Au magasin....

32.2K 514 93
                                    



Je me réveille par le rayon du soleil par la fenêtre, aujourd'hui il si fais beau! Pour une première journée d'école. Je me lève en traînant lourdement mes pieds sur le plancher, la fatigue du réveil. Je descends en bas pour aller dans la cuisine rejoindre mon père. J'ai les cheveux en bataille, les yeux gonflés je  l'air d'un singe en furie.

- Bonjour chérie! Bien dormi? Dit mon père avec son magnifique sourire sur les lèvres m'embête, j'ignore comment fait-il pour être de si bonnes humeur chaque matinée depuis mon enfance. Sans rire mon père est toujours joyeux, je ne peux même pas expliquer pourquoi.

Mon père est veuf, ma mère est morte en mettant au monde. Mon père l'a jamais remplacer et je suis heureuse, je ne apprécié l'idée d'avoir une belle-mère, mais le fait de le savoir seul me brise le coeur. Lucy est mon nom, une fille bien ordinaire dans une vie bien ordinaire, introverti, avec un caractère. Mon monde est entouré d'amis et de cinéma. Des fois, je l'impression de passer à côté de la réalité.

- Bonjour à toi aussi papa! Sarcastiquement.

Mon père à toujours été protecteur, j'adore qu'il soit ainsi avec moi, je suis sa princesse à lui. Je lui pose rarement des questions sur ma mère, mais éprouve le besoin qui me la décrive plus qu'il en fait. Comme par exemple j'aimerais savoir. si je suis comme elle? Si elle regardait le ciel pour contempler les nuages, retenir sa respiration pour battre des records comme moi, compte- elle les étoiles dans le ciel? Ce quoi son plat préféré? Comment elle est, comment ils se sont rencontrés. Pour lui ce un sujet très sensible, il était très amoureux d'elle. Mon père jusqu'à aujourd'hui garde son anneau à son doigt, comme preuve de fidélité, qu'il l'aimera pour toujours.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui? On est dimanche, j'aimerais pas que tu fasses des choses que de erré dans la maison. Dit il en lisant sont journal.

- Comme toujours toute les fin de semaine, je vais rester dans ma chambre a regardé des films. Je vais aller en acheter au magasin Aujourd'hui, j'en ai plus à regarder. Cela me ferait du bien si tu me file de l'argent, s'il te plaît.

- Pourquoi ne pas aller au cinéma?

- Quoi? Tout seul? Papa!

- D'accord fait attention, voilà un billet de vingt dollars. Fait attention chérie!

Je monte dans la chambre avec une bol de céréales à la main. Quand je finis de manger je prends une douche et je m'habille une simple robe bleu mis jambe, accompagnée de mes converses blancs, j'arrange mes cheveux, et je sors,

Arriver au magasin je prend quelque film puis je remarque un film que je toujours voulu voir THE HOST. Je suis une mordu du cinema J'aime tellement les films, les émissions, j'aime la peinture aussi. Pendant que je vais prendre le dernier qui reste. Deux main se pose déçu ma main et celle d'un gars. Il est beau lui... Même très beau. Ses yeux me transforme dans les étoiles, un frisson m'a parcourue en voyant sa main sur la mienne. D'où vient ce spécimen jamais vu au paravant? Mais je secoue la tête et sors de mes rêveries.

- Désolé, je dois absolument voir ce film. Lui dis-je poliment malgré sa beauté hypnotisant.

Il me regarde et fronce les sourcils, il avait l'air n'avoir rien compris de ce que je viens de lui, peut-être qu'il ne parle pas français, alors je répète en anglais avec mon accent atroce.

- Excuse me i really want to see this movie and...mais monsieur me coupe littéralement la parole.

- Moi aussi, je le vu en premier, donc je la veux et je vais la prendre. Dit-il en tirant le film dans mes main brusquement. Ben bon au moins il parle français c'est déjà ça, mais un français mal polie. Je ne suis pas du genre a êtres très gentille et laisser les autres avant moi.

- Ecoute moi bien. C'est moi qui le prends. Je ne suis pas là pour perdre mon temps avec un irrespectueux comme toi. Lui dis-je. Mais son emprise sur le film me fait mal car il avait les mains sur miennes. Il ne se gêne pas de me serrer ma petite main pour je le lâche le film. Toute en me fixant. Non mais j'hallucine c'est quoi son putain de problèmes à celui- là? Je pousse jurons avec rage. Il ne se rend pas compte qu'il est ridicule, qu'il se bat avec une fille, pour un film en plus. Je ne lâche toujours pas , je vous jure s'il ne lâche pas je vais crier.

Il me pousse je faillis tomber mais je suis plus forte que ça. Il finit par prendre le film puis me fais le doigt d'honneur. Moi je fais pareille. Son regard était très intimidant. C'était glacial à faire peur.

- Petit cone. on s'en prend pas à moi ok c'est moi le maître ici. Il vas payer ses films. Je le regarde j'avais juste l'envie de lui sauter déçu pour le foutre mon point dans sa gueule pour qu'il aille plus de respect la prochaine fois.

Je déteste qu'on me manque de respect comme ce connard viens de le faire.
je le vue sortie du magasin en me regardent comme s'il voulait me mettre son point dans ma fasse. Les gars sont les espèces que je déteste le plus, ils sont tous pareil des vrais salaud.

Finalement, Je paie mes films puis j'entre chez moi j'étais abasourdie de ce que venait de se passé  avec ce taré qui fait chier comme ça ne se peut pas, c'est pas croyable.

Je m'installe confortablement sur mon lit et repense à ce gars puis merde qu'il aille se faire foutre personne me manque de respect non je dis personne. Je décide de regarder Danser dans la rue 5, avec des sketles. Et après je vais sur Facebook pour texter avec mes amis surtout ma meilleure amie. Le résumé d'un week-end merdique. Des fois je me sens seul, et inexistante, personne pour donner un but à ma vie, illuminé mes journées, et m'aimer. Ça craint tout ça.
_______

YOU LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant