•PARTIE BONUS 3•

1.5K 149 7
                                    

PARTIE BONUS 3

Dans la partie précédente je vous avez dit que Ismael avait envoyer un message à Idriss , il l'avait pas calculer mdr gros méchant celui-là .  Après il as ses raisons mais je pense que eux deux ils devraient avoir une vraie discussion . Leur différent il date de vraiment longtemps et je pense vraiment qu'ils devraient parler .

En ce qui me concerne je veux plus aucun contact avec lui , il m'as vraiment trop choquer et déçu . Je pensais pas qu'il allait Un jours faire ça .

Un soir comme ça , les filles elles étaient chez la mère à Idriss pour un petit week end , histoire qu'on soit un peu tranquille mdr d'après la mère à Idriss . Bref j'étais allonger sur son ventre ( je sais pas si vous voyez la position , ma tête sur son ventre crari) lui il étais à fond sur la télé , il regardais BEIN SPORT en attendant le match ANGLETERRE- CROATIE .

Moi: Idriss?

Idriss : Hmm?

Moi: Tu m'écoutes ?

Idriss : Ouais ouais , parle vite avant le match il commence

Moi: Non tu va m'écouter pendant aussi

Idriss  : Compte pas sur moi hein

Moi: Mdrrr non sérieux

Idriss : J'te parle sérieux là

Moi: Ok bon t'en est où avec Ismael ?

Idriss : Je t'ai déjà dit prononce pas son blaze ici

Moi: Idriss ...

Idriss : Y'a pas de Idriss frère ! Arrête wallah j'ai pas envie de m'énerver contre toi

Moi: Mais pourquoi tu veux pas lui parler ?

Idriss : J'suis pas un fdp pour reparler avec ce batard . Tu sais pas tout ce qu'il m'as fait donc  l'ouvre pas Amy.

Moi: C'est une raison pour me parler comme ça ?

Idriss : Me casse pas les couilles avec lui alors

Moi: C'est pas méchant Idriss j'sais pas pourquoi tu le prend mal .

Idriss : Eh tavu t'es enceinte j'ai pas envie de crier , ça va partir en embrouille tu va mal te sentir donc commence pas

Moi: Ok c'est bon .

J'me suis lever et j'suis parti de la chambre . Il était énervé de ouf mais il se contenait sa se voyait.

J'étais à 5 mois et demi , c'était un petit mec 😆. Franchement j'étais grave contente parce que j'ai toujours voulu avoir des garçons et surtout en premier , mais bon les jumelles sont arrivées avant . Cette grossesse franchement ça va je l'a vis bien .

J'suis aller sur mon tel , que je ne calcule plus trop en ce moment , trop fatiguer mdr. J'avais reçu un message d'un numéro que je ne connaissais pas .  J'ai pourtant changer de numéro récemment parce que je voulais couper les ponts avec certaines personnes , elles me servent à rien donc 🤷🏾‍♀️. Du coup ce message j'lai ouvert directement.

+336********: Salam Amy , c'est Ismael , ouais je sais tu veux plus entendre parler de moi mais faut vraiment que tu m'écoutes . Comme je sais que tu voudra pas me voir ou même décrocher un de mes appels , j'tenvoie ce message . J'suis actuellement malade , j'ai une maladie grave , j'sais pas si je vais m'en sortir wAllah et j'ai même des doutes d'avoir la force pour combattre mais je voudrais juste un truc avant de partir , c'est de reparler au moins une dernière fois avec Idriss. Avec le temps j'ai compris et j'ai capter que j'ai eu un sal comportement envers lui soubn'Allah quand la haine est dans le corps de l'être humain .. Je sais que t'es beaucoup plus compréhensible que lui, il est buté et je sais qu'il m'en veux énormément mais j'espère qu'il va réussir à passer au dessus , pour pas qu'on se quitte en conflit . C'est sincère wallah , même toi j'espère tu va m'accorder cette discussion . Sachez juste que c'est plus le Ismael haineux qui en veux à tout le monde mais un homme pieux qui as certes fait des erreurs mais qui place sa confiance en Allah et vous demande sincèrement pardon . J'espère que tu va me répondre In Sha Allah .

•Entre les lignes de mes blessures 💕.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant