ÉPISODE 18

2.2K 148 58
                                    

Marina me traîne littéralement jusqu'au salon. La fête est toujours en route mais on dirait qu'il manque quelques personnes par rapport à tout à l'heure.

- Si tu te demandes pourquoi il manque du monde, c'est parce qu'ils sont tous dans une pièce là-bas !

Elle m'emmena vers la cuisine et je tourna la tête pour découvrir Tom, vêtu d'un haut noir. Une fois qu'il m'aperçut il me fit un petit sourire gêné et je me retourna après lui avoir rendu.

Marina se dirige au fond de la pièce et ouvre une porte que je n'avais même pas remarquée.

Elle entre et je la suis. Une fois que nous ayons passé le pas, je découvris au moins une trentaine de personnes attablées autour d'une table, l'air impatientes.

- Ah bah enfin Marina ! S'écria un garçon que je ne connaissais pas. T'en as mis du temps !

- Mais ça va pas ou quoi ?! Hurla-t-elle à son tour, si t'es pas content t'avais qu'à aller les chercher toi même crétin ! Et elle lui balança un coussin en pleine face qu'elle avait saisit de je ne sais où.

Je vis Tom du coin de l'œil s'installer près de Kai et vit Marina heureuse en découvrant celui-ci. Je souris intérieurement face à son optimisme et la suivit qui venait de s'installer près d'Emelyne. Cela faisait que nous étions presque face à face avec les garçons.

- Bon, on commence ?

Je tourna la tête et découvrit Léo. Mon dieu il est là aussi lui ? C'est pas vrai... Il me vit l'observer et me lança un clin d'œil. Je détourna le regard et me mit à observer la table.

- C'est partit ! Cria un garçon. Alors on va utiliser cette bouteille. Dit-il en en sortant une de je ne sais où. Je vais commencer par désigner quelqu'un avec. Puis je lui poserai une question ou lui donnerait un gage !

Tout le monde se mit à pousser des petits cris de joie, comme si ils étaient impatients alors que moi j'étais entrain de regretter d'avoir suivie Marina. Si je demande une vérité, on va sûrement me poser une question gênante. Et si je demande une action, on va me faire faire un truc stupide...

Je soupire tandis que le garçon qui venait d'annoncer les règles donna un petit coup dans la bouteille. Celle-ci tourna, tourna...

Et atterit devant une fille brune aux yeux marrons qui semblait un peu apeurée.

- Alooors Maya, action ou vérité ?

Elle regarda ses doigts sous la table et répondit dans une petite voix.

- Vérité...

Tout le monde poussa des cris de mécontentement et elle s'enfonça davantage sur elle-même.

- Alors... Qu'est-ce que je pourrai demander... Il positionna deux de ses doigts contre son menton et se mit à le gratter tout en regardant vers le plafond.

Tout le monde le fixait, l'air captivé par son geste et soudainement il s'écria.

- Oh je sais ! Bon on va commencer gentiment parce que je sais que Maya est timide !

Celle-ci déglutit, encore plus stressée qu'auparavant et elle semblait attendre sa question pour en finir au plus vite.

- Alors... La question est... T'es tu déjà pris un râteau ? Si oui raconte le nous !

Elle se mordit les lèvres et hocha doucement la tête.

Après cela tout le monde se mit à crier "Raconte" en tapant des mains sur la table et j'eus un peu de peine pour elle qui ne semblait pas du tout dans son élément.

Mon Rayon De SoleilWhere stories live. Discover now