chapitre 58

42.4K 2.3K 66
                                    

JASMINE

On rentre dans la villa, bon déjà on remarque directement le changement d'air, on étouffe ici avec l'odeur des cigarettes et de la drogue, quelques gars étaient posé dans le salon, Samir me tenait par la main ce qui le gênait un peu mais vu qu'il y'avait des gars il m'y avait obligé,je tenais Aïcha dans mon autre bras .
Avant que les hommes ne me voient y'a Samir qui me chuchote à l'oreille de directement monter dans mon ancienne chambre.

Samir : monte directement si y'a un gars tu le regarde pas dans les yeux. Y'a un Blem tu cris mon blaze je viens saha ?!

Moi: *hoche la tete* oui

Je monte par les escaliers et passe par ce fameux salon où Mélissa m'avait empoisonné et j'ai perdu connaissance y'a longtemps , j'eus la chair de poule en y repensant, bref je rentre dans ma chambre. Elle est resté la même, rangée et intact.

Je pose ma fille sur le lit entrain de dormir ,je la recouvre et lui fait un bisou sur le front ,c'est ma chair, mon tout, j'ai jamais cru connaître cette sensation d'être mère mais c'est vraiment magique, y'a un petit bout de toi que t'a jamais connu et pourtant dès que tu le tiens pour la première fois dans tes bras t'en es amoureuse, comme une sorte de connexion, et en peu de temps sa devient ta raison de vivre SubhanaAllah.

Sa me fait mal au coeur de penser qu'elle est muette, à tel point que sa me brise le coeur miskina ma fille. Je vais prendre soin d'elle plus qu'il ne le faut même.

SAMIR

L

eo: chef y'a un problème ?

Moi: vous bougez tous d'ici mtn

Youssef : wsh frère y'a quoi ?

Moi: toi tu reste là Youssef je t'explique après Kho, le reste vous vous taillez je veux pas vous voir là dorénavent, nos réunions se feront à l'usine abandonné là *******, venez plus me cassez les couilles mtn ici à part en cas d'urgence, c'est compris ?!
Hichem : chef et pour les cargaisons on les laisse ici ou on les ramène là bas ?

Moi: Vous les ramenez le bas et hendek vous surveillez pas bien. Y'a un seul grame de coke qui manque ou qui se fait voler je vous bute c'est compris ou non ?!

Tout le monde: OUI

Moi: maintenant vous dégagez de chez oim, *me tourne vers Youssef* charge toi de ça frère, je reviens

Youssef : azy

Je quitte le salon et monte dans ma chambre , je prend mon téléphone et appelle le numéro inconnu de ce matin. Sa sonne

???? : *rire* allo mon Kho Samir, ça va?

Moi: ftgl fils de pute, tu me dis mtn t'es qui commence même pas à chercher les bleus avec oim, tu veux quoi ?!

???? : *rire* te dire qui chui ?! Tu m'a pris pour un con Sal bâtard, j'ai déjà dis ce que je voulais

Moi: fdp rappelle la encore et sa sera le mort qui va t'appeler

???? : je vais l'avoir tôt ou tard, que tu le veuille ou non.

Moi: Zemel va gros-

???? : *me coupe* BIIIP.... BIIIP... BIIIP

il a raccroché ce fdp, il a même pas capté ce gros vin que je l'avais appelé pour pister son appel. *rire* Sal fdp on va voir qui rira le dernier, il a deux /trois poils sur le zeub il fait le ouf, il s cache derrière un numéro, tapette va.

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant