h00:

Bref nous sommes en cours de physique/chimie et je surveille de très près Lina. Je la vois une première fois avec son talle crayon jusque là rien d'effrayant. Ensuite je vois qu'elle a le petit tournevis que Yuri un camarade de classe, mais j'arrive pas bien à voir se que elle fais.
Deux minutes plus tard je la regarde à nouveau et je la vois avec quelques objets coupant. J'ai tellement peur...
Elle tien dans sa mains : compas ciseaux Lame de taille crayon cuter.

9h20: Driiiiiiiiiiiiiing

Enfin la sonnerie je vais pouvoir m'expliquer avec Lina. Je commence à lui demander de finir son histoire à propos de se matin. Elle m'explique alors des choses en effet effrayante. Elle me dis alors que ses choses se répètent sans cesse dans sa tête et qu'elle n'en peux vraiment plus. Elle me demande de ne pas en parler au deux autres mais j'ai vraiment envie de leurs raconter car on ne peut pas laisser Lina dans un état pareille..

12h20:

Nous nous dirigeons au réfectoire. Lina et moi allons retrouver kimio et kinomo. On s'installe à une table on raconte nos cours et nos projets. Les mardi kinomo et kimio finissent leurs cours deux heures plus tard. On commence à manger et je vois Lina qui regarde sans cesse sont téléphone portable. Comme si elle attendait un message...mais pas n'importe quel messages. Un message important.

🎶Bip Bip Bip🎶

Le téléphone de Lina sonne. Elle part répondre loins de notre table personnes ne l'entend et tous le monde se pose la question pour savoir se qu'elle a. Je reste muete je fais genre que je ne sais pas se qu'il a tracasse. Lina reviens juste avant la sonnerie des cours avec un Visa plus triste et inquiet que jamais.

13h49:

Je vois Lina qui est à l'autre bout de la salle très triste et je constate sur son visage une petite larme coulant le long de ses joues. Je suis inquiète pour elle et je fais un petit signe de la tête à notre professeur qui nous laisse un instant seul. Elle étais donc allez prévenir l'infirmière.

Ensuite les cours se déroulent normalement mais Lina est toujours triste.

15h10

Lina et moi sortent des cours on finit souvent à 15heures les mardi pandant que Kinomo et Kimio eux ont encore deux heure de cours.

Sur le chemin

Je demande donc à Lina de m'expliquer pourquoi elle est comme sa. Elle me raconte donc : "Yuki tu vois...mon..mon père est mort depuis des années tu le savais? Bien en faite j'ai une impression bizzard j'ai aussi l'impression de le voir partout. Cela fais 5 ans qu'il est mort et j'ai cette impression que mtn c'est étrange" me racont-elle.
Je la comprend c'est pas facile tous les jours d'être seul restante de sa famille. Elle me dis alors qu'il lui arrive beaucoup d'autre chose mais qu'elle ne voulais pas me le dire... j'insistait pour qu'elle me le dise mais nan elle ne veut pas. Je la comprend c'est pas facile. Alors je la reconforte du mieux que je peux.....

?La foret au milles fleures?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt