Serard LEMON

879 34 7
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS parce que la Roja a était éliminé...

Bonne lecture !!!

----------------

Tunnel

Rage et tristesse. Ce sont les sentiments que ressentait Sergio en ce moment même. Les larmes coulaient sur ses joues. Le voilà dans une position de faiblesse, contre le mur, la tête entre ses genoux. Gerard s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

Gerard: Sese...

Sergio: J'ai l'air tellement faible...

Gerard: Tu n'as rien d'un faible ! Tu as le droit de pleurer ! Même la personne la plus glaciale à surement déjà pleurer.

Sergio: Geri...Embrasse - moi.

Gerard s'exécuta  et embrassa Sergio avec tout l'amour qu'il avait à lui donner.

Sergio: J'ai quand même de la chance de t'avoir...

Gerard: Ah ! Bah heureusement !

Sergio eut un petit rire et finit par se lever. Gerard lui prit la main et l'emmena vers le vestiaire. Lorsqu'ils entrèrent, tout le monde avaient la tête baissé sauf Andrés.

Sergio: Ben alors, les gars ! Ces quoi ces têtes ? Rien est fini pour nous ! Il nous reste l'Euro 2020 ! Alors relevez la tête et faisons face au futur !

Chacun releva la tête avec le regard de battant. L'Espagne était enfin comme on la connait, avec la tête haute à relever tout les défis.

Ellipse

La Roja était de retour à leur hôtel. Sergio entraîna Gerard vers leur chambre pour passer un moment seul à seul.

Sergio ouvrit la porte et entra avec Gerard. Le plus petit embrassa Gerard avec passion et le poussa sur le lit. Sergio se mit à califourchon sur Gerard et voulu enlever le tee - shirt du plus grand. Gerard lui prit les mains et inversa leur position. Le plus grand le regarda et l'embrassa. Il enleva son tee - shirt ainsi que celui du natif de Séville. Sergio mit ses mains dans les cheveux de Gerard et celui - ci embrassa chaque parcelle de peau de son cou jusqu'à son torse. Sergio gémit de plaisir et Gerard laissa des suçons sur sa peau. Gerard descendit plus bas et embrassa son ventre jusqu'à descendre vers l'entrejambe. Il enleva le jogging que portait Sergio et le prépara. Sergio gémit encore et Gerard retira ses doigts et le pénétra. Sergio gémit et Gerard fit ses coups de reins lentement puis de plus en plus vite. Sergio sentit le moment venir et s'agrippa aux épaules de Gerard qu'il griffa puis se libéra. Gerard se libéra peu de temps après et tomba sur Sergio.

Ils reprirent leurs souffles et s'embrassèrent et s'endormirent tranquillement dans les bras l'un de l'autre.

---------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Je vous dis à tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant