Partie 18

4.1K 364 22
                                    

PARTIE 18

J'ouvre la convers , jss monter jusqu'au premier message et c'était cet tshaga qui l'avais envoyer 😡.
:

Aissé: Salam Idriss

Idriss: Bien ou qoi

Aissé: On est là hn et toi

Idriss: Trkl trkl

Aissé: Tes ou la ?

Idriss: Vers la cité prk

Aissé: Jai envie de te voir

Idriss: vazy viens vers l'arrêt de bus dla 6t

Aissé: Azy jarrv

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Bande d'impoli. J'avais la haine mon sang commençais à devenir brûlant là🔥🔫. Après y'a plus eu de message jusqu'à y'a 20 min là.

Elle 🔫: C'était trop bien Wah

Idriss: tkt jtavais dit jss un boss

Elle: En touca hi

Idriss: we et vzy dit pas à Amy

Elle : Ouais trkl

Idriss: we wallah tu parle j'téclate

Elle: mdddr Wah tkt

Idriss: jrgl pas la

Elle : Oui je sais

Idriss: we azy

Elle : Att tu l'aime ?

Idriss : Nan prk

Elle : Mais prk tu tmarie avec elle

Idriss: Parcq

Elle : Quoi?

Idriss: Eh vzy tg

🔫🔫🔫🔫 Comment sa tu m'aime pas toi ? Mais lui je vais le tuer 🔫. J'étais au bout de ma vie wallah jai faillis tej son phone mais billaye j'avais la flemme de m'embrouiller avec elle cet putain la.

Putain putain putain Idriss il joue à quoi la ? Putain non mais il a coucher avec ma zine wesh 😡 MA ZINE 😨Mais Idriss il a pas honte en faite ? C'est un gros batard quand il a la haine il a la haine .

J'avais la haine puissance mille, je voulais les tuer les deux. Aissé elle je vais l'étouffer durant son sommeil comme ça on en fini. Et Idriss mais alors lui wallah lui je vais pas le laisser comme ça, wallah que non.

J'ai déposer son phone , j'ai mis non lu au message là tchiiiip et j'ai remis son phone sur la table de nuit. Au nom de dieu j'en suis sûr elle a fait exprès cet bouffonne de le poser la 🔫.

Mon sang il bouillonnait, je voulais tout casser mais il étais 2h du mat j'allais me recevoir une claquette dans la gl bêtement 😏.

Je voulais même pas voir sa tête , jme suis mise en pyjama , jme suis tej sur mon lit et j'ai dormis.

Enfin j'ai essayer. Au départ j'avais juste la couverture sur la tête , l'autre pute avais récupérer son phone et étais sorti.

J'ai allumer la télé parce que j'arrivais pas à dormir. Mais putain imaginer la scène wesh , Idriss et Aissé dans un lit en train de 😱 Mais meeeeerde je pense que c'est demain matin que je vais réaliser le truc et que j'vai faire des dinguerie.

IDRISS IDRISS NA KARINI ( je vais te tuer ) Si je le chope lui je sais pas ce que j'vai lui faire mais sa va faire très très mal.

Il m'énerve wallah. Vazy au bout de 2h j'ai réussi à m'endormir.

•Entre les lignes de mes blessures 💕.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora