Mo Salah x Roberto Firmino LEMON

638 28 14
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur ce ship parce que ça fait longtemps que j'ai écris sur eux !

Bonne lecture !!!

-----------------

Sur la plage

Mohamed était tranquillement allongés sur un transat et buvait un cocktail. Il profitait du soleil puis il entendit:

???: MOMO !!!!

Le dit "Momo" tourna sa tête et vit Roberto arriver vers lui.

Bobby: Momo, je suis trop content de te voir !

Mo: Moi aussi mais qu'est ce que tu fais ici ?

Bobby: Fallait pas mettre ta destination sur Instagram ! 

Mo: Bon, tu t'installe à côté de moi ?

Bobby: Carrément !

Roberto s'installa directement sur le transat de Mohamed mal grès le peu de place qu'il y avait. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et regardèrent le coucher du soleil.

Bobby: C'est si beau !

Mo: On rentre à l'hôtel ?

Bobby: Ouais !

Ils se levèrent et se prirent la main pour aller à l'hôtel. Ils allèrent dans la chambre de Mo où les affaires de Roberto étaient déjà là.

Mo appela l'accueil pour faire livrer un plateau repas dans sa chambre. Il s'installa sur le fauteuil et commença à lire. Roberto alla sur les cuisses de l'égyptien et l'embrassa.

Le baiser s'intensifie et Roberto défit les boutons un par un de la chemise de Mohamed. Mais l'égyptien l'arrêta.

Mo: Pas maintenant...

Bobby: Pourquoi ?

Mo: Bobby, tu peux au moins attendre ce soir !

Bobby: Momo, J'ai envie de toi maintenant ! Puis les plats vont pas arriver en deux minutes ! On peut très bien faire des choses avant !

Mo: Bobby, J'ai pas envie !

Bobby: Ton entre jambe me dit le contraire !

Mo: O - Ouais bah même ! J'en ai pas envie !

Roberto soupira mais n'abandonna pas facilement. Il se glissa entre les jambes de l'égyptien et défit la fermeture du jean.

Mo: Tu n'oserais pas ?

Bobby: Je baisse jamais les mains !

Roberto prit en bouche le sexe de l'égyptien entre ses lèvres et commença des vas - et - viens. Mohamed n'osa regarder Roberto car le brésilien représentait à ce moment - là, la luxure. Le brésilien continua ses vas - et - viens puis vint le moment où Mohamed se libéra dans la bouche de Roberto.

Roberto essuya sa bouche et embrassa Mohamed. Quelqu'un frappa à la porte à ce moment - là. L'égyptien referma sa fermeture et alla ouvrir laissant le serveur amener les plateaux dans le côté salon de la chambre.

Serveur: Et voilà pour vous messieurs !

Mo/Bobby: Merci !

Ils mangèrent dans le calme ne sachant quoi dire. Une fois terminer, ils allèrent regarder la TV. Ils regardèrent un film quelconque pas intéressant.

Après le film, ils allèrent se coucher du moins c'est ce qu'aurais voulu Mohamed. Roberto se mit à califourchon sur l'égyptien et l'embrassa. Mohamed mit ses mains sur les cuisses du brésilien et les fit remonter jusqu'à pouvoir soulever le tee - shirt qu'il lui enleva. Roberto se trouvant torse nu et ne portant qu'un boxer, regarda Mohamed et lui enleva son tee - shirt.Se trouvant à égalité, ils se regardèrent et Roberto enleva leurs derniers vêtements. Nu, Mohamed inversa leur position et se mit au dessus de Roberto. Il le regarda et l'embrassa. Roberto gémit dans le baiser et bougea son bassin pour intimer à l'égyptien de le préparer.

Bobby: S'il te plaît...Prépare moi !

Mohamed lui fit un sourire et lubrifia ses doigts pour préparer le brésilien. Il y alla doucement mais Roberto intima un rythme plus rapide ce que fit l'égyptien. Mohamed continua à bouger ses doigts et les retira quand il Roberto se cambrer.

Il le pénétra et attendit un peu. Roberto bougea des hanches pour faire comprendre qu'il était prêt. L'égyptien commença ses coups de reins doucement puis de plus en plus rapide faisant gémir le brésilien. Roberto gémissait de plaisir par les coups de reins que donner l'égyptien. Le brésilien se cambra d'un coup, Mohamed venait de toucher sa prostate lui procurant un plaisir sans nom. Il se cambra à nouveau et griffa le dos de l'égyptien et se libéra entre eux. Mohamed suivit peu de temps après et se libéra.

Coucher dans les bras l'un de l'autre, ils se câlinèrent et s'embrassèrent. Ils se sourirent et s'endormirent tranquillement coller l'un à l'autre.

--------------------

Et voilà !!!

J'espère que ça vous aura plu !

A tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant